J'essairai peut etre de continuer l'histoire alexis
Ce qui signifie que tu n'es qu'un gros caca Milka, car HL2 n'est rien de moins que le meilleur jeu au monde. Derrière Baten Kaitos Origins.
Enfin, ne jamais avoir joué à Sim City 4 c'est être un gros caca aussi.
D'une, ce jeu doit couter à l'heure actuelle 20€, ce qui est largement au dessus de mes moyens, de deux, ça fait à peine 3 mois que j'ai un PC qui puisse le lire.
Je l'ai payé 10€ il y a quelques temps.
20€ pour l'édition Deluxe ^^
J'espère qu'on peut déclencher les catastrophes naturelles autant qu'on veut, si j'achète le jeu ce sera principalement pour assouvir mes fantasmes de mégalomane en détruisant toute forme de vie.
Mégalomane ou psychopathe ?
Parce que pour être mégalo, il faut avoir quelque chose à diriger, dans la mesure du possible
Ouais, tu peux en déclencher autant que tu veux, y'a pas mal de trucs sympathiques à faire genre foutre un volcan en plein milieu de ta ville ou en faire détruire une partie par un robot.
Moi j'ai un faible pour la destruction par ovni.
Par contre après faut mieux pas sauvegarder a moins que tu veuilles que ta ville ressemble à un tas de ruines.
Enfin les catastrophes au bout de 2/3 tentatives tu t'en laceras, l'intérêt même du jeu est bien ailleurs.
Je sais Whites. ^^
Milka -> Un mélange des deux, tu diriges ces minuscules humains jusqu'à ce que tu les réduises en cendres fumantes sans aucune raison. :sourn:
Ice -> J'ai hâte de voir ce que donne la destruction par robot géant.
*
Bordel, ce ratage de smiley foire tout l'effet pseudo-sadique que je voulais donner à mon message.
Il y a pas épidemie de peste comme catastrophe ? c'est beaucoup plus lent, douloureux et cruel, ça releverait l'interêt bien qu'il soit déjà assez élevé.
Une pensée pour oust qui a peut être essuyé un gigantesque orage de grêle s'il était mal placé...
Ne parle pas de malheur. Ici il y a bien eu quelques grêlons mais c'était gentil.
Reprise des vide-greniers demain si j'arrive à me lever.
Post matinal, lalalalalala
post pré-videgrenier.
Il s'est déjà barré AIexis ou il est encore là ?
Post matinal.
Effectivement niveau grêlons c'était pas mal ce matin, ça m'a réveillé cette connerie, y a eu quelques coups de tonner aussi, pour une fois que je me couche tôt(2h30) il faut que les intempéries me réveillent.
Réveillé il y a une heure également par le tonnerre. Quelques beaux coups de canon et une puissante averse. Il faut dire que la ligne orageuse s'était réactivé juste avant de passer sur Rouen. ^^
Bah moi j'étais allé me coucher a 4h du matin normalement, mais j'ai du chasser un moustique pendant 1h30... Cet enfoiré a quand même réussi a me piquer sur la main gauche