rhooo pas de branlettes statisticiennes pendant deux mois
Moi ça va me faire bizarre quand on aura les stats après Aout et que je serai premier (MOUHAHAHA!)
oublie pas ce que j´ai dis concernant les personnes qui font des demandes de ban´
Papy Tu parles à qui
Président Ouais ok Donc pas de demande de ban (enfin si...mais je le dis plus...bien vu ça Julien )
Bonjour tout le monde ^^
Quel post monstrueusement long de la part de notre vache préférée
Bonjour à toi dis-donc
Ps: As-tu envie de connaitre le supplice de la bite au cirage? :]
Mais à toi mon cher Juls.
Bon, cette partie de MKDS, tu crois qu´on la fera un jour ?
c´est cool, sur ce forum on a que des topics blabla
1/ le vrai blabla
2/ le blabla qui parle de temps en temps de stats
3/ le blabla des votes ...
Vive nous
A la manière tu topic pour répondre aux news , on a besoin de topics pour réagir au blabla.
-----------------------------------------------
Chourmo.
[...]2/ le blabla qui parle de temps en temps de stats [...]
Parce que ce topic parle des stats
Vive moi
Jul : Je pense avoir une certaine marge vis à vis de la bite au cirage ^^ Puis bon, ma moyenne char/post, j´en ai un peu rien à foutre, mais si ça vous amuse, je peux faire des gros patés qui ne servent à rien, comme copier coller une page de la Désencyclopédie sur les escargots :
Escargot :
L’escargot est un animal à un pied.
Physionomie :
L’escargot n’a qu’un pied. Il n’a cependant pas de jambes. C’est pour cette raison qu’il bave en marchant.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’escargot est loin d’être un animal stupide. En effet, dès sa naissance, il arrive à se débrouiller pour ne jamais être SDF. Pour cela, il a inventé un camping-car qu’il porte en permanence sur son dos.
Mais il arrive que des bernard l´ermite lui piquent son habitation. L’escargot devient alors une limace.
La seule utilité que l’on ait trouvé des escargot est leur excellent goût. Cuits avec du beurre à l’ail, ils sont succulents. C’est une des grandes spécialités de la Bourgogne.
il y a un boulet sur le 15-18 qui se vantait d´avoir owned un escargot
Les superbes références de Bush. Maintenant on sait où tu passes tes journées quand tu n´es pas ici.
ouai, je me promène sur les forums raclures et depotoire, legdcet le 15-18
Mais je poste pas sur le15-18, je me content de lire, c´esthallucinant le nombre de debile !
Ouais il y a moi (très con)
Papy Quand tu veux pour la partie
Ajoute-moi sur msn julsffx@hotmail.com
Zizi Jeanmaire
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Vu que c´est la mode, je place un article wiki sur madame Zizi
Renée Marcelle Jeanmaire, plus connue sous le pseudonyme Zizi Jeanmaire, née le 29 avril 1924, à Paris est une danseuse de ballet, chanteuse, meneuse de revue et actrice française.
Renée Jeanmaire travailla d´abord à l´Opéra de Paris comme danseuse classique, avant de changer de carrière en 1954 en se consacrant désormais au music-hall, avec la complicité active de son mari Roland Petit, chorégraphe, qu´elle a connu au Palais-Garnier au milieu des années 1930.
elle est vraiment ! elle est vraiment phenomenale lalalalala !
Ma progression dans les stats bien sur ^^
Moi je n´ai pas bougé.
Je ne suis pas allé voir la màj mais je suppose que moi non plus.
Okay Juls.
Et voici un post-de-la-nuit.
Voici donc mon post de la nuit aussi