Mouais, au Japon... Ce qui veut dire que nous pourrons certainement y jouer dans sa version européenne avant le siècle prochain, si nous avons de la chance.
Oui ça sentira bon quel lorsqu´une future sortie PAL sera annoncée...mais au moins il sort, c´est déjà ça...
Katse sur le beau forum Disaster, ça fait plaisir
Oust Effectivemment pas de commentaires...mais sur son pseudo msn il n´est plus écrit "Toujours invaincu aux échecs" Aurais-tu gagné?
Ca veut dire qu´on l´aura maximum en Avril 2008 je pense. Parce qu´après, c´est plus trop la saison des jeux.
En tout cas cool. ^^
Julsffx Je passe de temps en temps voir les posts, et l´humour décadent de certains forumeurs.
Ha ça l´humour est bel et bien présent dans ces vertes contrées
Et je suis sur que tu pourrais y en amener également
Ne soit pas si sûr.
Euh... Non, j´ai rien dit Katse. Non, averti pas Nayru.
Il n´a aucun pouvoir ici le Solomon´s Club veille sur nous, je suis instruit de son pouvoir et je peux vous dire que ce traître, qui est allé dans les rangs des vilains, des modérateurs, eh bien ce personnage n´a aucune influence devant Dana ( pas la vallée, le héros de Solomon´s Club, parce que c´est un jeu vidéo au départ )
oust => Eh bien tu as bien joué, ce fut une longue et belle partie
Katse => Euh pour un partie un de ces jours peut-être, j´avais appris les règles il y a des années, et en fait je n´y joue que depuis samedi
http://www.isketch.net/isketch.shtml
salon de oust
-----------------------------------------------
Chourmo.
Pfiouuuu, je viens de finir mon travail d´art plastique, un gosse de 5 ans n´aurai pas fait mieux.
Oui, l´humour est bien présent ici, l´humour vaseux en ce qui me concerne.
Ps: un de ces jours faudra que je rejoigne un des salons pour jouer.
Au passage, les personnes qui veulent mon adresse msn je la donne. Julsffx@hotmail.com (pas plus facile comme addresse )
L´humour drôle c´est drôle ( ) l´humour vaseux n´est pas drôle mais si il est très vaseux ça peut en devenir drôle.
Allez je suis au taquet demain brevet blanc, après on en parle plus.
ça me soule le forum wii, j´ai remarqué plusieurs personnes qui utilise plusieurs pseudo pour le vote du plus cool ou qui achète des voix !
j´ai une proposition ! à nous tous, on peut renverser la tendance ! je propose que nous tous ici present nous votions tous, tous les jours pour la même personne.
Whites étant le mieux placé pour l´instant, je propose que ça soit lui, je supporte pas les autres ^^
Ouais! Whites powaaaa
Je suis dans le classement des plus cool, dois-je en déduire que tu ne me supportes pas Bush ? C´est vrai que ce topic pue la corruption, c´est du genre "tu-votes-pour-moi-alors-je-vote-pour-toi".
Les 14 votes de Withes ce sont les miens
Je pratique cette façon de faire depuis le début
Donc c´est parti pour un vote massif de Withes, on va faire un coup d´état sur le forum Wii
C´est parti pour le puch.
Et superbe match de Gennaro Gattuso (joli l´épaule contre épaule avec Ronaldo un peu seché sur place le jeunot )
Devinez de quelle équipe je suis supporter?
Ah je suis nul en foot.
Je tenais à féliciter Ségolène Royal pour sa colère envers le nabot qui prétend être le futur président de la France.
Magnifique boutade sur les handicapés.
Comme d´habitude. ^^
Bush => Il y a qui dans ce cas ?
-----------------------------------------------
Chourmo.