Benoit Poelvoorde n´est pas le seul à dire JAMAIS ô grand JAMAIS tu sais.
Clair que les anglaises sont laides, rien qu´à voir la Reine déjà...
---------
Oui je sais que ce n´est pas le seul...mais il le dit tellement de fois, et c´est tellement poilant ces Mr Manhattan
Un Dieu ce Poelvoorde
Pfiou ça devient vraiment mort ici.
Et puis tout le monde parle de Poelvoorde, on comprend pourquoi...
Sinon ça va vous ?
Moi bien, mis à part que hier j´avais un énorme bilan en espagnol, je l´avais trop bien réussi, pfiou l´année était finie pour moi, quand soudain vlam l´alarme incendie sonne... vous devinez la suite... le contrôle est reporter la semaine prochaine, et bien sûr ça ne sera pas le même...quand je pense que j´avais fini.
Sinon en ce moment en rentrant chez moi c´est Baten Kaitos à fond les manettes, donc si ma présence se fait rare, ben faut pas s´inquiéter.
Bon sur ce je fais le pont donc mini vacances, et je suis invité à dormir chez un pote samedi... la belle vie quoi !
Allez à la prochaine !
Fais gaffe chez ton pote Ne lui tourne pas trop le dos
C´est balo pour ton bilan
Moi je me suis mis a Pokémon sur les conseils d´Alexis...et je suis retombé dans une période de no-life comme à mon jeune âge
La prof devrait pas avoir le droit de faire ça.
Elle ramasse les feuilles où elles en étaient et note en conséquence du temps en moins, ça se fait pas sinon.
Boui c´est mort ici Enfin c´est la fin d´année et les profs qui font cet effet Enfin moi personnellement ils nous tirent comme des malades (selon mes camarades, moi j´ai juste remarqué qu´on a plus de devoirs, après les cours vont toujours pas très vite pas selon mes camarades enfin bref ^^ ) et résultat moins de temps à côté
gogs7 => J´ai eu ça pour le dernier contrôle d´espagnol Enfin c´était juste que la plupart des gens avaient même pas abordé la derniere partie du controle. résultat reporté au lendemain, comme ça j´ai pu réviser ( pour une fois en espagnol ) et la note devrait être pas mal Enfin dans ton cas c´est très con
Julsffx => C´est de la bonne hein ?
Alexis Ouaip Et je sens que je vais avoir un petit poussifeu
C´est un peu mort...mais ça se revigore apparemment Personnellement je dis : Vivement la fin d´année que je puisse aller à tous les festivals gratuits ou pas chers Et que je puisse boire un max de bières avec un max de potes
Vivement l´année et ses trois mois de vacances. Vivement le glandage, la musique, les longues soirées (très longues ), le forum SSBB vivant (?), celui ci pourquoi pas aussi. ^^
Moi aussi je me suis relancé dans pokemon à cause de alexis ! là je refait pokemon cristal (en anglais) sur ma jolie jolie Game Boy Color verte pomme
après pour les autres j´ai DL un emulateur et tout les jeux de bleu/rouge à diamand/perle. ça me fait beaucoup de no-lifisme !!
Après j´ai eu devoir de philo hier (oui, un mercredi aprem´ c´est cruel) et je suis fier de moi, j´ai pas triché pour la première fois dans cette matière et je suis satisfait de ce que j´ai écris
J´ai reçu ma convoc´ pour le bac, je fini le 21 juin dans l´après midi avec mon oral d´anglais et dès le soir c´est super soirée avec les potes sur un Mario Party 8 fraichement acheté !
Et puis surtout le 21 juin va lancé les grandes vacances et ça comme le dit Whites, vivement le glandage et tout ce que ça inclut !
surtout que après c´est la fac donc ça fait des vacances un peu plus longue
Youhou journée sympa aujourd´hui, malgré un laborieux contrôle d´SVT. ^^
Y´a plus personne ici en ce moment.
Effectivemment...je passe de moins en moins souvent à cause de Mario Kart. Je fais partie d´une team donc je passe mon temps à ça
Ps: ceci est mon 6000 ième message Et que du bon temps passé sur ces bons vieux forums de geeks (dont je fais pleinement partie...Et j´en suis fier )
Voilà
Tain j´ai vraiment pas de chance, je vois GBA connecté sur msn. Plein de surprise je viens le voir, poste "GBA ", mais ce malheureux se déconnectait au même moment.
Je me suis pris un violent vent.
Ah, quelle triste vie tu mène Whites.
Bon moi là je vais aller clore des failles dimensionelles dans Baten Kaitos.
Sacré programme Papy...
Whites Je suis sûr qu´il la fait exprès Ce GBA est une vieille pine d´huitre (n´importe quoi!)
Pas grand chose à dire aujourd´hui...si ce n´est que je deviens fou à étudier la mécanique quantique...une belle saloperie
En effet, ça donne envie.
Demain contrôle super supra important en Français, j´espère le réussir de mon mieux... Je suis mal parti.
Même en weekend on parle de cours pff.
Yaha, je m´en suis super bien sorti.
mario -> C´est triste.
Yep les jeunes, ça ne vous gêne pas que je prenne ce pseudo quelques temps histoire d´embêter le monde quand je passe, enfin pas ici, je gâcherais pour rien au monde l´héritier de Dana, c´est-à-dire Ray du Q.
Enfin si vous ne m´avez toujours pas reconnu, tant mieux, merci de ne le divulguer nul part, c´est déjà trop facilement trouvable
Bon je me suis embrouillé dans mon ancien message. Donc je clarifie. Ceci est un pseudo secondaire, merci de ne pas dévoiler ma véritable identité ( aisément évidente à mon humble avis ) si vous la connaissez, ou de rester hors-plaque si vous n´avez toujours pas trouvé.
Et pas d´allusions merdiques quant à ma véritable identité, je vous connais je suis des vôtres
Merci d´avance les jeunes.
Ps: Ca me gène à mort que tu prennes ce pseudo
Vas-tu faire un passage de l´histoire de notre raie adorée? Parce que ça fait longtemps qu´elle n´a plus avancé il me semble...et moi pour faire les histoires