Merci, si le lien du désastre n'est pas divulgué.
De toute façon on les chassera à coups de trique ces enfoirés ( pour pas dire enculés ).
Et en quel honneur Clafou ?
Milka ~> t'as reçu Civilization depuis tout ce temps que je te l'ai envoyé ?
Alexis : Oui, je l'ai reçu Lundi ^^ Ton colis est parti hier midi, il devrait arriver soit ce matin soit demain matin
Sinon, Civ4, ça pootre
Demain matin a priori ^-^
Ouf, je croyais qu'il s'était perdu ce couillon de colis
hhhhaaaaaaaajjjjhiop weruop mes frères.
Quelqu'un peut m'expliquer la signification du début du post de l'homme qui chante dans une webcam svp?
Sinon pour le Solomon's ne vous inquiètez pas, rien n'a été dévoilé
Et rien n'a été dit par ailleurs...j'ai juste placé intelligement les mots "Solomon's Club" lors d'une mini-interview concernant les élections du MkWii. Mais c'est minime, et normalement je ne pouvais faire de dédicace
C'était pour qu'Alexis se pense un peu plus connu dans le monde des geeks
Tu ne connais pas le cri de guerre du solomon's club ?
En fait quand je suis arrivé sur le forum, y avait quand même quelques topics et parmi eux, y avait un topic d'un gars tellement désespéré que le forum soit mort que ce gars donc, avait créé le dit-topic en écrivant un titre au pif, le fameux hhhhhhaaaaaaaaaaaaaaajjjjjjjjjhiop weruop !
Je n'ai pas aimé la formulation de ta dernière phrase par contre
Je croyais que c'était le cri de guerre de la carotte d'or moi.
Ce cri fut alors employé comme cri de guerre de la carotte en or. Tout se rejoins. ^^
Ah bah comme quoi, même quand on est un sur-homme, on en apprend tous les jours
j'ai plus 7 heures pour finir mon dossier et puis dormir un minimum après avant de partir le rendre à la fac.
j'ai oublié de me lever à 7h30 ... alors mon dossier arrivera avec un peu de retard à la fac.
Il est déjà en retard de toute façon, ils doivent plus être à ça près
Ayé whites, j'ai cubase Sx 3. Let's go to manuel d'utilisation, ça me semble très barbare à première vue
oui, c'est vrai ça, ils n'étaient pas à trois heures près, surtout qu'ils ont fait le pont alors j'ai demandé à la secrétaire d'imprimer mon sujet et elle l'a fait, hop, ça en moins dans mes frais.
Mon PC a explosé, je crois que c'est l'alim. Du coup j'suis aller repecher le vieux pour pouvoir me connecter, ca rame, c'est moche, c'est chiant, m'enfin, ca marche
Il a "explosé" ?
fallait fermer le gaz avant d'allumer.
Que de niveau sur ces derniers messages.
C'est appréciable.
Tiens, il fait beau.
Oust, ce message s'adresse à toi. Si cela t'interesse, il y a sur cdiscount des produit Dreamcast neufs :
- Clavier Dreamcast : 4€93
- Pack Vibration Officiel : 1€97
- Virtua Tennis 2 : 3€90
- Quake 3 Arena : 3€90
- Conflict Zone : 3€90
- Metropolis Street Racer : 3€90
A l'époque seul Conflict Zone a été un peu moins bien reçu par la critique, le reste ça peut être sympa.
Pour ma part, je suis allé me prendre le lecteur HD-DVD de la 360 pour 9€90, ça pourrait finir collector ^^ et surtout, j'ai eu la télécommande universelle avec, celle qui est vendue seule à 25€ ^^ maintenant, j'ai juste à aller acheter un HD-DVD mardi.