Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
Whitesstripes
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:02:06

Eh oui, je profite de ce 300ème message pour vous montrer mon superbe tardif post, qui va je l´espère conforter ma deuxième place chez les couches tards. ^^

Mr-Bush
Niveau 21
01 avril 2007 à 10:10:26

pendant un moment j´ai cru que tu parlais de ton 300eme post personel, je me suis dis "oh le con, il a compté tous ses messages depuis la dernière MàJ ..."

-milka-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:31:47

Mouarf, je profite de ce post matinal pour conforter ma place de leader chez les leves-tot ^^

Julsffx
Niveau 25
01 avril 2007 à 17:22:22

Je profite de ce post pour assurer ma place des gens: ni lèves-tôt, ni couches-tard :hap:

Ps : Ma moyenne de car/post est en train de prendre un sacré coup avec ces messages ridiculement petits :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:07:22

Je profite de ce... Et puis non, ça va devenir répétitif à force de toujours débuter par la même phrase. :hap:

[mario128]
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:57:09

Je profite de ce post pour dire que le post du papy sert à rien. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
02 avril 2007 à 18:16:54

Je profite de ce post pour dire qu´aucuns des derniers posts ne servent. :hap:

Himelman
Niveau 9
02 avril 2007 à 20:37:43

Je profite de ce post pour dire que le post précédant de Whites ne sert pas à grand chose non plus et aussi pour dire que là, ça s´apparenterait presque à du boost. :hap:

Julsffx
Niveau 25
02 avril 2007 à 21:40:59

Je profite de ce post pour déclarer que le prochain auteur d´un message de boost aura un gain d´un ban´ :noel:
:hap: :o))

Mr-Bush
Niveau 21
03 avril 2007 à 13:19:42

je profite de ce post pour dire que j´ai déjà fais une demande de ban pour tout le monde, et même pour moi :hap:

Julsffx
Niveau 25
03 avril 2007 à 18:03:28

Bien joué Bush, ça c´est du boulot bien fait :ok:
Sur ce, je m´en vais faire une deuxième demande pour toi ainsi :hap: :o))

Whitesstripes
Niveau 10
03 avril 2007 à 18:28:34

Et moi je m´en vais ne pas en faire. :hap: :o))
Bon arrêtons cette décadente décadence. :o))

AIexis
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:13:42

De l´intérêt du snif, du clown et du happy...

Le clown, le snif et le happy ont toujours été des fréquenteurs réguliers des messages des forumeurs de jeuxvideo.com. Pour preuve, ils sont tous les trois au top de mon top smileys ( avec la flèche mais c´est une autre histoire ). Pourquoi un tel engouement ? Nous verrons tout d´abord le clown dans tous ses états, suivis du snif pour terminer avec le happy.

Le clown est bien entendu le smiley des rigolards.
Tout d´abord, il peut servir à rattraper une situation, combien de fois avez-vous dit une grosse connerie que ce smiley a rattrapé ? Mettons la théorie en pratique
"Hey Bison est modérateur du forum wii
- Ah bon ?
- Mais oui :o)) "
Là vous venez de sauver votre forum d´une crise générale avec topic sur le forum suggestion.
Le clown peut aussi servir à dire avec préméditation les plus grosses conneries imaginables. Mise en situation
" Hey vous savez que Whites est super intelligent ? :o)) "
Là encore, le smiley clown permet de faire le petit marrant de service, ceci est bien évidemment l´utilisation la plus fréquente de ce smiley.
Mais bien plus tortionnaire que le clown le snif.

Le snif est un pervers né.
Pour commencer, il y a les utilisateurs du snif au premier degré , exemple concret :
" j´en ai marre d´être stupide et qu´AIexis arrête pas de me vanner sur mes défauts, j´y peux rien :snif: "
Ici Whites vient d´exprimer sa tristesse profonde par rapport au problème présenté, le snif est malheureux, premier degré donc.
Mais le salaud a plus de ressources dans son sac.
Oui en outre de sembler triste, le snif dans sa grande pervesité peut exprimer une fausse tristesse.
" Oh j´en ai marre d´être trop fort et d´écrire les meilleurs pavés de tout le forum :snif: "
Ici, j´exprime tout simplement ma supériorité de droit divin par un smiley snif, en essayant de me rabaisser au niveau des simples mortels en exprimant ce qui est le plus grand moteur de leur vie, le malheur.
Néanmoins ce n´est pas fini, le snif est un sadique, logiquement on peut l´utiliser pour se moquer, exemple :
"Mais qu´ils sont malheureux ces pauvres bougres du forum wii, certains ont cru à tous les noms bidons qu´on leur a cité avant la nomination de katse. :snif: "
Remarquez ici que c´est exactement la même situation que précédemment, mais avec un malheur ironique déplacé sur quelqu´un d´autre que soi-même. Le snif exprime donc de la malignité certaine dans les messages de certains, je vous conseille donc de faire attention à ses plus fidèles utilisateurs.

