Un beauf oui. Xénophobe je ne sais pas. Le beauf insulte souvent les étrangers sans spécialement les détester en fait. Mais je ne me ferais pas son avocat, parce que je m'en branle en fait.
Idem, il commentait d'une façon sympa même si je n'ai que rarement regardé tf1 pour le foot.
Après bah il était vieux et je connaissais pas le type, donc je vais pas faire le triste. Je m'en tape pour être honnête.
C'est pas Michael Jackson quoi
Ce que je redoute c'est la mort de Johnny. On va tellement en chier.
Humph
Posté le 17 juin 2012 à 10:56:41
Un beauf oui. Xénophobe je ne sais pas. Le beauf insulte souvent les étrangers sans spécialement les détester en fait. Mais je ne me ferais pas son avocat, parce que je m'en branle en fait.
Complètement d'accord avec ce post. Du "beauf" à "je m'en branle" ^^
Bon ça me fait tout de même un peu bizarre, parce que je l'ai écouté durant toute mon enfance et qu'il fait finalement un peu partie de ma vie et de moments vécus avec ma famille. Thierry Roland, c'est un peu comme un grand oncle franchouillard fan de foot en fait.
Pour le blog de l'odieux connard, je connaissais déjà l'oiseau et il me fait rire. Son article sur la planète des singes est à mourir de rire je trouve. J'avais pas lu sa "critique" sur Prometheus, je vais m'en délecter je le sens.
Yep, l'article sur la planète des singes est sympa. J'avais bien aimé ce film ceci dit. Plus que la planete version Burton en tout cas.
Morano qui perd et qui trouve rien de mieux à faire que de parler de Dahan
Ce que je redoute c'est la mort de Johnny. On va tellement en chier.
OMG, tellement vrai.
Je vais dresser ma liste de gars sur la fin qui auraient bien fait de trépasser pendant que je suis loin d'ici :
Johnny
Giscard
Foucault
Drucker
Aznavour
Delon
Sardou
Lama
Goya
Dave
Bigard
J'en oublie, mais pour tous ces grands hommes de la France avec un F, qui ont tant contribué à notre culture... J'ai pas forcément de rage contre chacun d'entre eux (qui rage sur aznavour ? personne, c'est un gentil), mais pour toutes les fois où je vais devoir me satisfaire de zapper/ne pas avoir de téloche
Dave il est cool moi je trouve
Je me souviens être allé en vacances dans le sud de la France avec des potes et être tombé sur une plage de perdus avec un concert de Dave.
J'avais bien ri.
Cette année à la Fête du Cassoulet, à Castelnaudary, on a Emile & Image mais aussi Collectif Métissé.
En fait, Michael Jones et les Forban le Jeudi. Emile & Image et DJ Corti le Vendredi. Collectif Métissé le vendredi.
La folie quoi. Que du bon. En même temps quand ça s'appelle la fête du cassoulet tu peux pas avoir des artistes raffinés.
Moi je préfère le couscous au cassoulet.
Enfoiré, la France, tu l'aimes ou tu la quittes !
Moi qui comptais prendre Okami sur Wii, je vais attendre la version HD sur Ps3 du coup. Ca ne sortira qu'en téléchargement et pas en version boite, ça fait un peu chier ça par contre.
Il a pas tort le couscous c'est vraiment bon.
Tain le match de la France hier, violent de nullité. Va falloir se bouger face aux espagnols.
Surtout les pois chiches. Un couscous sans pois chiches, ce n'est pas pareil.
Cassoulet > couscous.
Et c'est un belge qui le dit.
Ouai. Le cassoulet avant tout. Et je ne dis pas ça parce que j'habite à Castelnaudary, non vraiment pas.
Il sert à quoi le bouton "Lien NoelShack : Text/Image" en faut du forum ? C'est nouveau ?
Mr-Bush
Posté le 20 juin 2012 à 21:47:42
Surtout les pois chiches. Un couscous sans pois chiches, ce n'est pas pareil.
Je ne répondrai pas à ta question Humph. Trop intime.
Donc aujourd'hui Nintendo nous annonce un 3DS XL, alors que Miyamoto disait à l'E3 qu'une telle console n'était pas prévue. C'était y'a quoi ? 2,3 semaines ?
Cette 3DS XL sera vendue sans adaptateur secteur.
Il y aura des DLC pour New Super Mario Bros 2.
Euh ? Il se passe quoi chez Tendo là ? Serieusement ?
Il sera là le deuxième stick sur la 3DS XL ou pas ?
Non parce que ce serait enfin une bonne idée de l'ajouter...