Je vais mettre fin à ce bide de clafou. Tout ça pour dire que Vagrant Story est tout proche d'être miens. Mouahahahahha.
Je mets donc fin à ton non-bide
Juste pour dire que Maou est une star en bataille de ballons
Ah ouais, et bien joué pour Vagrant Story, un des tous meilleurs moments vidéoludiques de ma jeunesse
Et oui
Mais en fait à la fin j'avais du mal quand même X_X
Pseudo collector
Mesdames messieurs, ça fait deux jours que je bosse beaucoup sans trop m'éparpiller, je crois que je ressens ce que ressentent tous les jours les types sérieux et travailleurs : ça fait bizzare.
Voilà, vous pouvez reprendre votre conversation.
Alexis : Oh mon dieu, comme je te plains, respect Monsieur Alexis
Clafou : Pseudo collector ? Nan, c'est son pseudo hein xD
Alexis est devenu mineur N'ayant pas de quoi se payer tous ses cd's de Jazz et de musique douteuse, il est obligé de trouver un job d'étudiant dans son coin paumé...si c'est pas triste
Milka Oui j'avais compris, bien pour ça que je dis que c'est un pseudo collector
Bon et bien, après mon échec cuisant au trophée Fnac MKWii St Lazare, je vais de ce pas me faire du TT comme un gros porc
J'avais oublié à quoi ressemblait le soleil.
Un mec sur un forum m'a dit que ça ressemblait à une grosse boule lumineuse mais malheureusement elle est sur une map inaccessible. :/
Eh bien, les manifs et les grèves font que je suis chez moi depuis 10 heures ce matin.
Et bien , les vacances font que je suis chez moi depuis plusieurs jours.
Quelle belle bande de branleurs ces lycéens , toujours à faire des grèves.
C'est vrai ça ... les lycéens, c'est plus ce que c'était, il faudrait qu'ils prennent un peu exemple sur les étudiants, ce jour là alors, l'Education Nationale fera un grand pas.
Vos gueules les futurs chômeurs ( ex-chômeur pour le désormais en BTS Mr-bush ). Chez nous y a pas de grève, et je viens d'assurer au bac blanc minimum 15 en physique chimie ce matin.
Dites, les possesseurs de x-boite trois six zéro, ça vaut le coup une telle console avec la putain de réduction offerte pour gta 4 et les quelques jeux offerts en pack ( halo 3 et project gotham racing avec je ne sais plus quelle combine ), mais très probablement sans live, vu que l'année prochaine je voyagerais entre internat et maison ? ( oui c'est une question au départ ).
Surtout si l'occasion vaut le coup.
En tous je compte bien débloquer une partie de mes sous-sous pour effectuer cet achat
Internat? Tu ne nous en as pas parlé encore...je me trompe?
Combien c'est censé faire donc GTA + X360 ? Ca m'interesse. Et pas le pack pourri de base allégé hein, le pack Premium + 360
Clafou ~> Ba en classe préparatoire aux grandes écoles à grand minimum 70 bornes de chez moi, c'est inévitable.
Milka ~> Si je me suis pas trompé, 208 euros pour l'arcade, 278 pour la premium.
Alexis : C'est une bouchée de pain o_O
En effet. Et pendant ce temps là sur wii, bientôt la sortie de wiifit !
"Lol" j'ai honte pour Microsoft.