Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Mr-Bush
Niveau 22
08 avril 2008 à 08:56:47

je n'ai toujours pas résolu le mystère de msn bloqué à la fac, même sur mon ordi ! Je jure qu'un jour, je passerais outre.

A part ça, j'suis un peu deg ... j'ai oublié mon cable d'alim et ma souris à la maison, j'ai que 1h30 pour glander après je vais devoir prendre les ordis de la fac et bosser, ou aller flanner dans le jardin
:hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:48:59

Voilà mon code ami pour ceux que ça intéressent :
2849 9118 7259 1329 :o))

Clafou
Niveau 25
09 avril 2008 à 18:40:25

T'as MK Wii? :snif:

Je viens de voir une vidéo du 1er record du monde...il n'y a effectivemment pas de snaking, suis déçu :snif:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:54:58

Il est en route , commandé sur Alapage.
Facile d'avoir le premier record du monde , suffit d'être le premier à jouer. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:16:43

Whites -> Je suis une crevette chauve, pas une crevette chaude espèce de sale rouennais. :snif:

Vous allez tous prendre MKWii alors que GTA sort le 29 et que SSBB sera certainement pour juin ? ôÔ

Miles_Davis
Niveau 9
09 avril 2008 à 19:22:11

Je fais une soirée multijoueur à Mario Kart Wii dés ce soir :-) Vous avez les boules j'espère :hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:56:53

papy => Qu'est-ce que j'en ai à foutre qu'un jeu qui ne m'intéresse pas sorte sur une console que je n'ai pas ? :o)) Et SSBB comme tu le dis sort en juin et on n'est qu'en avril.J'ai des vacances à occuper moi mon p'tit gars. :hap:

AIexis => Je ne regrette rien puisque dégouté par la défaites , tu vas violemment jeter le Wii Wheel sur le sol qui rebondira tout aussi violemment pour te trancher le cou. :snif:

Humph
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:51:58

"je n'ai toujours pas résolu le mystère de msn bloqué à la fac, même sur mon ordi ! Je jure qu'un jour, je passerais outre."

:d) Ils filtrent le contenu de ce qui sort (vu que meme sur ton ordi t'es sur leur reseau) et ils disent "nan msn c'est le mâââââl zioup on bloque"
http://www.meebo.com amuse toi mon grand :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:53:27

oust -> Premièrement, je ne suis pas ton p'tit gars et deuxièmement eh bien MKWii c'est un jeu pour casuals qui pue et qui a des graphismes de merde donc achètes un autre truc. :o))
Troisièmement Wii Wheel =/= Shuriken :o))

Alexis -> Non. :/

Clafou
Niveau 25
09 avril 2008 à 22:54:36

T'as des arguments de folie mon petit Papi :snif:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
09 avril 2008 à 23:20:04

Tient le message de papy m'a fait pensé à une super vanne. :snif:

Miles_Davis Posté le 09 avril 2008 à 19:22:11
"Je fais une soirée multijoueur à Mario Kart Wii dés ce soir :-) Vous avez les boules j'espère :hap: "

=> Faut savoir , tu veux jouer à Mario Kart ou à la pétanque ?
:snif:

papy => Je te signale que GTA IV est aussi un jeu de casuals qui pue avec des graphismes de merde. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:32:15

Je vous signale que Disaster est un jeu pour casuals qui pue avec des graphismes de merde !

Et ça marche avec le Monopoly !

J'espère avoir vite MKWii, que je prouve à Alexis que je suis un grand pro-gamer hardcore ultra-nerd partout. :noel:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 avril 2008 à 00:38:14

Mais en attendant prenez mon code ami et filez moi le votre bande de nazes. :o))
Apparemment on obtient directement le code ami Mario Kart Wii après.

Whitesstripes
Niveau 10
10 avril 2008 à 03:36:25

Je n'ai rien compris à cet incompréhensible message. :o))

Miles_Davis
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:27:52

Voilà, j'y ai joué de 20h à 3h du mat :o)) Je peux donc vous livrer mon avis.

