Eh bien malheureusement..... ce n´est pas la bonne réponse.
Tu te rappeles ?
Oh, je me souviens, ça vient sûrement d´une discussion avec Bush au cours de laquelle on discutait de l´annexion du Benelux.
Mais ce n´est pas Bush, alors, qui est-ce ?
Mariole ?
En effet papy, c´est bien de l´incroyable Mulhousien (mario, tu me diras si je me trompe ) que vient cette phrase.
Mariole habite effectivement en Alsace, je ne sais pas si il est de Mulhouse par contre.
"76 vaincra. "
C´est dur.
Mariole vient de Mulhouse je pense, et il s´appelle Davit Wittner
David ? Il est gay ?
Pour cette citation, je pense à papychampi
Et moi je pense à moi même.
Pourquoi cette question Alexis?
Moi je pense à toi-même (chaud :x)
Ca ne pouvait être que de Whites ou moi même, seuls dignes représentants de la Seine Maritime (Clim s´étant barré )...
Et c´est de Whites.
Clafou -> Ah, je ne connaissais pas son nom de famille.
Parce que David, avec Franck et Xavier, fait partie de la triade des prénoms à éviter, surtout quand on doit faire gaffe à ses arrières sous les douches, si tu vois ce que je veux dire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-9512-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIexis
| Date du message : 15 octobre 2007 à 22:37:05
| Contenu du message :
| "Parce que David, avec Franck et Xavier, fait partie de la triade des prénoms à éviter, surtout quand on doit faire gaffe à ses arrières sous les douches, si tu vois ce que je veux dire "
Je suis d´accord pour Franck, ça fait chochotte
Mais pas pour Xavier
Ba je connaîs un Xavier, ou plutôt une Xavier qui m´effrait un peu, pour ça
Sinon Franck c´est le prénom prioritaire, sur 5 franck que je connais IRL, 4 ne jouent pas dans la même équipe que moi
Bon l´autre bédouin est parti jouer à CS source, c´est malin
C´est qui le bédouin?
Moi je connais un xavier qui a un zizi à faire palir Rocco Sisi
Et il ne s´en sert pas pour les douches masculines, crois-moi ^^
Tu lui diras de ma part que je pense qu´il a un prénom de gay Il appréciera
Sinon l´autre bédouin c´est Whites, parce que c´est à lui de poser une citation
Ok je lui dis dès demain
J´imagine déjà la scène : "Dis Xa, y a un type d´internet qui s´appelle Alexis qui dit que tu as un prénom de gay "
Après je serai considéré comme malade mental geek no-life pour tout le restan de ma vie je pense
moi je suis passé pour un geek en TD
le prof montre une carte avec des limites en escalier et peu nette car c´était pas une super carte et moi je dis :
"oua ! comment c´est aliasé !"
"Le blem c´est que mon crâne était solide et épais, et mon cerveau énorme, bien sur "
Eh bien, il y´a vraiment des gens aux bien épaisses chaussures.
Tes chaussures remontent sur des chevilles toi? Whaw, tu te fagotes comme un plouc.
Je dirai Bush. Et dites pas "Humph feinte, c´est de lui", ce n´est pas le cas.
Humph feinte, c´est de moi
Bush a un problème avec les accents, et moi je sais que je les mets presque tous, sauf sur le sûr
je n´utilise jamais d´accent circonflexe et les autres, j´ai parfois tendance à oublier les autres donc ce n´est pas de moi