Bien tenté
Norway 92-3 Belgium
Norway wins !
king est probablement trop humble pour l'annoncer ici, mais il est docteur depuis le 14 décembre.
Ce qui ne l'empeche pas d'avoir encore des gouts pourris en matieres de jeux vidéo ceci dit.
Ah et puis tiens, j'ai vu les vidéos tests de Super Mario et Aladdin. C'est tres sympa. Le plus gros défaut sur Mario est qu'on entendait quasiment pas trop frere king (micro trop éloigné surement), mais ça va mieux sur Aladdin. Par contre les vouvoiements j'aime pas du tout. Deja en temps normal (irl) je trouve ça completement con, alors entre deux frangins je trouve ça insupportable. Mais bon, à part ça c'est bien fun. ^^
ah non d'ordinaire je suis pas humble mais prétentieux, c'est juste que j'ai oublié de le signaler ici ^^
Et c'est vrai que Resident Evil 5, c'est quand même une expérience culte :p
Sinon le vouvoiement c'est un trip qui nous a fait marrer, je ne suis pas sûr qu'on va l'arrêter de si tôt. ^^
Mais merci pour les compliments en tout cas De ta part, c'est quand même rare
Joyeux Noël, joyeuse fête commerciale
J'avais aussi oublié de féliciter le dr. kinggoombas
Le cadeau que j'ai le plus étrenné jusqu'à présent est Xenoblade Chronicles, acheté d'occaz à 20€. De loin le meilleur jeu wii auquel j'ai joué. Si vous en avez une (de wii) ben jetez-vous dessus. Ca me fait chier de le dire, mais même à 50€ il vaut le coup, j'ai pas autant été obsédé par un rpg depuis Chrono Trigger que j'avais fait y a quelques années.
Si seulement j'avais le temps.
Pour dire, je n'ai pas encore commencé Zelda, que j'ai reçu la veille de sa sortie. Mais bon, l'année 2012 s'annonce assez calme en matière de jeux, je pourrais peut etre refaire mon retard.
J'ai hésité à me prendre Zelda, et du coup je n'y toucherai probablement pas avant cet été, mais il se doit d'être le prochain sur ta liste le Xenoblade.
Bonne année
http://imageshack.us/phothoto/my-images/717/kingfj.png/
Oui, king se fait photographier avec ce genre de posture. Je sais, c'est moche.
Je savais que c'était un zéro social ce king, il ne nous roulera pas dans la farine parce qu'il a un doctorat ou un brevet des collèges, je ne sais plus
J'avais même pas remarqué qu'on s'était foutu de ma gueule ici
Sinon ça fait bien deux mois que je n'arrive pas à jouer à un autre jeu que Skyrim... J'en ai marre!!! ^^
Ah oui, bonne année à tous!!!
Et surtout à AtoM parce que c'est le seul à l'avoir souhaité et personne ne lui a répondu
Ouai ouai ouai. Bonne Année.
Ca fait un long moment que je suis pas passé par là. Faut dire que récemment je n'en ai pas eu l'occasion (et vous non plus d'ailleurs! ).
Bref, j'ai à priori mon semestre avec une moyenne vers les 11,2, c'est plutôt cool.
Je me suis fait bien friendzoned comme il faut sur une fille qui me plaisait genre vraiment pas mal. Du coup je suis entré dans une phase de profond enfermement type "dépressif" sans pour autant le ressentir (c'est moins cool). Du coup, je rejoue à CSS, j'ai torché GTA 4, Rayman Origins et je m'attaque à R.D.Redemption. Pas mal du tout ces trois jeux. Le Zelda bientôt !
Bon je sors quand même (5 soirs de suite jusqu'à lundi soir) et ça n'arrange rien évidemment.
J'ai découvert qu'un de mes anciens potes de collège travaillait sur NRJ 12 (il a même des photos genre super potes avec les présentateurs, des mecs comme Benoit de Secret Story (LOLZ), etc.. Ca fait flipper quand même.
J'ai une autre pote qui a une chance de dingue :
""Lors de l'étude du dossier de: Mr xxx Axxxx, décédé le 11.11.11, nous avons constaté qu'il subsiste un trop perçu exigible de: 1210.53€. En votre qualité d'ayant-droit, vous êtes tenue, au règlement des dettes et charges de la succession."
C'est bien, c'est pas comme si j'avais déjà une vie de merde et un découvert de 253€. (Y)"
Il va faire carrément froid prochainement là, et je crois bien qu'encore une fois, Rouen, incroyable repousse-neige, n'aura pas droit à un vrai épisode neigeux, COOL, le froid pour rien donc.
Bref, le monde tourne parfaitement en ce moment. VIVE LA VIE. (album du klub des loosers, écoutez-le !)
AH et écoutez mon dernier mix :
http://soundcloud.com/mos/mostly-dirty/january-30mn-mix
Faites-le tourner un peu si vous aimez, commentez, bref, foutez un peu de vie sur mon soundcloud mort et enterré avant même sa création.
Bon, à dans deux mois.
Je peux te (re)demander ce que tu fais comme études encore? Tu es toujours en musicologie?
Courage en tous cas, dis-toi que ça peut aller que mieux, et que se faire friendzoned c'est pas grave... elle aurait tout aussi bien pu te buter dans ton sommeil
Ouais mais y a pas grand monde qui fait ça quand même.
Ouais je fais toujours musico, deuxième année (vu que j'avais retapé la 1ère).
Et en fait j'ai 11.6 à mon semestre officiellement, donc plutôt coolos. ^^
Bah tu vois, ça va déjà mieux
Et sinon, les gens le prennent comment le fait que tu tapes dans l'électro assez grasse? (attention, ce n'est pas une critique négative, j'apprécie ce que tu fais personnellement, c'est juste que c'est loin d'être pompeux ce que tu fais... et que j'ai l'impression que musicologie fait pompeux).
Bah ça va en fait, ma promo est pas de ce genre là (celle d'avant, ma 1ère année que j'ai loupée, la promo était beaucoup plus dégueu). Mais bon, de manière générale les gens s'y intéressent pas trop trop de toute façon. C'est pas trop leur trip de musique à la base. Mais y a pas d'à priori quoi. ^^
Tu as déjà fait des trucs plus downtemp/trip-hop/minimal?
Non, je m'intéresse un peu à la minimal mais j'ai pas assez de connaissances dans ce genre. :/ Et j'aime pas trop le trip-hop et le downtempo, ni la progressive vraiment posée.