Je pense également que le pauvre homme a servi de leste.
Je peux avoir le point comme même xD ?
-> Quand même plutôt, je me trompe toujours
Effectivemment ça sent l´histoire de leste tout ça...n´empêche, c´est salaud! Mais bon...c´est une histoire aussi
Sinon pour le fait qu´il se retrouve nu, il y a peut-être une histoire de sexe là-dedans
Les gens de la montgolfière ce sont dits: "On va peut-être mourir, autant faire l´amour une dernière fois!" Du coup, ils l´ont fait, ils ont joué à la courte paille pour savoir qui devait sauter pour laisser une chance aux autres, et cet homme avait la flemme de se r´habiller puisqu´il allait crever...
"L´homme a été jeté de la mongolfière car celle(ci allait se péter la gueule avec plus de poids. Donc les gens de la mongolfière l´ont jeté car il a perdu à la courte paille."
Mais pour les vètements personne n´a trouvé.
Pourtant ma réponse me paraissat plausible
Ce soir msn ne marche plus encore une fois...pas de chance, je vais devoir faire mes devoirs de math
Ca me tue ça, ça fait plusieurs jours que ces couillons de Microsoft ont des problèmes avec msn, ils pourraient entretenir mieux leurs serveurs quand même. -___-a
Bonjour tout le monde
La montgolfière allait s´écraser et les gens se sont tous déshabiller pour faire du leste mais la montgolfière descendait toujours alors ils ont tirés à la courte paille pour en dégagé un et donc faire encore plus de leste et c´est lui qui à perdu
Je ne voix pas d´autres explications à part un club de nudistes en montgolfière
Whaouw! Ice! Tu vas bien?
Ton explication semble correcte...mais je penserais plus pour une histoire de club de nudistes
En tous cas j´ai plus aucune idée concernant cette énigme...
Ouais je vais bien merci même si mes vacances sont finis et toi ça va ? (réponse presque 1h30 après )
2 semaines que je ne suis pas venu... mes statistiques ont dû en prendre un coup
En effet, Ice a raison.
Bon, je vous laisse un peu de repos, j´en relancerais une plus tard.
Ouéééééééé je suis trop fort
Bien joué Ice, tu arrives et tu nous mets une raclée
Moi je vais très bien merci. Mais en effet le retour de l´école demain et donc de la sonnerie de mon réveil va un peu me tuer...
Ca me plait ce topic, j´vais pouvoir developper plein d´idées connes pour la prochaine énigme
Moi j´ai une énigme, mais elle est facile
C´est un homme, super beua, super fort, le meilleur, le plus intelligent, si parfait qu´il est premier du topic de vote de ce forum. Il joue de l´harmonica comme un dieu, et poste toujorus des trucs futés, c´est d´ailleurs le plus bavard de ce forum tellement il aime enseigner des choses aux autres
La question est : qui est cet homme ?
J´ai bien une idée...
Est-il obsébé par le boost de car./post ?
Hum moi aussi, est-ce qu´il aime Tokio Chambre d´Hôtes ? Et a-t-il le charisme d´un Francis Lalanne ? ^^
MOI JE SAIS MOI JE SAIS! C´EST ALEXIS! SISI! C´EST BIEN LUI! JE LE SAIS HEUUU!
Ah ah, je savais que c´était trop simple Julsffx a donc gagné, avant de lui accorder le point je vais répondre aux questions
papychampi => Eh bien, le personnage ne connait pas le mot obsébé Je ne peux donc pas répondre.
Milka => Non. Oui, et tellement plus encore
Mais de toute façon, le point va à Julssfx
Ouais je suis trop fort
PS: Alexis, pourquoi tu m´appelles Julsffx Juls c´est mieux