Oui il a joué à la courte paille.
L´homme a joué ses habits (et sa dignité en passant ) à la courte paille avec Saint-Expupery, qui s´était perdu dans le désert avec lui. Les deux crevaient presque, ils décidèrent de donner le plus de chances possibles au vainqueur de la courte paille, le gagnant prendrait toutes les ressources et aurait le droit de sodomiser l´autre, d´où le plus de vêtements, et les fesses à l´air
Redoutable, ce Saint-Ex
Non, mais il y´a de l´idée.
L´homme s´est retrouvé dans le désert avec une sacrée donzelle. Elle voulait savoir si notre ami (appelons-le...Serge) Serge avait une grande ou une petite...Il a aquiescé mais avec une condition: Il voulait également toucher les tétés ( ) de la demoiselle en échange. Celle-ci, refroidie par le marché de Serge (pourtant...on est dans le désert...c´est une chose que je n´explique pas ) a eu une autre idée, ils allaient tirer à la courte paille ce marché. Si Serge gagne, il touche les seins de la madame, si elle gagne, elle pourra connaitre la taille de l´engin de Serginou.
La suite fut catastrophique pour Serge, à cause d´un subterfuge chinois de la part de la donzelle, il choppa une mini-paille et du montrer sa zigounette. Elle était tellement petite que mademoiselle en a ri! Il a donc pris honte et s´en retrouvé gelé (putain...n´importe quoi). Il est resté là et est mort de...disons de faim. Ca explique donc tout
Non mais là ça devient n´importe quoi. xD Vous pouvez aussi poser des questions simples hein ? ^^ Je sais que vous comptez sur votre moyenne de chars, mais quand même. ^^
Bref, Juls, non !
Est-ce que les vêtements de l´homme sont absent parce qu´il a perdu à la courte paille ?
Sinon j´aurais bien dit qu´il a du subir le supplice de la bite au cirage en plus, mais apparemment, faut pas creuser dans cette voie
Non, s´il est tout nu ce n´est pas parce qu´il a perdu à la courte paille.
Withes Mon passage était tout à fait crédible pourtant
Est-ce que Serge était seul dans le désert?
Maintenant il l´est, mais avant d´arriver à cet endroit là du désert, il ne l´était pas.
Est-il nudiste ?
Non. xD Mais c´est une éventualité à laquelle je n´avais pas pensé.
Est-ce qu´il a PERDU à la courte paille?
Si oui, est-ce qu´il a perdu ses vivres?
En effet, il a perdu à la courte paille, mais il n´a pas perdu tous ses vivres. ^^
Ca laisse penseur...a-t-il perdu ses fringues parce que la nuit dans le désert...ca caille!
Est-ce que notre ami le nudiste est mort dans un désert chaud ?
Non, ce n´est pas pour ça Juls.
Et papy, que ce soit un désert chaud ou un désert froid n´a aucune importance.
Ah bon ?
Ben... euh....
Y-avait-il plusieurs personnes qui accompagnaient notre joyeux monsieur tout nu ?
Oui, il y´avait plusieurs personnes.
Ca commence à chauffer dans mon petit cervelet les amis...
A-t-il perdu autre chose que sa dignité à la courte-paille?
Il y a une histoire de poids en trop non ?