Tu ne nous avais jamais parlé de ton anniversaire, bredin Ba ma foi bon anniversaire quand même
l'ordinateur trichait en effet. il sortait quasiment que des +2 et des +4 ou encore des interdits de jouer.
Bonne anniversaire en retard. Quel sale année. leur équipe de foot pas à l'euro, leur seule bonne sportive part en retraite (henin), politique instable. C'est beau la Belgique. Ils ont pas de moules et pourtant ils gardent la frite.
Non mais on s'en fout de l'Euro de toute façon. Leur politique est instable bah... Revolution Et Henin par peut etre en retraite, mais au moins elle se fait pas dérouiller par Nadal.
Faut positiver dans la vie.
Un récent sondage révèle que 49,7% des flamands veulent se séparé des wallons contre 40% contre. De plus, même au plus fort de la crise, le pourcentage de pour n'a jamais été aussi important. Le royaume de Belgique est dans le caca.
Et regardez moi l'autre naze sans ami. Personne ne pense à lui, il est obligé de nous le rappeler pour qu'on lui souhaite. Tu me fais de la peine. Mauvais anniversaire tiens.
~> Le seul gros con qui aurait eu le temps me le dire... et bah non, faut encore qu'il fasse son Jean-Jacques
Bon sinon y a eu des topics un peu partout pour mon annif et j'ai reçu une trentaine de sms... Il fait moins le malin le cri d'éternuement avorté hein?
Bof. Tu as des amis virtuels, ou plutot des leches bottes (vu que tu es modo si je me souviens bien), et les texto prouvent juste que tu as envoyé "anniv'" au 31400
c'est quoi ça "anniv" au 31400 ? Humph a l'air bien renseigner sur le sujet. Serais-tu un adepte de ce service ?
Plus que 18 jours avant la sortie de Super Smash Bros. Brawl
Ca n'existe pas, c'était juste pour la blague. Par contre je suis un adepte de "sexe" au 3280.
http://fr.news.yahoo.com/morandini/20080608/tcu-ventes-cindy-sander-et-son-papillon-7630f86.html
Y'a quand meme eu 1977 cons pour acheter ça ô_Ô
Dans les 1977 il y a, à mon avis, une bonne moitié des achats qui ont été fait pour jouer un mauvais tour à un pote (Non non, je n'ai pas reçu papillon de luuumièèèèère pour mon annif )
La famille, les amis, ceux qui veulent faire une farce et un soupçon de personnes à goût de merde, ainsi on doit atteindre 1977.
je mange bien équilibré en ce moment. Mes repas du soir de la semaine ... lundi, croques monsieurs ... mardi, croques monsieurs ... mercredi, croques monsieurs ... jeudi, jeûne ... vendredi, pizza ... samedi, pizza ... dimanche, Mcdonald.
Et 400 grammes de pris.
Pour tes jeux AIexis , je te conseil Super Probotector , Killer Instinct , Super Punch Out , Super Ghouls'n Ghost.Sinon pour les jeux que je n'ai pas essayé mais qui sont rentrés dans la légende il y a FF VI , Super Street Fighter II , Super Castlevania IV , Secret of Mana (bon j'ai fait les cinq premières minute ) , les Megaman , Earthworm Jim...Enfin rien que sur Super Nes y'en a des tonnes.
D'ailleurs je sens qu'il va m'être utile Zelda TP.
Et pour Humph , j'aime beaucoup Beck moi.
Et puis je avoir l'honneur de savoir ce qui te fais aimer cette chose?
Si vous voulez savoir comment bien profiter de votre Zelda Twilight Princess, tapez sexe au 3280.
Ou demandez moi sur MSN
J'ai un problème avec FF 6, une rom traduite en français chouette, mais sur la carte du monde, ça fait comme quand on allume une console en ayant le joystick de la manette dans une position excentrée, ça se braque et on peut plus bouger Va falloir changer de rom
Super Punch Out, Killer Instinct devraient tourner dans la soirée le reste je connais déjà ^^
Un lien pour beck ?
Malheureusement ( )c'est licencié, donc tu ne pourras pas suivre cette merveilleuse ( ) série. A moins de l'acheter. Mais dans ce cas là il faudrait t'abbatre.
http://www.fnac.com/
Embêtant pour FF VI.Enfin c'est pas comme si le faire en Anglais devait être impossible.
J'ai essayé vite fait le TH et j'ai du mal m'y prendre puisque tout allait bien jusqu'au moment où il faut reculer après le lancement de TP.Ma console a frizzé , les deux fois.
Pour Beck tu peux te faire l'animé qu'on trouve en DDL via Megaupload assez facilement , et en VOSTFR.Et après t'enchaîne sur le tome 12 qu'on trouve assez facilement aussi.Sinon je te l'envoie.
Et ce que j'aime bien dans Beck bein...l'histoire ? Enfin c'est un peu con mais voilà j'accroche bien et j'ai vraiment envie de connaître la suite.Les persos ont un peu des têtes étranges , comme s'ils brillaient mais pour le reste c'est plutôt joli.
Bon en fait j'ai rien a dire mais c'est juste pour me faire un post nocturne, le tout avec une moyenne de char assez honorable, enfin presque. Bon j'avoue que si j'en restais a cette phrase c'eut été un peu minable, donc je continue dans mon message inutile qui n'a aucun interet. (D'ailleurs j'ai fait un pléonasme la)
Purée ! Je viens de me faire péter la pense ! oula que j'ai mal au ventre, j'ai mangé trop de crêpes et surtout, j'ai mis trop de nutella.
pratiquement 24h sans le moindre message. Mais que t'arrive-t-il oh forum disaster de mon coeur. hum hum
Bef, Super Smash Bros Brawl est enfin réservé.
Serait-ce la fin de l'année qui provoque cet absentéisme ?
Ouais enfin qui ici est concerné par une fin d'année empêchant de venir sur le net ? Et qui le ferait surtout.
Pour SSBB moi , je pense ne pas l'acheter à sa sortie vu que je serai ensuite absent pendant un petit bout de temps.Et j'ai déjà envie de m'acheter Okami et No More Heroes.