Mon dieu GBA, je te plains.
Faut la faire celle là quand même.
Pauvre fille tout de même
Elle est partie en pleurant je suppose?
Ce que l´histoire ne dit pas c´est qu´elle s´est suicidée.
mdr, la pauvre quand même, j´ai fais de sacré connerie mais jamais ça, je me rappelle ne pas avoir cedé mon pull à une copine qui avait froid et d´avoir dégueulé sur une autre mais je n´ai jamais oublié un anniversaire
Quelle horreur de se faire gerber dessus...j´ai déjà connu ça en plus
bush Franchement je trouve que oublier un anniversaire c´est moin pire que se se faire dégeuler dessus, mais bon ça dépend il ya des gens qui aime...
Ha personnellement j´ai pas trop quand un type m´a gerbé dessus toute la sangria qu´il venait d´ingurgiter
Sympa le mec
* Posté le 04 juin 2007 à 04:54:14 avertir modérateur
* J´ai déjà oublié l´annif à ma copine; si quelqu´un a fait pire il me le signale
=> Ex-copine tu veux dire, non ?
Personnellement je n´ai jamais gerbé sur personne, et personne ne m´a jamais gerbé dessus, par contre j´ai failli gerber quand les flics arrivaient pour tapage nocturne à une soirée. Mais les gens nets m´avaient planqué dans les chiottes à ce moment là
Personne ne m´a vomi dessus, mais j´ai déjà vomi en pleine nuit, quand j´étais jeune, et vomir dans son lit, beurk. :/
Sinon dégueuler sur une copine, c´est pas forcément pire, parce que entre dégueuler sans le faire exprès pour une raison valable et oublier un anniv´, seul le deuxième dénonce un comportement assez bof. ^^
z´inquiètez po pour elle pasque après ca j´en ai pas eu pour longtemps
Ok, on ne s´inquiète pas.
Dîtes, on est bien sur le topic des statistiques là ?
Non je crois qu´on pourrait l´appeller "bla-bla 2"
Whites Entre nous...je préfère oublier un anniv que gerber sur ma copine Tu peux toujours trouver une excuse à une défaillance mentale...par contre...la seule excuse de la gerbe ça reste: "Excuse...j´étais mort soaul..." ...ça fait pas trop gentleman
Juls -> Tu sais, la gastro ça arrive aussi. Et puis tu peux toujours dire que c´était une gastro, même si ça n´en était pas une.
Alors que l´anniv´, la fille peut facilement penser que t´en as rien à foutre d´elle en fait. ^^
Ouais c´est vrai qu´elle peut penser ça...
Ca me fait penser que le 7 c´est l´anniversaire d´une fille et il faut absolument pas que je le ratte
Le mois de mai fut ridiculeusement inactif.
Enfin bref, tout ça pour dire que je garde encore et toujours cette première et magnifique place.
Si je continue comme ça je vais prendre une place la semaine prochaine ...cool
Je tiens à souligner à quel point ma citation est pleine de sens.
Les 2 premiers smileys sont et
Ca fait forum douteux
D´après mon célèbre ouvrage De l´intérêt du du et du :
Le et le sont les deux smileys les plus puissants du site, donc il n´y a aucune anormalité à ce qu´ils soient premiers ici
C´est pénible, personne va me revenir dessus, et je ne vais revenir sur personne au classement général
je reste aussi seul au monde chez les plus bavards
Non! Je suis tombé sous la barre des 90% en orthographe Mais je suis toujours devant ce vieux zizi d´Alexis
Puis j´adore ma phrase aléatoire, elle est superbe
Pour les smileys c´est excellent que ce soit ces trois-là aux trois premières places
Ils sont trop beau
Et une dernière chose Le mot "Julsffx" est entré dans les mots les plus cités! Je vais chialer là les gars