Graphiquement, ça casse pas trois pattes à un canard. Ma première impression a été : c'est moche ! M'enfin ça reste supportable et de temps en temps on aime bien les couleurs qui pètent à l'écran :snif: ( notamment un circuit en automne, coupe étoile ).
Le son on s'en fout, c'est pénible, comme d'hab, les bidules arrêtent pas de crier, et quand on joue avec les mii, certains ont des voix de jeune fille en fleur. Enfin on a pas acheté le jeu pour ça.
Niveau conduite : si vous avez aimé le snaking vous allez être déçu. Le dérapage est assez sympathique, mais comme ça a été dit, le dérapage n'est fourni ( à deux niveaux ) qu'en fonction du temps que tu mets à déraper. Et c'est impossible en ligne droite j'ai essayé. Alors après, ça se résume à une recherche de la bonne trajectoire.
Les motos, c'est cool, mais pas pour moi, j'ai un problème pour faire les wheeling :o)) Vaut mieux les prendre là où il y a des lignes droites parce que ça fournit une accélération avec les wheeling. Sinon kart. Mais dans une course normale, l'un a autant de chance que l'autre de gagner. Perso je préfère les karts ^^
Pour la jouabilité : le wiiwheel est bordel, on m'a fait essayé ça sur rainbow road ( plus dur qu'avant ) et je suis tombé 9 fois :o)) Résultat, je suis repassé sur wiimote+ nunchuk ou manette, pour lesquelles y a pas de souci.
Les objets sont dans l'ensemble satisfaisants, mais on peut plus éviter les rouges ( voire les bleues ) par un dérapage turbo. Le gros champignon est cool, le champignon doré est amélioré, le bill boum fait gagner facilement 11 places des fois :o)) le nuage magique est marrant aussi. Par contre le POW est franchement merdique, il énerve plus qu'autre chose. :(
En solo rien à redire, c'est comme sur Double Dash, des objets bidons à débloquer, des persos... On avait déjà presque tout l'or dans toutes les catégories. Par contre y a des rangs pour chaque coupe et ça c'est cool.
Les circuits sont dans l'ensemble réussis. Les nouveaux ont pas trop la honte face aux anciens, qui eux sont parfois mal choisis ( royaume sorbet N64 ). Dans l'ensemble ça reste très bon.
Multi offline maintenant : A 4 joueurs, il reste 8 ordis. Cool, sauf que se faire des crasses entre potes c'est cool, par l'ordi un peu moins. C'est pour ça qu'au bout de quelques heures on en a eu marre du multi offline, qui reste malgré tout sympathique et marrant. :) Et par contre, GK ne disait pas de conneries...

CA RAME !!!

des fois pour un joueur ou deux sur leur écran et pas sur celui des autres. Ca ne nous a pas trop gêné, mais tout le monde s'est plaint de ça à un moment différent, preuve qu'on a pas halluciné.

Par contre en ligne, c'est vraiment GENIAL. Courir contre des humains c'est fun. Avec un Wifi 5Mega aucun lag ( sauf que mes vertes cognaient pas trop correctement :snif: ) les gens sont fairplay ou remplacés par l'ordi je crois. C'est jouable à deux, c'est fun de faire des stratégies pour faire gagner le joueur principal avec l'invité qui retarde les autres :o))
Mais pour l'instant, pas de technique de pro détectée. Et les gens sont un peu cons. Là où nous on essayait d'en toucher un max à chaque objet, certains restaient beau joueur et se faisaient niquer :o)) Par contre y a intérêt à démarrer direct dans les premiers. Quand t'es en milieu de peloton c'est la jungle.
Tout ça pour dire que ça aura été moi le roi de mario kart pendant un moment, avant la sortie officielle du jeu Devant les japonais, les américains et les européens

Nan vraiment, si vous avez le jeu en ligne, même pas la peine de réfléchir. Par contre si vous pouvez rester qu'en offline, vérifiez si vous avez pas déjà un pote qui possède le jeu.

Clafou
Niveau 25
10 avril 2008 à 21:06:57

Après un léger test, une heure de jeu environ, j'en conclus que MKWii sera vraiment moins bien que MKDS...Qu'à cela ne tienne, autant en profiter pour le moment :o))

Avant de me lancer dans le jeu en ligne, j'ai préféré tâtonner le solo. Plus particulièrement le TT :o))

Effectivement, pas de snacking possible (à première vue en tous cas...) mais des trajectoires à prendre, le choix du kart à varier en fonction du circuit etc...

D'ailleurs passez sur les records continentaux (et même mondiaux y a encore une heure...) de Cascades Yoshi. Mon pseudo c'est Julos (je viens seulement de le transformer en Clafou :o)) ) :hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:11:00

Tient une petit question , le pseudo qu'on a en ligne , c'est celui de notre Mii ? Histoire de mettre un petit [S'sC] par exemple devant. :hap:

Clafou , je crois que ton record va devoir tenir jusqu'à lundi après-midi pour que je puisse l'admirer. :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:47:03

J'approuve le S'sC. :) Il faudrait qu'on l'adopte tous. :)

Mr-Bush
Niveau 22
10 avril 2008 à 23:13:59

J'approuve le S'sC. :) Il faudrait qu'on l'adopte tous. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:45:24

oust -> Sauf que GTA aura un solo et un multi géniaux à l'inverse de MKWii qui aura juste un bon multi et un solo tout pourri. :/
M'enfin de toute manière je l'achèterai plus tard en occasion si SSBB tarde trop. ^^

Sujet : °°°Blabla°°°
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page