Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
AIexis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:20:24

C'est crooo cro gentil, merci du lien :snif:
Vous allez demander quoi au père noël ? :snif: ( je lance un sujet bidon, mais il me faut l'inspiration :hap: )

Mr-Bush
Niveau 22
02 novembre 2008 à 21:25:43

J'ai déjà dis sur le forum Wii ce que j'allais demander au papa nowel, mais comme ça me permet de booster, je vais le répéter ici.
:o))

Alors. C'est une liste Noel + Anniversaire.

- Samsung Player Addict

- DS Lite
- Final Fantasy 3
- Final Fantasy 4
- Final Fantasy 12 RW
- Dragon Quest 4

- Banjo Kazooie
- Infinite Undiscovery
- Fable 2
- Enchanted Arms
- Lost Odyssey
- The Last Remnant

- La Communauté de l'Anneau (vers. longue)
- Les Deux Tours (vers. longue)
- Le Retour du Roi (vers. longue)

- Les Noces Funèbres (en hd dvd, mon lecteur à 10€ doit bien servir un jour)
- Sweeney Todd dvd collector

- Tyrannosaurus Hives - The Hives
- The Black and White Album - The Hives
- First Impressions of Earth - The Strokes

- Vga Box
- Etagère Ikea

Je crois que c'est "tout", bon je précise au cas où que c'est une liste pour laisser le choix, j'aurais jamais tout ça. Même pas 1/5 de la liste. Enfin, voilà.
:snif:

-------------------------
Interdit de se moquer de mes goûts musicaux. De mes goûts tout court même.

Mr-Bush
Niveau 22
02 novembre 2008 à 21:28:10

Oh purée. En plus de faire un petit boost, j'ai eu la chance d'owner ChiffreRond.
Et qu'il vienne pas dire qu'il s'intéresse qu'aux nombre à trois 0 car il avait pris le 7100e.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-17-356-0-1-0-0.htm

Humph
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:39:53

T'as testé la démo de Banjo Kazooie? J'ai un peu trippé sur l'ambiance, en particulier les musiques et les voix, car ça me rappelait l'excellent opus sur Nintendo 64, mais le systeme de véhicule... Jouer à Robert le mecano ne m'interesse pas trop, et j'ai trouvé la conduite limite injouable.

MilkaPower
Niveau 7
02 novembre 2008 à 22:35:52

Bush tu es très riche :noel:
Et j'aime tes gouts musicaux :coeur:
Les Hives sont a la premiere place de mon classement d'artistes sur lastfm :noel:
Les Strokes 4e :hap:

ChiffreRond t'emmerde, il avait pris le 7100 pour se consoler, rien de plus :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
02 novembre 2008 à 22:46:56

Oui j'ai pu passer du temps sur la démo de Banjo Kazooie. Pas sur ma 360 (bannie hi hi) mais sur celle de ma soeur (enfin, celle de son mec mais elle est à eux deux.) et je l'ai bien aimé cette démo ça m'a en effet aussi rappelé l'épisode 64 mais par contre j'ai même pas passé 5 minutes sur les véhicules, ça m'a bien trop soulé.
Sinon j'en ai marre de me faire explosé par ma soeur à Forza et à Guitar Hero, mais surtout à GH mais purée elle est trop doué, hier elle m'a sorti un Dragon Force en Expert à 91% de réussite avec un peu plus de 580.000. Bon, je suppose qu'il existe des meilleures performances mais je connais ma soeur, je l'aurais jamais cru capable de ça.

Humph
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:12:09

Si les vehicules t'ont saoulé je te conseille de retirer ce jeu de ta liste parce que ça occupe une bonne partie du gameplay...
Y'a la demo de Mirror's Edge qui est dispo aussi. Comme je m'y attendais d'apres les vidéos, j'ai pas du tout accroché.

AIexis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:19:18

Tiens y a Mattrach ( go to youtube si vous savez pas qui c'est ) sur France 2. Toujours autant de bon goût à jouer du classique sur guitare électrique. :-(

Bush ~> Sur P-N doit avoir la vidéo d'un perfect sur le Dragonforce de GH3.
Sinon, si je peux te donner un conseil, passe outre FF3, il est vraiment ce que le RPG a de plus banal a à offrir au jeu vidéo. Après, je ne sais pas pour les deux autres mais ils ont certainement mieux vieilli que celui-ci.

