Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : °°°Blabla°°°
Clafou
Niveau 25
04 mars 2012 à 19:00:31

Xenoblade, je l'ai testé sur Dolphin avec de l'AA... bah c'était putain de propre.

Humph
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:08:37

Propre peut etre, mais ça n'en reste pas moins moche. Les persos ne ressemblent à rien par exemple, et c'est pas parce qu'ils seront moins aliasés que leur modélisation sera meilleure.

AIexis
Niveau 10
05 mars 2012 à 14:22:26

Et t'as une télé HD je paris ? Faut pas t'étonner :(
Ca reste de la Wii, même si ça aurait très bien pu être adapté sur une autre console btw.

Clafou
Niveau 25
05 mars 2012 à 17:25:42

Humph
Posté le 5 mars 2012 à 14:08:37
Propre peut etre, mais ça n'en reste pas moins moche. Les persos ne ressemblent à rien par exemple, et c'est pas parce qu'ils seront moins aliasés que leur modélisation sera meilleure.

:d) Dur de jouer au kéké-HD quand on jour principalement sur une 360... :-(

Humph
Niveau 10
06 mars 2012 à 14:00:38

T'es de plus en plus con toi non ?

Clafou
Niveau 25
06 mars 2012 à 17:03:56

Miam une petite insulte! :play:

Et pourquoi "de plus en plus?" On se connait? Sur quoi tu te bases pour affirmer cela? :)

AIexis
Niveau 10
06 mars 2012 à 21:39:55

La ferme ou je vous spoile la quasi-fin de Xenoblade, ce qui vous priverait du plaisir de savourer le meilleur rpg de cette génération :cool:

Clafou d'ailleurs, j'ai fixé mon problème avec what.Cd Bitcomet ne fait pas partie des torrents acceptés en fait. Donc j'ai pris µtorrent 2.2 et ça marche comme sur des roulettes. :)

Whitesstripes
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:57:50

C'est marrant parce que "marcher comme sur des roulettes" dans l'absolu, c'est pas très bien marcher. Va marcher sur des roulettes, tu vas sûrement te casser la gueule en fait.

Voilà.

Je repars.

Whitesstripes
Niveau 10
08 mars 2012 à 14:58:14

Ah y a le dernier Klub des Loosers qu'est sorti, il a de la gueule, moins bon que "Vive la vie" je trouve quand même.

Clafou
Niveau 25
09 mars 2012 à 00:44:27

GG Alexis :o))

Humph
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:17:22

Je reste tout de meme assez mitigé sur Xenoblade Chronicles pour le moment. Ce jeu est très... contradictoire à mes yeux.
Je ne me servirai probablement pas de Lost Odyssey comme dessous de plat (à la limite FF13, bien que son systeme de combat se révèle sympa au final, et au moins les buff/nerf servent VRAIMENT à quelque chose dans ce jeu). Bref, vais continuer puis je verrais bien.

AIexis
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:00:53

Contradictoire dans quel sens ?

Humph
Niveau 10
13 mars 2012 à 17:45:40

Dans le sens y'a pleins de bonnes idées mais elles sont souvent contrebalancées par un défaut.
Du genre, c'est génial d'avoir une map ouverte, hyper grande, avec certaines zones inaccessible à cause de monstres qui la peuplent, mais à quoi ça sert d'avoir un grosse flèche jaune qui te dit "C'EST PAR LA NOOB" (à moins qu'on puisse la désactiver, mais dans ce cas il faudrait qu'elle le soit par défaut).

C'est génial d'avoir des combats directement sur la map sans chargement, mais du coup n'importe quel mob peut se ramener (pour peu qu'il ne soit pas trop loin), et ça devient vite un gros cafouillage.

C'est génial de pouvoir créer plein de gemmes, mais au final ça sert à quoi d'avoir la possibilité d'en créer 50 identiques, et d'en créer des centaines au total quand on peut en équiper tout juste une 10aine par perso.

C'est génial d'avoir des quêtes annexes, mais au final elles ne rapportent généralement que de l'argent, qui ne sert à rien (pas acheté/vendu un seul item pour le moment).

Et enfin, j'ai génial d'avoir un bon RPG sur Wii, mais il exploite pas du tout la wiimote. Ils auraient mieux fait de le sortir sur PS360, et faire un truc potable visuellement (à là Lost Odyssey, il n'est pas beau, mais ça passe, là on a envie de se crever les yeux à chaque cinématique, les persos n'ont aucun charisme...)

