23h30 oust ... c'était après ma douche et quand j'étais en pyjama.
Forza Ouzbekistan !
Tashkent Powaaaaaaaaa !
Que de rebondissements dans le combat actuelle de Naruto.
trop de rebondissement justement ... c'est naruto, pas 24 heures chrono ...
Bon voilà, après une petit explication avec katse sur msn, j'ai réussi à obtenir la suppression d'un message sur son topic de modération.
Ainsi, le message de Alexis concernant Whites se retrouve enfin en première page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-1-0-1-0-0.htm#message_1121622
Bush en pyjama. *KIKITOUDUR*
je fais le triste constat que c'est de plus en plus mort la nuit ici. Et comme si c'était déjà pas assez de poster moins, il faut en plus qu'on fasse des messages de plus en plus cours. Voyons, nous devons nous reprendre. c'est pas le blabla wii ici.
C'est pas faux. D'un côté, les sujets deviennent de plus en plus cloîtrés et il devient difficile de prendre une conversation en route...
Je ne suis pas loin d'être encore malade en attendant.
Et je plussoie pour les sujets, c'est cloîtré, avec toutes ces histoires de cours de géo et toutes ces autres histoires de Naruto.
Je pensais pouvoir lancer un grand débat avec le sens des ceintures , c'était bien parti d'ailleurs , mais le soufflet est vite retombé.
White : Voila, tu me demandais pourquoi je ne passais plus sur SSBB. La réponse est la même que pour ici. S'intégrer au milieu de ces discussions concernant Naruto ou la fac, c'est difficile...
Et sinon, vive la Pharyngite !
J'ai pas su venir hier! Malheureux diner à la con que j'ai du subir
Pharyngite? C'était un pharaon? ( ) Là je sors loin...très loin...
ça y est j'ai mes rollers ... putain qu'ils sont classes, la fille aurait pu les mettre en vente qu'elle aurait pas eu de mal à en tirer un bon prix, mais osef, je les ai eu gratuitement.
Y'a certaines personnes que je reconnais plus sur ce forum
Clafou : Oh non... C'était nul
( pour oust : énormissimes les tomes 43 et 44 de hajime no ippo, avec le combat contre la raclure qui s'entraîne pas ^^ )
Je rêve ou il y a un correcteur d'orthographe là ?
Dans quelques jours vous aurez peut-être quelques photos de mon modeste déguisement en super mouton Aussi j'ai joué en duo avec un pote à un fifa quelconque. On jouait dans la même équipe et on se plaçait l'un par rapport à l'autre pour faire des combinaisons, j'imagine même pas ce que ça pourrait donner dans PES Wii ^^
Milka ~> qui ? ^^
Il y a un correcteur d'orthographe. D'ailleurs il me fait bien chier, j'ai droit à des tartines de rouges quand je poste des trucs en anglais sur lastfm
Super Mouton ?
PES Wii va etre une tuerie, j'aime bien le fait qu'ils changent totalement la façon de jouer, tout le monde repart à zéro
Alexis : Par exemple, Narusegawa-Naru, j'avais pas capté que c'était Bush xD
Ah mais d'accord, en fait, ça vient de la mise à jour de Firefox. Je croyais que c'était une amélioration de jv.com
Ouais super mouton, mais en fait, avec le recul, je le trouve pas si réussi que ça. C'est fou tout de même, ce carnaval a été l'occasion pour un tas de nana de porter des trucs au dessus du genou, à ras la paquerette j'ai envie de dire ^^ Personnellement j'avais un bandeau sur les yeux comme Zoro, donc je pouvais être discretos, pas comme d'autres mecs
J'ai aussi passé mon bac de muscu. Aparemment, j'ai de l'hypersouplesse, et je pourrais aller très loin si je commençais la muscu
Je vois que tout le monde a du mal avec le correcteur
Bon j'explique Le correcteur existait déjà avant sur Firefox...mais avec la version 2.0.0.12, cette fonction correctrice s'active automatiquement.
Comment la désactiver : Outils ~> Options ~> Avancé ~> Dans l'onglet avancé, cliquer sur l'onglet général ~> Décocher l'option du correcteur dans "navigation"
De rien
Pour PES Wii je ne peut que plussoire...ça peut être un merveilleux jeu de foot
"Je rêve ou il y a un correcteur d'orthographe là ?"
ah ... je croyais que c'était fire fox qui faisait la correction vu que j'ai eu ça après une mise à jour et que j'ai pas écris ailleurs depuis ^^
PS : en lisant le message de milka, je comprend que ça viens de FF.
Par exemple, Narusegawa-Naru, j'avais pas capté que c'était Bush xD
ingrat, tu aurais pu me reconnaitre avec mes fautes d'orthographe, même si c'est vrai que avec le correcteur j'en fais moins, il m'arrive même de mettre des accents.
Le correcteur existait déjà avant sur fire fox... mais avec la version 2.0.0.12, cette fonction correctrice s'active automatiquement.
mais dis donc, c'est que j'en apprend aujourd'hui ... bon bah c'est pas plus mal de se voir corriger parce que parfois, c'étais vraiment la galère ...
Pareil, j'ai ce foutu correcteur.
Mais il m'a fallu au moins l'écriture d'une centaine de messages avant de m'en rendre compte.