Rhaaaa, recommencez pas à parler de mangas, vous étiez si bien partis dans votre discussion sur les boules...
T'as qu'à suivre ces mangas et à supporter Monfils, sale français refoulé
Humph ~> Sympatoche mais pas plus, c'est linéaire, y a de d'intrigue générale ( comme les mystères à gogo de Naruto ou One Piece ) et à chaque fois que l'auteur répond à une question qu'il a présenté, y a aucune ouverture... Bof
Et puis Claymore c'est bien
punaise j'avais pris de bonnes résolutions ce matin en me levant. Aujourd'hui je retourne au code et je cherche du boulot ... et puis je me suis souvenue que les demi-finales hommes de Roland Garros avaient lieu aujourd'hui alors je resterais planté devant la télé à ne rien faire de ce que j'avais prévu.
Bon, les épreuves anticipés arrivent à grand pas, je vais peut être commencer à réviser.
Pour ma part j'ai eu examen de biostat aujourd'hui...et m'semble que j'ai réussi
c'est triste que monfils se soit fait breaker d'entrer. J'attends de voir la suite, mais du moment qu'il donne tous ce qu'il a, ça me va moi.
Purée ... J'irais plus jamais chez ma sœur à l'improviste. J'arrive donc chez elle, je frappe à la porte et mon beau frère ouvre la porte en caleçon et en sueur (il avait du regarder dans le judas et voir que c'était moi) et au fond dans la cuisine, je vois ma sœur en sous vêtement et en sueur en train de se réhydrater.
Bien evidament, ça a carburé dans ma caboche alors j'ai regardé ma soeur bizarrement qui s'en est rendu compte et elle me dit :
"bah quoi ? tu vas pas me dire que tu ne savais pas ce que peut faire un couple dans son appartement"
... Comme si je n'étais pas assez gêné, il a fallu qu'elle en rajoute une couche. La garce !
Désormais, j'appellerais avant d'aller chez elle.
J'ai eu peur pendant quelques secondes que la fin de l'histoire soit bien plus incestueuse que ça. Tu m'en vois rassuré.
Y a mieux comme histoire palpitante
Mais c'est bien, vous revenez vers un bon sujet
Désolé, on va devoir s'éloigner encore du cul, clafou.
Juste pour rappeler qu'à la fin du mois il va falloir faire tourner les clients de torrent car le 24 juin sort Futurama: The Beast with a Billion Backs, le deuxième film de Futurama. J'espère rire autant que pour Bender's Big Score.
J'espère rire plus que pour Bender's Big Score.
Le film straight-to-dvd de la série Dead Like Me devrait également débarquer cette année, je ne sais pas quand, avec l'arrivée dans le casting d'Henry Ian Cusick. Que de bonnes nouvelles.
merci whites, tu m'évites un double post.
Bon oust, j'ai commencé Beck cette nuit, j'ai pas fais dans la demi mesure vu que je viens de m'enfiler 13 épisodes de suites, je pense donc que la nuit prochaine j'aurais fini l'anime et pourrait enchainer sur le manga.
C'est vraiment extra ! A chaque fois que Koyuki se promène en ville avec une gratte, j'ai peur qu'il lui arrive une tuile ^^. La BO est vraiment extra en plus. Et puis les références, sérieux c'est pas du n'importe quoi, sérieux c'est une tuerie.
Ah oui aussi, tu m'avais dis que t'avais fais la VOST et la VF, bah j'ai fais les deux premiers en VF après je suis passé à la VOSTFR que je n'ai plus lâché depuis, je la trouve vraiment mieux.^^
Ah oui, il faudrait aussi que tu me dises à quel chapitre correspond la fin de l'épisode 26 afin que je puisse enchainer de suite.
