Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Mr-Bush
Niveau 22
03 septembre 2008 à 14:28:02

rhaaa la philo ... mon plus beau souvenir est les heures de travail de groupes passées à essayer de décapiter un personnage haribo avec des ciseaux.
:coeur:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:26:30

J'aime de plus en plus les 33 Export , ils font des packs de 30 dont 10 bières gratuites maintenant. :coeur:

Mr-Bush
Niveau 22
04 septembre 2008 à 17:06:02

j'ai trouvé un magasin d'import de floup.
à moi les glaces à l'eau parfum coco, cacahuète, pinãcolada, grenadine, lait, citron, prune de cythère, caramel, etc ...
:coeur:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:30:09

A votre avis , AIexis se fait bizuter ? Je suis allé à la soirée d'intégration des prépas de mon ancien bahut , c'était marrant. :hap:
Et j'ai un ami qui comme AIexis est en prépa et interne , là c'est carrément violent. :o))

Mr-Bush
Niveau 22
05 septembre 2008 à 14:37:45

Avant, le bizutage en géo au Mirail était gentillet. Il fallait nettoyer une statut de Toulouse à la brosse à dent.
Maintenant, il n'y a plus rien. A la fac de médecine, il était violent pas contre. Il y a eu des intoxications chez eux.
:o))

Humph
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:57:00

Comment on peut accepter de se faire bizuter quand ça consiste à faire des trucs bete et méchant... Nous on avait fait une montagne de chaussures, et reçu des tartes à la creme dans la tronche contre de l'argent pour aller se murger le soir. Mais c'était sympa.
Je ne comprends pas pourquoi certains acceptent de courir à poil en pleine ville ect contre leur volonté. é_è

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:28:43

Là c'était assez drôle puisqu'il y en avait certains qui se laissaient faire et étaient même volontaire. :o)) Remarque si on a pas envie d'être bizuté , on y va pas.
Enfin ça restait assez gentil.

AIexis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:57:17

Non je ne me fais pas bizuter :o)) De toute façon, BCPST (prépa bio quoi), c'est à majorité de filles, et elles sont gentilles ( et jolies les spé' :noel: ), on est intégré lundi soir, le seul hic est que l'association de classe a un déficit de 150 € grâce à nos prédécesseurs :o)) Sinon ba pour l'instant c'est bien cool, pas de colles, pas de contrôles, les cours passent super vite (9 pages en 3h en physique, chaud ), on commence à se connaître un peu dans la classe, les autres gars (15), sont sympas et les nanas (28 :o)) ) sont bien aussi :o))
Les profs sont plutôt bons, par contre la prof de math est démente, selon elle, les autres profs de math sont complètement à côté de la plaque, elle sort de Normale Sup, bac à 16 ans, Doctorat de Neurosciences, elle s'est inventé son petit théorême et conteste des trucs de prix nobel... Et elle sort plein de conneries :snif: " Dériver c'est chausser ses skis, alors on va sortir les skis et on va skier" ou nous parle de pac-man pour le 0(x^n) des DL :snif: Je vais prendre un cahier pour les noter. ^^

AIexis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:58:57

Ah, par contre les Math Sup ont été réunies en un tas et scotchés au chatterton bien comme il faut. Les Spé les faisaient avancer comme des merdes après. :hap:

Mr-Bush
Niveau 22
05 septembre 2008 à 21:59:53

Tiens, j'ai une blague pour notre scientifique. :o))

Exponentielle et Logarithme sont au restaurant et vient le moment de l'addition. Qui paye ?

...

...

Bien que Exponentielle dérive (ravage de l'alcool), c'est elle qui invite parce que Logarithme Népérien. (ne paye rien)

:hap:

-milka-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:20:23

C'est un blague de S ça, j'en ai une de ES moi :p)

Adam Smith et Ricardo sont dans un bateau, les deux tombent à l'eau, qui les a poussé ?

...

...

La main invisible ! :noel:

(Si vous n'avez pas fait d'éco c'est pas la peine :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:12:32

Attendez que j'arrive en terminale et je vous sortirai des blagues de L aussi connes que les vôtres. :noel:

Et sinon j'ai regardé Spiderman 3 ce soir, ça faisait un bail que j'avais pas vu en film aussi merdique, autant de scènes connes, de répliques connes, d'incohérences, et en plus le film est super long. :o))

-milka-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:32:05

Spiderman 3 est à chier, seul le 1er est potable de toutes façons. Le 3e, avec les reflexions du héros gentil qui devient méchant devient vite lourd....
Quant aux blagues de L, non par pitié, pas ça, j'ai déjà assez pris xD

DoctorHardlove
Niveau 2
06 septembre 2008 à 02:40:38

La blague d'ES je la connaissais.Un classique. :snif:
J'ai une blague de L aussi.L'élite c'est la L , l’élite-éraire...

-milka-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:30:54

Celle la est bien nulle :noel:

Surtout que l'on sait bien que les L ne sont pas l'élite voyons :fou:

Non plus serieusement, en L, soit t'excelles et tu peux aller très loin, soit t'es dans le ventre mou et là ça peut devenir difficile pour plus tard...

Voila, c'était le post matinal destiné à consolider ma bonne place au classement du matin, et aussi à remonter un peu ma moyenne de char/post desastreuse qui va me valloir le fouet et la bite au cirage si je ne l'améliore pas.

Pas taper, pas taper :mort:

Humph
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:44:52

Faut arreter de poster pour les stats hein. :(
Ralala, dire que je suis plus ou moins passé par là moi aussi, il y a quelques temps de cela. Je crois que si je tombais sur le moi de cette époque là, je me foutrais des baffes dans la gueule. è__é
En fin d'apres midi (ou demain si la pluie décide d'emmerder son monde) c'est les demi finales de l'Us Open. Go Roger. :snif:

-milka-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:47:46

Non mais je déconne hein, j'en ai rien à foutre des stats xD
Après ca donne des posts inutiles et moches :noel:
D'ailleurs dans les grands chelems c'est drôle, y'a toujours les 2b3 (Nadal, Roger et Nole) et un petit invité surprise. En Australie c'était Tsonga, a Rolland Garros c'était Monfils, a Wimbledon je sais plus, et la c'est Murray :noel:

Humph
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:23:54

Euh cette année à Wimbledon, il n'y avait pas Djoko dans le dernier carré. Il s'est fait sortir au 2eme tour par Safin (qui lui était en demie du coup).
N'empeche j'aurais préféré que Nole soit dans la partie de Nadal, qu'il le sorte, et que Federer gagne contre lui en finale. Mais bon tant pis.
Par contre, que ça soit Federer ou Djoko qui gagne tout à l'heure, il faut absolument qu'il batte Nadal en finale (enfin l'ideal serait que Murray le sorte mais bon...). Faudrait pas qu'il fasse un petit Chelem + les Jo non plus. :snif:
Qu'il partage un peu merde. :o))

-milka-
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:27:53

Ah oui c'est vrai, le gros fiasco de Novak a Wimbledon, j'avais presque oublié.
Je pense que Djokovic est plus à même de sortir Nadal, car Nadal sait exactement comment niquer Federer...
Ceci dit je suis d'accord, marre de Nadal, encore heureux que notre Tsonga l'ait pwné à l'Open D'Australie, sinon c'était Grand-Chelem ><

Humph
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:24:11

Victoire de Roger en 4 sets. Et Murray mene 2 sets à 0 contre Nadal (il s'est fait breaker dans le 3eme par contre). Le match a été interrompu par la pluie.
La vie est belle. :hap:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page