Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
-milka-
Niveau 10
19 octobre 2008 à 18:22:08

Alexis : Va voir la photo, tu comprendras xD

Miles_Davis
Niveau 9
19 octobre 2008 à 19:00:59

J'ai vu, j'ai vu :o))

Whitesstripes
Niveau 10
19 octobre 2008 à 20:32:11

Je suis revenu de chez ces salauds d'Anglais ! :snif:

Je vous raconterais, enfin, pas vraiment, 2/3 vite fait je pense.

Humph
Niveau 10
19 octobre 2008 à 21:24:53

J'espere pour ton honneur que tu n'as pas eu de relations sexuelle avec une Anglaise. :(
Non je rigole. Y'en a des jolies quand meme. Comme euh... Voila, elle par exemple.

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:17:00

"Y'en a des jolies quand meme. Comme euh..."
Les Spices Girls ? :o))

Personnellement j'espère que tu n'as pas apprécié leur "gastronomie".A moins que tu sois très bien tombé. :snif:

Humph
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:39:15

"Les Spices Girls ?"

:d) Non. é___è
http://www.abc.net.au/resslib/200706/r155213_559666.jpg

Whitesstripes
Niveau 10
19 octobre 2008 à 23:59:05

Yerk !

Enfin c'est comme partout y en a des belles, mais y en a des moins. :o))

En tout cas les anglais ne faillent pas à leur réputation, ce sont de vrais alcooliques. :o))

Humph
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:05:30

A la biere en plus. Quelle horreur. T_T
Huuum je ne sais pas si il passera par là, mais bon anniversaire Arakin. :hap:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
20 octobre 2008 à 00:53:37

Oh putain l'horreur cette photo.

Humph => L'anniversaire d'Arakin ? Va faire un tour sur le Blabla Wii vite fait pour lui souhaiter. :snif:

Whites => Arrête ton teasing et sors ton putain de résumé. :o))

Mr-Bush
Niveau 22
20 octobre 2008 à 18:20:49

Moi je trouve qu'il y a des anglais vraiment bien à Liverpool. Mais il y a aussi de sacré thon. ça c'est indéniable.

Whitesstripes
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:43:08

Ouais y en a des biens (didier super).

Sinon vous attendez pas à un putain de résumé de fou, jamais je ne le ferais parce que j'ai la flemme, que c'est galère, bien trop dur à tout synthétiser, et que y aurait trop de trucs à dire.
En tout cas je ne suis pas malade en bateau, les anglais font beaucoup de jeux avec des gages et de l'alcool, qui vont parfois assez loin, c'est pas beaucoup éclairé là bas de manière générale, rouler à gauche ça fait bizarre au début, c'est dur de reprendre les cours le lendemain du retour car on se dit "putain mais quel intérêt ?", le centre de musique était plutôt sympa, les gens aussi, on a défoncé tout le monde en orientation (ouais le truc basique mais assez marrant surtout qu'on l'a gagné tranquille), on a chié une musique royalement lors du concert, notre prof de musique de l'année dernière (qui était au voyage) est quand même vraiment sympa quand on y pense (d'ailleurs on a des dossiers sur lui, genre en patins à glace ou en train de boire), Bobby McFerrin ça pootre, les voyages en car c'est soit sympa soit super énervant, on a eu du beau temps presque tout le temps, Londres c'est sympa mais on a pas tout pu visiter, les bières sont moins chères là bas qu'ici, les autres alcools sont plus chers, comme tout en fait, etc...

Première fournée. :o))

-milka-
Niveau 10
20 octobre 2008 à 19:24:27

http://www.notontheguestlist.com/02_Astronauts_and_All.mp3

Ne cliquez pas, c'est juste qu'une amie m'a filé un lien et qu'il me faut un support pour faire enregistrer la cible sous :noel:

Mr-Bush
Niveau 22
20 octobre 2008 à 20:19:18

"Moi je trouve qu'il y a des anglaisEs"

:d) olala la faute qui prête à confusion. Sinon la soirée étudiante de jeudi va être spéciale ... rien à fêter. On aura aucune excuse si on a trop bu.
Mais celui d'après c'est Spécial Halloween. Il y a une super prog au London Town. On va surement passer la nuit là bas.
:coeur:

Mr-Bush
Niveau 22
21 octobre 2008 à 14:49:49

J'ai passé un matinée de merde. En plus de m'être ennuyé fermement en cours, j'ai des petits soucis après avoir cassé le nez d'un type et abimé le capot d'une voiture.

Non, je ne suis pas un voyou. Je suis un honnête citoyen.

Je commence par le nez brisé. J'étais dans la file du RU avec des amies, mon Ipod dans la poche de ma veste. Soudain, je sens un quelque chose, sans me retourner, j'attrape cette chose. Je me retrouve avec un poignet dans la main, et à ce moment là, le type tente de se casser, je me retourne et vlan je sors mon un coup de poing. Il y a plein de témoin ... si le type porte plainte, je suis dans le caca. Quoi que, c'était un peu de la défense.

Ensuite, pour le capot cabossé, c'est mon instinct de super héros qui s'est réveillé. un petit chien s'est échappé de chez lui et a couru sur la route, j'ai sauté devant la voiture pour récupérer le chien. Heureusement, c'est une rue à 50 et en travaux en plus donc la voiture allait pas vite, mais j'ai quand même fait un creux dans le capot ... l'essentiel est que j'ai pas mal et que le mec à la voiture a pas fait de constat.

Whitesstripes
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:08:43

Eh bien, Superbush est là !
Tu avais bien raison pour les deux. :snif:

Et sinon ça commence à craindre du côté du reste du forum. :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2008 à 19:34:12

Ray du cul de Disaster est en fait inspiré de Bush. :snif:

"Superbush" -> Ah l'insulte. :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
21 octobre 2008 à 22:13:46

Vive Bioshock, vive le cosplay de Big Daddy. :o))
http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/08/bigdaddylite.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2008 à 22:40:07

Oh le naab qui découvre cette image ultra-connue. :snif:
Cosplay de splicer ftw. :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
21 octobre 2008 à 22:50:36

je suis un "naab" uchodinausore. :snif2:

ah-hee-oo-ba
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:28:45

Cool , on a même droit à un type payé par Axe ou travaillant à Axe qui fait le tour de tous les forums pour mettre sa pub de merde , comme si on en bouffait pas assez le reste de la journée.

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page