Bon plutôt que de faire un truc qui plaira à personne, je vous explique : ce sera un topic style "saviez-vous ?" et chacun pourra chaque jour dévoiler une info ou un point de culture un peu con sur tout et n'importe quoi, comme ça se fait dans les liens Hors sujet de Nofrag
Bush ~> T'as qu'à travailler, sale futur chômeur
Le fa-fa-faviez-vous, le faaaaviez-vous ?
Attention , on va peut être avoir un truc stupide à faire bientôt.Disaster's Power !
je me demande bien qu'elle est ce truc stupide qu'on pourra surement faire dès demain ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1652815-1-0-1-0-0.htm
Je crois qu'on avait dit que si cette éventualité se présentait , on participait tous non ?
Participer tous ? C'est à dire ? xD
Alexis : Ca me plait ça
Ha oui, je me souviens, mais on se retire à la fin, ça craint sinon ( à moins que quelqu'un souhaite vraiment se faire chier à modérer ce forum ^^ ).
Milka ~> Ouais mais en fait je le laisse, ça va trop bider pour moi, j'en ai déjà fait deux aujourd'hui
Arf...je pourrais pas me présenter moi je suppose...Je suis pas assez présent pour ça ^^
On s'en fout d'être présent ou non.
Pour se retirer franchement , je préfère être modo et ne rien faire du tout plutôt que de voir WiipaD choisi.
Quelqu'un (la personne que je verrais la plus apte à remplacer Katse ) m'a chuchoté à l'oreille que Wiipad n'a jamais souhaiter passer à la modération du forum
On ne sait jamais , il pourrait être victime d'une apparition mystique et devenir la Bernadette Soubirou du XXIème siècle.
ou pire comme l'apparition de zidane et une certaine nuit qui lui a dit de revenir en EdF.
Bah, ça serait pas trop dure de modérer le Wii, il faut juste demander à Katse comment il tient WiipaD par les couilles pour l'obliger à modérer à sa place.
~> Cette apparition s'appelait Adidas
Elle ne s'appelait pas Volvic ? Je dois confondre.
Non , vous vous trompez tout les deux.Ce n'était ni Adidas ni Volvic mais bien Canal+ , j'en suis sûr.
Bon, qui se présente ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1654375-5-0-1-0-0.htm
Devinez donc qui suis-je.
T'aurais pu passer un peu plus tôt , on aurait eu beaucoup plus de classe.
Si Humph veut participer , qu'il n'hésite pas.
Idem pour Milka et Tchang...