attention :spoil:
voila en fait je suis sur la scéne finale dans le combat contre evans avec pleins de QTE , tout fonctionne bien sauf au moment ou il faut faire un geste de la wii mote a droite aprés avoir buriné le bouton A comme un malade pour ne pas se faire planter.
alors c'est koi le geste a faire exactement svp parce qu e moi c bloqué
ouais, c'est un peu buggé. refait la plusieurs fois, sa finira par marcher. (Et puis je pense que c'était pas la peine d'écrire spoilers, il me semble que quasiment tout le monde l'a fini.)
ca fait juste 20 fois que je créve, et ca m'énerve d'autant plus qu'on créve d'un coup et qu'on est obligé de se retaper toutes les QTE et c'est vachement chiant....ce jeu est vraiment chiant...faire des games overs a cause d une wiimote mal calibrée ...
Si je peut me premettre un petit spoil pour t'encourager
T'es bientôt à la fin alors retente. Tu te sens libéré quand tu bat ce con d'Evans
lol je crois que je vais faire du vaudou avec evans
je croi y a probléme de connexion comme moi mai faut le fair bien en direction du capteur
moi j ai une technique qui marche a tout les coups : il faut tenir la telecommande wii normalement vers la télé et la déplacer rapidemment de droite a gauche ils ne faut pas bouger que l avant comme sur le dessin il faut la deplacer toute entiere de droite a gauche
pauvre colonel il ses fait fait tuer par ce fou d'evans