Youhou, la BU est encore fermée pour grève demain, depuis lundi (la rentrée) qu'elle est fermée. Je ne vais toujours pas pouvoir rendre ce bouquin et en reprendre un autre à lire.
oui ... même message qu'hier
Sale feignasse Bush.
oust ~> Ba j'étais pour ma part un peu trop joyeux ( tout le monde m'a cru bourré, ils vont voir ce que c'est en vérité sous peu ) mais les deux autres tiennent mieux que moi
Bon plus que deux semaines de cours avant la glandouille non sanctionnée par un tas de cours merdiques. Fait chier d'être dans une classe de casaniers
Houston ! Houston ! Nous avons un problème !
7 derniers jours :
1 The Strokes 360
2 Adam Green 34
3 The Rakes 32
oula ! vite, un message pour le 10 octobre avant la fin de la journée.
Bon bah, la BU rouvre lundi.
L'épisode 15 de la saison 4 de Dr House est tout simplement monstrueux
J'en suis au 5, je vous aurais bientôt rattrapés.
Et sinon je vais passer une soirée chiante à table dans un diner avec des gens sans conversation, c'est cool.
Je pense que tu vas t'amuser.
Demain, il est probable que Taille Crayon reprenne. Enfin.
http://fr.youtube.com/watch?v=170VZGFoTKg&feature=related
Grandiose.
http://img380.imageshack.us/my.php?image=sany0485vy6.jpg
C'est bien beau tout ça , mais j'ai les jambes explosées , mal au pied et au dos.J'ai l'impression d'avoir 75 ans. Mes deux heures de sommeil de cette nuit n'aident pas beaucoup.
Whites => J'aurais l'honneur d'écouter quelques chansons du groupe un jour ?
Je veux le mini classic
Honteux le prix auquel c'était vendu neuf , content de l'avoir eu à 4 , surtout qu'il est nickel. Tient , 250 étoiles en bonus.Et avec Golden Sun , j'ai enfin quelques jeux GBA.
Et il me faut vraiment une PS1 là.
Oust est un sale bourgeois. Brulons le.
Saison 4 de House finie. J'ai moyennement aimé les deux derniers épisodes, moins droles, meme si le denouement laisse presager du bon pour la suite. Vivement la saison 5 en Fr.
Je suis pas un sale bourgeois , je profite des sous que j'ai gagné à Total.Je serai un bourgeois j'achèterais tout ça sur le net cinq fois plus cher?
C'est si bien que ça Dr House ?
Humph : Les 2 derniers épisodes sont géniaux ! Moins drôles mais bluffants
Et t'as gagné des sous sans rien foutre. Signe de bourgeoisie intense.
Dr House huuuum... Habituellement je n'aime pas trop les series où les épisodes ne se suivent pas reellement (enfin ça se suit mais c'est pas une histoire vraiment continue, le début d'un épisode ne correspond pas à la fin du précédent). Mais c'est tellement drole.
Bon ceci dit c'est pas un humour qui plaira à tout le monde.
Je ne sais pas si tu connais un peu l'histoire, mais c'est un medecin absolument brillant, qui deteste tout le monde (y compris ses patients), et qui adore resoudre des cas rares. Des le debut du premier épisode de la saison 1, on cerne vite le bonhomme lorsqu'il dit "Tumeur cérébrale. Elle est foutue. Aucun interet.".
Il réalise ses diagnostics à l'aide de 3 autres medecins (et il prend un malin plaisir à les traiter comme de la merde), et passe son temps à emmerde son meilleur (et unique) ami, un cancérologue, ainsi que la directrice de l'hopital.
Comment ça se fait que vous ayez vu cette saison que maintenant alors que ça fait plusieurs mois qu'elle est dispo sur le net ?
Dites, quelqu'un saurait où s'adresser pour créer un t-shirt personnel ? C'est-à-dire que j'ai une image choppée sur le net qui me branche bien, j'aimerais bien en faire un t-shirt à mon usage personnel et je me demande si c'est possible de trouver des gens où des services qui répondraient à ma requête ( merci de me répondre pour vendredi prochain ).
A la fnac tu trouves de quoi faire des transferts.T'imprimes et c'est parti.Par contre t'as de grandes chances de te louper et en plus d'avoir un truc salement imprimé.
Sinon dans ton nouveau bled paumé , il doit bien y avoir au moins un magasin qui fait ça , je sais qu'il y en a ici.Démerde toi pour les trouver par contre.
Oui je connais l'histoire de la série dans les grandes lignes , j'ai un pote qui est fan.Je materai quelques épisodes à l'occasion.
Ca se fait que je les matte en Vf (bouuuuh caca oui je sais, c'est la seule serie pour laquelle je fais ça). Tout simplement parce qu'il y a trop de mots compliqués (deja que les therme de médecine en Français tu comprends rien, alors en Anglais...), et qu'un blague lue à moins d'impact qu'une blague entendue selon moi. Donc voila.
La saison 12 de South Park vient de reprendre au fait. Avis aux amateurs.
Ah euh ok, merci de ton aide je chercherais si y en a sur le net
D'autres aides ? ^^
J'avais vu un site comme ça, sur le 15-18... Mais bon, pour le retrouver, chaud quoi xD