Tsunami, ça parait evident, sur un des screen, y´a de la flotte, et dans un trailer, y´a de la flotte, encore ^^
Ah non pas de terroristes, si j´ai arrêté de regarder cette merde de télévision, c´est pour qu´on ne me soule plus avec ces conneries à la con, alors si je les retrouve dans le forum refuge d´un jeu comme ça, laisse tomber
Tsunami, un moyen de ressasser de souvenirs Je suis pas sur qu´ils vont aimer le jeu en Thaïlande
Quelle blague de mauvais goût :snif!
Mais si, ils aimeront, l´aventure, Alexis, l´aventure ^^
SInon, terroriste, je pense pas, serieux, les USA interdiront direct le jeu, pouvant servir a l´élaboration de plan d´attaques contre l´épicerie "Es Chez Mouloud" de Clichy-sous-bois, t´imagines l´horreur ?
- des glissements de terrains
- des orages violents
- des tsunamis
- des tremblement de terre
- des eruptions volcaniques
- la fonte des glaces
- tchernobyl
- hiroshima et nagazaki
- je m´emporte
- je boost mes chars
- j´arrete là
En parlant de la réaction des thaïlandais par rapport à un tsunami dans le jeu, comment les allemands vivent-ils les Call of Duty ?
Je reprends les idées qui ont pu être émises jusqu´ici :
- éruption volcanique
- séisme ou tremblements de terre
- des glissements de terrains
- des orages violents
- des tsunamis
- des tremblement de terre
- des éruptions volcaniques
- la fonte des glaces
- Tchernobyl
- Hiroshima et Nagazaki
- je m´emporte
- je boost mes chars
- j´arrête là
- mince moi aussi je boost
- mais je corrige les fautes
On peut aussi penser à des pluies diluviennes, une épidémie, la pollution de l´eau et de l´air.
une énorme flatulence
Sympa, t´as fait un bide monumental et t´as tué mon topic
Bon cet période d´avant-second tour ne stimule personne niveau catastrophes ?
Comme un Alexis qui ferait des messages monolignes, ou encore pire, monosmileys
Monosmiley c´est impossible...
Par contre il est vrai que des idées de catastrophe me viennent en tête...comme le fait qu´au deuxième tour, les français aient le choix entre, une teubé, et un nazi...ha? Comment? C´est ce qui s´est passé?
Une catastrophe ?
J´en ai une.
Une catastrophe ? Alors... Un concert de M Pokora ça vous va comme catastrophe ?
Sinon j´ai aussi le second tour de l´élection présidentielle française, une vraie catastrophe.
Avec la Wii, Monolith Soft se rapproche de Nintendo avec un jeu d´action/aventure encore bien mystérieux en la personne de Disaster : Day of Crisis dont la sortie est programmée au Japon pour cette année. Le joueur y incarnera un ancien agent des forces spéciales qui va devoir arrêter une secte qui possède une arme nucléaire, le tout dans un décor apocalyptique de catastrophes naturelles (tsunami, tremblement de terre, volcan…). On sait aussi par IGN que la compagnie travaille sur un RPG dont nous n´avons strictement aucune information.
Des choses à ajouter maintenant ?
Non plus vraiment J´adore le "Le joueur y incarnera un ancien agent des forces spéciales qui va devoir arrêter une secte qui possède une arme nucléaire" ça fait vraiment rambo déjà
Ca fait surtout Bruce Willis : "Quelle journée de merde !"
Mdr. ^^
Ca fait surtout Jack Bauer, comme déjà dit par certains d´entre nous. Le côté anti-terroriste est flagrant. ;p
Ca fait quand même jeu vidéo de série B.
Ouais mais ça veut pas dire que ce sera naze...justement, si ça se trouve...ce sera tellement carricaturé que cela deviendra marrant
J´ai jamais dis que ça serait naze non plus. Je pense plutôt comme toi, y´a des chances que ça soit tourné à l´auto-dérision. Et ça sera tant mieux. ^^
Je sens venir une bouse en puissance.
Mais bien sûr que non. Ce jeu va être d´enfer
Whites Clair que l´auto-dérision peut être magique sur ce genre de jeu
Vous voyez des japonais faire de l´auto-dérision comme nous on l´entend ?
Nan, ce genre d´humour, je ne crois pas que ce soit réellement le genre de nos amis nippons ni mauvais