Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
AIexis
Niveau 10
15 juillet 2008 à 15:44:42

Ah ok, parce qu'il est dans Def Jam fight machin chose 2, sur gamecube et tout :o)) Oui bon, on me l'a prêté et il est marrant même si faut pas se monter le bourrichon :snif: Omar Epps fait partie des combattants et il a même un certain rôle dans le scénario ( merdique et plein de clichés ). Sauf qu'il est moins foncé de peau, qu'il a des cheveux, bref, qu'il ne ressemble pas tant que ça :o))

Whitesstripes
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:22:55

On change tous avec l'âge. :snif:

HyoriLee
Niveau 7
16 juillet 2008 à 16:33:10

y a aussi l'autre de New York unité spéciale dans def jam je crois. :hap:

Miles_Davis
Niveau 9
16 juillet 2008 à 19:15:33

Oui Ice T, mais au départ il est peut-être plus rappeur qu'acteur. :)

J'ai finalement réussi à installer le brave Quake GX sur ma wii. La maniabilité est du même acabit que celle de Metroid, ça fait à la fois plaisir et peur de voir que des amateurs défoncent pratiquement tous les développeurs professionnels sur wii.
Je m'amuse bien en tout cas, même si certains passages sont un poil plus dur :snif:
Tutorial d'installation ici : http://blogs.nofrag.com/Holi/2008/jun/29/38430-quake-gx-wii-impressions-tuto/

New complète avec une vidéo de Goldeneye sur wii en lien, pas encore à la wiimote par contre : http://www.nofrag.com/2008/jul/05/28930/

Whites
Niveau 8
17 juillet 2008 à 01:40:18

Ah, Goldeneye... :snif: Un mode online serait incroyable pour ce jeu. :snif:

J'ai recommencé Pokemon Saphir sinon. :D J'ai une équipe assez équilibrée, mais c'est quand même chaud de tout équilibrer, j'avais oublié à quel point ça l'était. :/ ^^

-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:53:00

Hier première partie de TF2 en compagnie de notre Whity national :o))
Je constate ma médiocrité pour l'instant :noel:

Humph
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:21:46

Un mode online pour goldeneye... Faudrait qu'il soit revu alors, parce que ça tombait à 10fps (et encore) quand on tirait tous dans la meme piece. :o))

Whitesstripes
Niveau 10
17 juillet 2008 à 13:57:03

Enfin Charly, il faut bien admettre que je n'étais pas brillant non plus. :snif: J'ai pu profiter d'une map assez pratique pour faire quelques coups en douce en étant spy. :) Ah ah ah, quand j'ai poignardé l'engineer mais qu'il y avait encore sa mitraillette... :(

Sinon pour les FPS, c'est bien vrai, mais il me semble que la Wii est tout de même plus puissante que la N64, il faudrait voir si ça pourrait se faire. :snif: Sachant que les développeurs amateurs pootrent les développeurs professionnels sur cette console, on peut toujours espérer. :)

AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:48:49

Ouais, comme c'est marqué sur je ne sais plus quel lien de la news en question, le lanceur de homebrew affiche fièrement l'adresse IP de la console.
Il y a bien ces programmes qui permettent de jouer en ligne à des jeux N64 sur le PC, ça doit être reproductible sur wii, même si on va devoir attendre. Par contre, ce serait peut-être plus judicieux de se concentrer sur Perfect Dark, puisque le multi est meilleur je trouve :snif: Avec notamment des bots qui manquaient cruellement à Goldeneye.

Je vais quand même essayer l'émulateur N64 si j'ai le temps, paraît qu'il est pas encore très fluide, que ça saccade beaucoup, mais j'ai bien envie de me faire une partie de Banjo, du vrai. :hap:

-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:00:33

Tu as raté un grand moment Whites, ou un des gars m'a sorti "Ah ok le sniper a 4 jours, merci les neurones" :noel:
La je commence a bien me débrouiller en spy et soldier, mais pour le reste, je crains :o))

Humph
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:03:51

"j'ai bien envie de me faire une partie de Banjo, du vrai"

:d) Achete une 360, il va etre dispo en téléchargement. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:12:22

Salut bande de racles, je poste un message court, juste histoire de faire acte de présence et de ne pas descendre dans les stats des plus présents car là j'écris sur un clavier avec des touches à demi-effacés depuis un pc sous windows 95 qui rame assez fortement. :hap:

Faudrait que je m'achète TF2 sur PC, j'étais pas trop mauvais quand j'y ai joué chez un pote sur 360, mais ça mettait trois heures pour trouver une partie...

-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:13:39

Oh oui papy, mets toi à TF2, ca ferait des parties endiablées :coeur:
En plus vu le nombre de serveurs sur PC, tu risques pas d'être déçu :noel:

AIexis
Niveau 10
17 juillet 2008 à 20:37:46

Humph ~> Ca me paraît un peu coûteux comme investissement pour un jeu si vieux :o))

Bientôt vous pourrez jouer à Team Fortress sur votre wii les jeunes, comment ça vous vous en foutez ? :snif:

L'épisode 13 de House est pas mal, je vais bientôt avoir fini la saison là en fait, ça va vite :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:31:36

Milka -> Je pense qu'une team "S'sC" s'imposera si papy se joins à nous. :snif: :o))

-milka-
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:50:33

Whites : En effet :noel: Ah au fait, White, c'est Donohoe, tout simple, donoho, pas Donohoé :noel:

Whitesstripes
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:13:59

Ah. :snif: Soit... Je préfère dire Donohé mais je ferais un effort. :noel:

Golden_Darkness
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:19:05

il semblerait qu'un certain Whites m'a demandé de passer faire un tour dans le coin :noel:

Whitesstripes
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:28:11

Exact, je voulais qu'on te souhaite bon anniversaire ici aussi vu que tu y est passé plusieurs fois et que tu fais donc parti du Solomon's club. :snif:

Golden_Darkness
Niveau 10
19 juillet 2008 à 14:53:50

mici c'est gentil :coeur:

je suis passé y'a pas longtemps dans les parages, mais sinon c'est vrai que je passe plus vraiment souvent :noel:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page