Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Combat final qui bug ?
1
dark80200
Niveau 4
02 février 2010 à 18:00:53

Bonsoir,

c'est en urgence que je viens vous voir, je suis pratiquement a la fin du jeu, lors du combat final, j'ai très vite compris que si je foire c'est one kill, je fais bien toutes les commandes à la lettre, j'ai même retenu l'enchainement, cependant au moment de contre attaquer et de repousser le couteau, le jeu m'indique de faire un mouvement de la wiimote vers la droite, ce que je fais, sauf qu'à chaque fois le jeu me dis que je l'ai pas fait et ce pauvre ray s'avale un couteau en pleine poire.
J'ai tout essayé, leger mouvement, rotation a 180°, jme suis pratiquement foulé les muscles du bras, et à chaque tentative sa foire.
Je voulais savoir si c'est un bug du jeu, ou si le fait que je sois gaucher pose un problème.
C'est quand même dommage, j'ai aimé ce jeu du début jusqu'à la fin, et voila que le plaisir est gâché.
Quel geste vous avez fait pour y arriver vous ?
Merci d'avance.
Bonne soirée

Mr-Bush
Niveau 21
02 février 2010 à 19:57:00

J'en sais rien, et c'est la raison pour laquelle je n'ai jamais fini le jeu et que je n'y ai pas retouché depuis la semaine de sa sortie. J'ai passé un moment dessus et ça m'a trop énervé.

dark80200
Niveau 4
02 février 2010 à 20:15:23

Ah bah au moins je ne suis pas le seul ^^
C'est bien dommage tout de même, le scénario est parfait, le gameplay est correct, et voila qu'à la fin il y a le petit détail qui viens tout gâcher :-(

[thomas]1999
Niveau 7
09 mars 2010 à 16:37:48

moi j ai reussi du 6è coup mais j en ai chier pour le faire

rudy001
Niveau 5
29 août 2010 à 20:10:27

ce qu il faut faire c est tenir la wiimote toujours droite et de deplacer de droite a gauche ( ou de gauche a droite ) tout en la laissent droite

si cela ne marche pas essayer de le faire plus et plusieurs aller retour )

normalement sa devrai marcher moi jai reussi du 1er coup vous etes des nouilles c est tout

1
Sujet : Combat final qui bug ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page