Mais le snif a trouvé son maître, un être représentant tout le mal présent sur cette planète malgré son calme apparent. Vous l´attendez tous, c´est le happy...
Le happy est le plus pervers de tous, utilisé même par le démon Oyomanouille, c´est dire...
Tout d´abord, il y a les basiques, ceux qui utilisent le happy au premier degré, en général ces personnes sont peu vives d´esprit
" Youpi j´ai pu draguer une allemande pleine de poils sous les bras aujourd´hui :hap: "
Ici le pauvre malheureux est très content, et plutôt que d´utiliser :-) par exemple, il aura son interprétation personnelle du happy qui lui fait penser que celui ci est vierge de tout pêché. Qu´il se trompe...
Il y a aussi les bredins de service, exemple vite fait :
"Je profite de ce post pour dire qu´aucuns des derniers posts ne servent. :hap: "
La personne ici présente vient en effet de critiquer tout le monde, mais a omi de s´enlever de cette critique. Auto-casse retour à la case départ avec sodomie de Jean-Marie le Pen, je sais c´est cruel.
Mais...
Le happy est un malade mental, un sournois, ses plus fidèles utilisateurs sont à éviter à tout prix, ils ont la critique facile et discrète pour les moins futés, je vous conseille la plus grande méfiance par rapport à eux. Ils sont capables avec le happy de tout manier, ils ont réussi à puiser dans son essence même pour acquérir le pouvoir des seigneur. Néanmoins je ne ferais ici pas d´exemple. Pour être bref, le happy est le roi du second degré, forme d´expression présente tout au long de ce message. En effet c´est à chacun d´effectuer sa quête spirituelle pour découvrir le pouvoir de lui => :hap: <= Seigneur du mal et des enfers (le diable est en effet contrôlé par le happy.

Les trois seigneurs smileys sont donc des hommes, ou plutôt des smileys pardon à respecter à tout prix, car plus vous maîtriserez leur pouvoir plus vous serez puissant ici. Si vous vous sentez en difficulté intellectuellement ici parmi ce long post et que vous n´avez pas lu le gros pavé ci-dessus, vous pouvez vous inquièter. Pour résumer, le happy est le roi des smileys, le snif sa reine et enfin le clown est bien sur le bouffon du roi, fréquenté par les utilisateurs novices et futures happistes.
Mais la menace rôde, le smiley noel prend dan l´ombre de plus en plus d´adhérents, attendant de se prendre une défaite monumentale contre le roi. Je l´avais donc promi, je viens de le faire, c´est laborieux certes, mais ceci est un avertissement à chacun de vos misérables messages merdiques. Craignez le courroux de la bite au cirage et le mien surtout. Sur ce vous pouvez vous incliner, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:46:02
  • S´incline :hap: *
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:30:45
  • Demande de ban´ pour post inutile d´Alexis :hap: "
Whitesstripes
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:20:35

T´étais pas obligé Alexis. :o))

Mise à jour, pas trop de changements, mais de plus en plus de gens actifs. :)

Julsffx
Niveau 25
04 avril 2007 à 17:04:28

Alexis :d) Quel belle dissert :hap: Ca fait plaisir de un tel engouement envers nos smileys préférés :hap:
Tu as en plus soigné ta moyenne de caractères par post :oui: Double intérêt donc (même triple, puisque j´ai ris...et je prends l´humour comme intérêt principal dans la vie...ou presque...)

Mr-Bush
Niveau 21
04 avril 2007 à 20:00:34

oh le genaoueg ! il l´a fait ça dissertation !

comment booster ses chars par post tout en disant vraiment n´importe quoi, je ne vois rien de mieux que de m´incliner et de poster ces 3 smilies que sont le clown, le snif et le happy.

:o)) :snif: :hap:

AIexis
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:09:21

Ah ba je tiens toujours mes paroles, foi de canard :snif: Bon bien sûr ça m´a pris beaucoup de temps vu que je faisais autre chose à côté (mon exercice de math s´en est retrouvé tout juste :) ) mais j´y suis arrivé, après relecture je suis content de mes exemples et de la structure extrêmement scolaire de l´engin. C´est néanmoins regrettable que ça n´ait pas été comptabilisé dans la moyenne de caractères par message de la mise à jour de cette semaine :hap:

Sinon, j´en ai marre de vos messages monolignes, papychampi écopera du supplice de la bite au cirage cette semaine, 127 de moyenne, même moi à mes débuts je faisais plus, quelle honte :(
Et dés la semaine prochaine, ce seront deux personnes qui auront droit au supplice, Tchang fais attention à tes fesses :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
04 avril 2007 à 21:56:22

En même temps Tchang ça fait trois millions d´années qu´il a pas posté. :/ Alors autant en désigner un autre. :hap: Pour l´instant je suis à l´abri, derrière mon cher Milka et sûrement deux/trois autres sombres personnages. ^^

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page