Rumeur Naruto : Les révélations sur les découvertes de Jiraya sont prévu pour le 30 décembre 2008, ne perdez pas le fil d'ici là.
Rumeur chez Clafou : Parait qu'il va aller dormir.
Punaise comme c'est plaisant d'avoir une abrutie de soeur qui t'appelle à 7h30 du matin (alors que tu es en vacances et que t'as joué jusqu'à 4h ...) car elle en retrouve pas ses clés, qu'elle te demande d'aller voir dans la voiture (je suis en pyjama) et qui rappelle ensuite pour dire qu'elle a retrouvé ses clés ...
Oui mais au moins tu peux la matter sous la douche.
Ma mere est venu me sortir du lit à 7h15 ce matin. Elle pensait que j'avais cours à 8h et que j'avais oublié de mettre le reveil. Bon c'était le cas, mais tout de meme, c'est purement scandaleux.
Tu peux aussi faire l'amour avec ta mère et cacher vos gamins dans la cave, tant qu'à faire
Punaise j'ai jamais pensé à ça humph. Trop tard, elle habite plus à la maison.
Peut être que le nom de famille d'Humph est Fritzl en effet. Seulement, il me semble aux dernières nouvelles que Montpellier est assez loin de l'Autriche.
Ca dépend, si on fait le rapport entre Montpellier-Japon et Montpellier-Autriche, on se rend compte que ce n'est pas si loin que ça....
...le post de la nuit me fait défaut...
La maison est en Autriche mais la cave peut être à Montpellier en creusant bien.
petit ce post de la nuit de clafou
Tiens ! oust n'est pas passé cette nuit, il devait être vraiment torché à la fin de "cette soirée de fin de partiels".
Rage de ces vacances aussi ... pas moyen de faire des nuits de plus de 4/5h, il y a toujours un con pour te réveiller, c'est vraiment trop injuste. Aujourd'hui c'est le facteur des colis qui est passé à 8h15. Merci ...
Regardez Dr House au lieu de dire des insanités pareilles.
Puis je peux pas enfermer ma fille dans une cave et lui faire des momes, elle n'a que 2 mois.
Petite info pour ceux qui n'ont pas suivis :
JVF est de retour
http://efaraj.free.fr/JVF/
Tout n'est pas encore mis à jour mais il y a déjà de belles fonctionnalités
j'ai regardé Dr House. Greg a l'air d'avoir trouvé aussi con que lui.
J'ai pas regardé Dr House, est-ce grave docteur ?
Je regarde jamais Dr House et je m'en moque.
Youhou , super soirée à la fac.Y'avait des québécois avec qui j'étais en cours et des espagnols qui comme par hasard avaient tous une guitare.
Bon par contre sacrée gueule de bois tout à l'heure.
Mais j'ai mon semestre avec 11,9/20 de moyenne malgré un 0/20 pour un dossier non rendu donc tout va bien.
Puis je peux pas enfermer ma fille dans une cave et lui faire des momes, elle n'a que 2 mois.
~> Ba, tu peux toujours faire tes petites affaires, il paraît que les attouchements sexuels sur bébé sont d'excellents traumatismes enfantins. Et puis s'y prendre tôt, ça leur enlève tout soupçon sur la "normalité" de l'inceste. A la limite, attends qu'elle commence ses règles dans une petite douzaine d'années
Tout compte fait, regardez plutôt vos soeurs sous la douche, j'ai délivré un trop grand capital cynisme en un seul message
Alexis, bien que je te connaisse un peu, ce n'était pas comme ça. Ton capital cynique est inépuisable.
Parce que tu crois que c'était du cynisme ? Je suis sur qu'Alexis a quelques dizaines d'esclaves sexuels en bas âges dans sa cave.
Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi mon message dans la fenêtre d'aperçu s'affiche plus petit qu'il ne l'était avant ces màj stupides de JV ?
J'en sais rien du tout, y a quelques jours une petite tête vertes remplaçait les icônes vertes à point d'interrogation et plus maintenant, et les cartes de visite s'affichent bizzarement sans aucune mise en page, écriture basique sur fond blanc
Alexis, bien que je te connaisse un peu, ce n'était pas comme ça. Ton capital cynique est inépuisable.
~> Ouais mais y a des limites, et puis je ne trouvais pas de chute convenable
papy ~> Tu peux dire, je t'en ai libéré y a pas si longtemps
papy => Parce que c'est pareil pour moi et ça m'énerve.
AIexis => C'est lié à Adblock.Go sur le forum communauté pour résoudre le problème.