(Triple post )
Il a pas vu ma méga-réplique, ce Bison.
TcHaNg33
Posté le 21 février 2007 à 13:31:35
Oula
C´est vrai que j´m´y attendais pas vraiment là...
Mais bon, le meilleur truc chez Bison, c´est sa CDV
Allez, sans rancune Mister
Quadruple post TcHaNg, pas mal ^^
M´enfin, départ en beauté pour White, on pouvait difficilement se foutre de la gueule de tous les petits noob/geek/boulets du forum Wii de meilleure façon ^^
C´est vrai
Tout le monde qui réagit au quart de tour, c´était énorme.
En tout cas ce changement de modération a fait l´effet d´une bombe!
Moi quand j´ai vu "Mr Bison" en guise de modérateur...j´ai d´abord bien ri en croyant que c´était une bonne blague...et puis non
Ce qui va être encore plus laid, c´est quand il va être en rouge...bêêêêêk
Julsffx Euh c´est une blague
Milka Non mais attends, Whites prévoyait un adieu classique si on était pas là nous Non mais vraiment, ce mec est pas autonome
Tchang, je te bannis pour quadruple post... banni banni banni banni, merde ça marche pas
On dit Beetlejuice pour que ça marche...mais l´effet n´est pas le même
Qui vient aux dix ans de JV.com ?
Moi j´y serais sûrement.
Jul Nan pas ce film, par pitié, je l´ai vu, j´ai cru que j´allais me pendre tellement c´était pourri ^^
TcHaNg Pas l´envie, pas le temps, pas l´argent ^^
Erf Milka, dommage. Pour l´instant, je ne connais personne qui y aille
Mouarf, y´aura tous les no-life, genre Pampo, Chocobodor, Preuve, m´enfin, apres, y´a ceux qui habitent pas loin d´Aurillac ^^
Super génial, cet "anniversaire" va encore renforcé ce sentiment d´infériorité qu´ont les forumeurs qui n´ont pas les admins dans leurs petits papier
Enorme le coup de Bison modo , dire que tout le monde y a cru
J´irais bien à ce truc des 10 ans mais ça me fais assez loin et c´est un samedi alors que j´ai cours le matin.
Personne ne vient alors
Cliiiiiiiiiiim, me laisse pas seul
bon aux dernières nouvelles ça à l´air bien engagé pour que j´aille à Aurillac, mes parents semblent ok que je fasse 1h de route dans la voiture d´un pote ^^
Moi c´est trop loin pour moi (plus de 1000Km quand même)
J´ai une question, est-ce que plusieurs personnes de ce forum se connaissent dans la "vraie vie"?
Désolé pour le double mais j´ai une grande question...j´ai compris hier soir (et encore plus aujourd´hui) que le coup du bison était une vanne? c´est vraiment vrai de chez vrai?
Oui, c´était une blague, White l´a expliqué sur le forum Wii.
PTDR je l´ai même pas vu ce topic il existe encore? Je vais aller faire une petite recherche je pense...
Oui je crois
Bison fin de la polémique ou un truc comme ça
Trop fort
Au fait, le coup de John c´est aussi une vanne je supp...
Ils vont finir par peter un plomb sur le forum