Bon, j'étais parti pour Eyeshield 21 mais voyant que le site proposait moult mangas, j'ai croisé Hunter X Hunter et vu que j'en ai toujours entendu un bien fou, j'ai préféré attaquer celui-ci. :snif:

Humph
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:32:50

HxH oui c'est excellent egalement (enfin perso j'aime pas le dernier arc, du tome 20 à 25, en cours). Mais c'est beaucoup plus long à lire. En Anglais ça doit etre un peu saoulant, sauf si t'as vraiment un bon niveau.
Puis faut savoir que la parution de Hxh est tres lente. En ce moment, grosso modo, il fait une serie de 10 chapitres, puis il prend un pose de plusieurs mois, 10 chapitres ect. Faut s'estimer chanceux, il a deja fait une pose qui a duré 2 ans alors bon. :o))

AIexis
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:44:05

Ba vu que les LV sont toujours un peu significatives pour moi cette année, c'est pas plus mal de lire en anglais. Bon je n'en suis qu'à quatre chapitres en peut-être vingt minutes mais j'ai pas eu de soucis de compréhensions. J'étais déjà au courant pour la parution irrégulière de l'auteur :snif: Alors à côté, je vais trouver que l'auteur de claymore est un acharné de boulot :snif:

Mr-Bush
Niveau 22
02 novembre 2008 à 23:55:16

Clamp nous sort 2 tomes par an de XXXholic, Ai Yazawa fait pareil avec Nana.

Après il est vrai que Yoshihiro Togashi me fait marrer avec Hunter x Hunter parce qu'il a vraiment que cette série à faire en ce moment. Aller hop en février 2006 on arrêté tout, au puis on reprend en octobre 2007, au puis on arrête un mois après. Et puis non, on reprend en mars 2008. Oh puis zut, on arrête encore en mai 2008. Il a repris le 5 octobre. Prochaine pause le 7 décembre ?

Humph
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:10:24

Houla, 2 tomes par an c'est beaucoup trop pour l'ami Togashi. :snif:
Y'a l'auteur de Zetman qui est pas mal aussi dans le genre. Mais c'est tellement bien qu'on lui pardonne. :hap:

MarechalCanard
Niveau 5
03 novembre 2008 à 20:57:45

Demain AG au Mirail à partir de 12h30, organisée par l'unef. Contre la crise économique (ils sont trop fort l'unef), contre la suppression de postes dans l’éducation et à l’université, contre les inégalités entre établissements, contre la baisse du pouvoir d’achat.
La rumeur commence déjà à courir d'un éventuel blocage. J'ai même entendu dire que des gens de l'Aget serait capable de faire accélérer l'AG pour être la première fac de France à se bloquer cette année ... ça en devient risible.

Humph
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:29:15

Toutes les occasions sont bonnes pour faire une greve chez vous. Quels branlos ces Toulousains. :o))

AIexis
Niveau 10
03 novembre 2008 à 21:41:47

Qu'ils fassent une maifestation contre la faim, ce sera tout aussi utile. :(

Jeronimo13-
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:46:06

J'ai vraiment hâte de l'avoir ! C'est le premier jeu que je veux pour Noêl. :rire2:

Plus je regarde des vidéos, plus je deviens fou de ce jeu. Je sens qu'il va vraiment tout déchirer !!! :lol:

:bye:

Endless_
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:42:36

Yo les fessiers. :noel:

Whitesstripes
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:43:22

Il n y avait que toi pour poster ici à cette heure de la journée. :snif:

MarechalCanard
Niveau 5
04 novembre 2008 à 17:52:32

L'Aget et Sud ont réussi à m'impressionner. Alors d'abord l'AG n'a fait que 1h30, mais surtout il n'est pas question et il ne sera pas question de blocage parce que l'Unef est seul dans le coup.
L'Aget et Sud ne reconnaissent pas le mouvement et trouve qu'il est trop tard, que c'est une action pour dire "coucou on est là" et qu'on va droit dans le mur avec un tel mouvement. Alors ils iront dans les manifs mais faut pas compter sur eux pour faire le comité de lutte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2008 à 18:28:05

Quels glandeurs, autant faire un blocage contre la condition humaine tant que vous y êtes. :snif:

Comment se fait-il que tu ait autant de cadeau pour noël Bush, ton père est passé commissaire ? :o))

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page