Beck... Non mais serieux. Y'a quoi dans cette série? Une histoire d'amour cucul la praline qu'on sent arriver à 3km, avec le héros complemetement empoté à qui on a envie de foutre des baffes? Une histoire on ne peut plus banale? Une bande son sympa? Ouais, dommage qu'on se coltine les 3 ou 4 memes chansons sur 26 épisodes. T_T
Et puis ceux qui lisent en manga... OMG, mais y'a que les musiques qui rattrapent le bouzin, et que je sache les livres ne produisent pas de sons... Enfin sache que le chapitre 101 (il me semble), va bientot sortir, et conclure la série.
Moi je dis à quoi ça sert de regarder/lire autant d'anime/manga ? J'ai l'impression que c'est toujours la même chose ce genre de merdes, à part certains trucs un peu originaux (je dis merci d'ailleurs à un pote pour me parler parfois de trucs qui semblent un peu différents)...
Mon frère a une offre d'emploi pour Tikehau ... c'est un atoll de 20km², comptant 400 habitants ... ça se trouve à 340 km au nord de Tahiti, déjà que Tahiti est paumé dans le Pacifique ... ^^
Bien entendi, il n'y a pas de villes, juste quelques villages. voilà la carte de l'atoll :
http://www.partenaire-info.net/geovoyages/pages_sites/poly_fra/tikehau/tikehau_map.jpg
mais c'est tout de même beau :
http://tahiti2007.blog4ever.com/blogfichiers/67586/photos/070612675860701061250072702.jpeg
MAIS paumé ^^
Autant dire qu'il a refusé le poste vu qu'il a une place au Tahiti Beachcomber Intercontinental Resort & Spa.
Tout a fait d'accord Whites. On devrait d'ailleurs appliquer le meme principe aux films et à la musique.
Allez hop, on se passe Godzilla en boucle, et on écoute Raphael à longueur de journée.
Non c'est vrai, à quoi ça sert de diversifier.
Et pareil pour les jeux video. C'est toujours la meme chose depuis Pacman.
Houla. ôÔ Non mais j'ai juste dis une impression générale de ce que je voyais dans les mangas/anime, je vois ce genre comme pas assez diversifié. Et apparemment d'ailleurs tu n'as rien compris à mon message car je n'ai pas prôné le manque de diversité, mais le contraire, enfin, l'exagération c'est pas mal quand on a pas d'arguments convaincants pour pouvoir persuader sans partir dans une caricature ridicule. :/
(ou alors je n'ai rien compris non plus)
Un clash sur le désastre.
Hum... Tu ne connais pas les manga, et de loin tu vois des trucs qui se ressemblent tous. Une personne exterieure au jeux video trouvera que c'est tous les memes, c'est pareil. Donc tu dis "quel interet d'en lire/regarder autant". Bah pareil, à quoi ça sert de jouer à plein de jeux alors que c'est les memes (pour une personne qui n'y connait rien, mais qui ouvre quand meme sa gueule sur le sujet, chose que j'affectionne tout particulièrement).
Puis ouais, la caricature et l'exageration c'est sympa, ça evite surtout de perdre du temps à répondre à un mec qui considère les gouts des autre comme de la "merde".
Ai-je dis que je considérais les goûts des autres comme de la merde ? Et même si c'était le cas, ce auquel je ne pensais pas, mais bref, si ça l'était, eh bien tant pis, ça serait resté mon avis.
Et j'ai bien dit : "j'ai l'impression", ce qui dicte toute la suite de ma phrase. J'ai peut être était un peu sec, mais j'ai retranscrit l'IMPRESSION qui se détachait de ce que je voyais, en dehors de ce milieu. Alors oui j'ai ouvert ma gueule, possible, mais j'avais quand même envie d'intervenir sur ce que je voyais, même avec un certain détachement, car ça me dépassait un peu.
Et je continue à affirmer qu'un pote à moi me parle de mangas qui SEMBLENT beaucoup plus intéressant que la moyenne de ce que je vois autour de moi habituellement. Voilà tout.