Malheureusement
Je viens donc vous annoncer ma mention bien au bac ES, ce dont tout le monde se fout, mais qui me permet d'avoir un post non-monoligne et donc de rehausser un tant soit peu ma moyenne de char-post
A moins d'un cataclysme, ma PSP collector Crisis Core FF7 sera achetée cet après midi. Je suis heureux, mais je me méfie, il m'arrive tellement de merde en ce moment ...
Aiexis, j'imagine que tu as du mal recopier ton code ami, lorsque je l'entre dans ma liste d'amis ma console Nintendo Wii m'informe que le code que tu nous as fourni ici même (ou plus exactement une ou deux pages auparavant) et invalide, c'est pourquoi je te demande de vérifier et ainsi de corriger ton post comportant un code ami erroné de manière à ce que je puisse connaître ton véritable code ami, l'entrer, et te pwn en ligne à Super Smash Bros. Brawl.
Milka -> GG.
Bush -> Geek.
tiens, ça me fait penser que je devrais ajouter vos codes amis. Je vais le faire de suite d'ailleurs vu que j'ai que ça à foutre.
Il ne me semble pas m'être trompé, mais bon, je le redonnerai quand jme reconnecterais pour jouer, ce qui risque pas d'arriver tout de suite vu la merde qu'est le mode online de Smash Bros. En tout cas j'ai tout noté.
Dans vingt ans, peut-être que Nintendo proposera un truc du niveau de Microsoft ?
Pour moi aussi le code de Alexis ne marche pas. C'est bien fâcheux comme erreur, je dirais même plus très fâcheux, pour ne pas faire un post monoligne sur ce beau forum qu'est ce sublime disaster.
Papy il a gardé le syndrome parler pour ne rie dire et faire le plus de chart possible à ce que je fois.
En plus c'est une vraie daube à SSBB, faut pas prendre peur.
A ce que je vois bordel.*
bon, là j'ai envie de jouer alors si quelqu'un pourrait se connecter ou même rajouter mon code ami.
(bush hein)
gogs -> Si je suis une daube tu en es une aussi, t'es pas beaucoup plus fort que moi. Oui, ça faisait effectivement assez longtemps que je n'avais pas écrit puis posté un message de la sorte ayant pour but d'augmenter ma moyenne assez basse de char/message, je te remercie d'ailleurs de l'avoir remarqué, cela me comble de bonheur et me rapproche de la félicité. Je puis te l'assurer. Vraiment. Je te le jure sur ma bouteille de Cristaline à moitié vide. Ou à moitié pleine, c'est une questions de personnalité, pessimiste ou non mais cela peu également se rapprocher de la philosophie.
Aiexis -> Je suis certain de ce que j'avance dans ce post: "Aiexis, j'imagine que tu as du mal recopier ton code ami, lorsque je l'entre dans ma liste d'amis ma console Nintendo Wii m'informe que le code que tu nous as fourni ici même (ou plus exactement une ou deux pages auparavant) et invalide, c'est pourquoi je te demande de vérifier et ainsi de corriger ton post comportant un code ami erroné de manière à ce que je puisse connaître ton véritable code ami, l'entrer, et te pwn en ligne à Super Smash Bros. Brawl. "
,comme je le dis, ton code ami est invalide, ou incorrect si tu préfères, je te laisse le choix de sélectionner le mot que tu aimes le plus m
Tab. Je hais ce bouton, sérieusement.
Bush -> Je me connecte et je te pwn.
Si Bush est aussi bon que sur 360 tu ne devrais pas avoir trop de difficultés.
bah j'ai un niveau inférieur à papy, ça s'est clair mais sur trois parties, j'ai quand même gagné une fois. Et puis ça s'est toujours joué à 1 mort près il me semble ^^
En fait, j'ai joué pendant des années à SSBM contre les mêmes personnes, au début j'avais le même niveau mais à force, je me suis retrouvé à toujours gagner, donc, jamais de challenge et j'ai jamais cherché à augmenter mon niveau de jeu. J'ai pris un sacré coup au cul contre papy. ^^
Ya moyen d'enregistrer les vidéos de vos parties et de nous les montrer à partir d'une carte SD ?
5 jours d'absence pour 5 jours de concerts en folie...j'aurais voulu rester à Werchter toute ma vie, ce fut un grand festoch
Je reviendrai bien entendu vous narrer tout ça dans un futur proche
Sauf qu'on s'en fout de ton festival de poilleux.
Sympa ton image personnelle sur MSN Clafou
J'espère que tu as vu Dan Deacon si c'était bien à ce festival qu'il était présent.
Je te mets du Sonic Youth en dossier de partage en attendant, je t'avais posé un lien youtube y a une ou deux pages à leur propos sur ce topic
Un niveau inférieur à papy ??
Est-ce possible ?
gogs -> J'aime la manière dont tu évalues mon niveau sur la base de deux matchs joués alors que je venais à peine de me réveiller.
Demain je te pwn.
Non mais lucas il est chiant à flinguer ^^ N'empêche que à force avec le FS de Snake je tirais de plus en plus comme il faut vu que je tirais toujours à côté de lucas pour être sur de l'avoir.