AIexis
Niveau 10
13 mars 2012 à 23:28:53

La fleche se désactive dans les options. c'est chiant ouais.

Les combats sont vite un cafouillage (ça s'arrange après) mais tu te doutes bien qu'au bout d'un moment, les ennemis faibles ne t'attaquent plus. Au final, c'est plus agréable que du tour par tour, même si tu fais pas tellement de trucs en plus. Au moins, les deux autres persos sont pas trop trop cons.

Les gemmes je suis d'accord. C'est un peu plus judicieux sur la fin de créer des gemmes de niveau 6, en attendant, équipe juste celles que tu trouves, c'est suffisant.

La plupart des quêtes annexes sont useless, mais sans elles, pas d'amélioration du sociogramme, donc pas de quêtes utiles et pertinentes de débloquées (genre des quêtes sur le background du jeu)

Je suis d'accord sur le pourquoi du comment de la sortie sur wii ? WTF ? Mais bon, j'ai pas de console HD ('fin là à ma coloc brésilienne, j'en ai une btw), je ne vais pas me plaindre, surtout que j'ai adoré.

Humph
Niveau 10
18 mars 2012 à 15:02:20

Suite à ce que tu as dis sur les quetes annexes, je m'y suis mis (car je les avais laissé de coté). Alors ça me fait super chier de trouver 3 lapins pour les one shot, mais d'un autre coté je ne peux pas m'empecher de le faire et je n'ai aucune envie de reprendre la quete principale tant qu'il me restera trop de quetes annexes. Bizarre. :(

AIexis
Niveau 10
19 mars 2012 à 19:01:01

Pareil, ça me faisait chier aussi Ô.ô Mais on peut pas s'en empêcher et ça fait progresser l'entente entre les gugusses autres que reyn et shulk.

Après quand tu fais la quête principale, profite en pour farmer, genre, prendre les objets qui tombent, tout prendre dans les coffres évolués des ennemis et systématiquement jeter les coffres basiques.
Et certaines quêtes n'existent plus une fois passés certains évènements du scénar', ce qui est chiant (m'suis fait baisé sur tout un lieu qui proposait des quêtes).

Rencontré mon premier brésilien antipathique : pas de chance, c'est le coordinateur du cursus que je suis. Un vrai con comme on en fait chez nous :)

Gogeto-Kunkun
Niveau 10
20 mars 2012 à 10:48:17

Topic...dans le forum Disaster Day Of Crisis.... Et on parle de Xenoblade Chronicles ? WTB ?? XD

Sinon, est ce que vous penseriez qu'il y aura une suite ou un dérivé de Disaster Day Of Crisis sur Wii U ?

Humph
Niveau 10
20 mars 2012 à 12:51:19

Je ne suis visiblement plus à jour sur les acronymes. Je n'ai jamais vu WTB, et sa signification m'échappe. :o))

Pour répondre à ta question, j'ai envie de dire... Disaster on s'en fout, et la Wii U aussi vu qu'elle sera toute moisie. Donc Disaster sur Wii U... Voila. :play:

AIexis
Niveau 10
20 mars 2012 à 14:37:22

Where's the Beer ???
Oui on parle de Xenoblade parce que c'est un très bon jeu, celui qui me donne enfin l'impression (ptet avec MKwii et SSBB à la rigueur) que j'ai amorti ma wii avec autre chose que mes anciens jeux gamecube :snif:

Disaster était un jeu moyennement reçu par la critique, ça a été un véritable four commercial. Aucune chance de voir le jeu revenir sous une autre forme je pense. Une autre expérience ratée à la Doshin the Giant

Gogeto-Kunkun
Niveau 10
20 mars 2012 à 15:03:27

WTB = What the binz.
Je prefere What The Binz a What The Fuck

"Pour répondre à ta question, j'ai envie de dire... Disaster on s'en fout, et la Wii U aussi vu qu'elle sera toute moisie"

:rire:
Si tu t'en fous de Disaster, tu pars :-)
Et la Wii U toute moisi xD :rire: PTDR MDR LOL XPTDR
:hap:

Sujet : °°°Blabla°°°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page