C´est quoi ce délire, faut s´identifier pour voir les stats maintenant ? ôÔ
Non, c´est les liens de Clafou qui sont bidons.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=11822
youhou j´aurais dépassé 1600 messages à la prochaine mise à jour
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11822-12415-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Humph
| Date du message : 17 janvier 2008 à 19:13:04
| Contenu du message :
| "Non, c´est les liens de Clafou qui sont bidons.
Non, c´est juste que mon lien mene vers les previews des stats. Mais Freemen en a eu marre que tout le monde puisse les voir...Donc il a mis un pass (que seul lui et Max ont je pense)
Les previews ? C'est à dire ?
Je suis celui qui a la moyenne de chars/posts la plus faible, va falloir que je rattrape ça, c'est critique, et je veux pas subir le supplice de la bite au cirage
Et je suis bien placé le matin, uhu, mouhahahaha
Les previews des stats = les stats lorsqu'elles sont générées
Nous, nous pouvons voir les statistiques une fois que Freemen les a mis en ligne, et il les met lorsque TOUTES les statistiques on été calculées. Or, avec les previews, on pouvait voir les statistiques en temps réel si on veut, lors de la mise à jour hebdomadaire
c'est nul, il n'y a plus aucun rebondissement dans les stats, c'est même plus marrant, il ne se passe plus jamais rien. C'est triste, très triste.
Mais si, tu verras, il va s'en passer des choses, à commencer par ma remontée fantastique
Quel drôle de fake que la remontée de Milka dans les stats
J'essaye tant bien que mal de remonter ma moyenne exécrable de char...mais j'ai du mal
j'ai envie de dire à milka, "et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu ... mais bien sur !!!"
Bon sinon je sens qu'on va entrer dans une nouvelle ère de boost de chars après la prise de conscience de ce bon vieux belge qui remarque enfin, que sa moyenne de chars est à chier. Mieux vaut tard que jamais.
Pour ma part, c'est l'orthographe qui est exécrable.
Je suis pas belge
Je vois pas mon orthographe par contre... Mais ma moyenne de chars est vraiment à chier xD
Bah déja, à la prochaine maj, je bouffe Humph, alors bon
Puis, vous verrez, ça commence comme ça et dans pas longtemps, je suis maître du monde, Mouahahahahahaha
je parlais de clafou dans le deuxième paragraphe.
ou alors j'ai pas compris la phrase de milka.
Bon sinon je sens qu'on va entrer dans une nouvelle ère de boost de chars après la prise de conscience de ce bon vieux belge qui remarque enfin, que sa moyenne de chars est à chier. Mieux vaut tard que jamais.
Pour ma part, c'est l'orthographe qui est exécrable.
~> Et hop! Un petit copié/collé de crevard, rien de tel pour augmenter ses chars les doigts dans le nez
Mais si je fais un copié/collé, c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques...Je ne sais pas quoi en conclure
Soit tu parles pour ne rien dire, soit c'était une vanne totalement dénuée d'humour...soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois
c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques [...] soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois.
bah honnêtement je dirais que je n'avais pas du tout remarquer que l'orthographe avait disparu mais je pense que tu exagère quand même en disant que ça fait huit mois car là ça serait vraiment grave pour moi ... je ne sais que dire.
===> (Pareil, un petit copié/collé ne fait pas de mal ). J'avais pas vu que Clafou aussi se plaignait de sa moyenne de chars, donc je l'ai pris pour moi. C'est la fatigue xD
c'est surtout pour souligné le fait qu'il n'existe plus d'orthographe dans les statistiques [...] soit tu es une triple buse et tu n'as toujours pas remarqué que l'orthographe ne fait plus partie des statistiques depuis environ 8 mois.
===> Idem pour moi, faut dire que ca devait faire 8 mois que j'avais pas regardé les stats xD C'est dommage, pourquoi Fremen l'a enlevé ? Trop long ? Pas assez fiable ?
"bah honnêtement je dirais que je n'avais pas du tout remarquer que l'orthographe avait disparu mais je pense que tu exagère quand même en disant que ça fait huit mois car là ça serait vraiment grave pour moi ... je ne sais que dire."
~> Ca date de fin septembre Donc oui j'exagérais
Milka C'est un accord entre Max et Fremen je crois Ca servait un peu à rien vu qu'on parle avec plein d'abréviations, et que le programme ne prenait pas en compte la grammaire...
"Ca servait un peu à rien vu qu'on parle avec plein d'abréviations, et que le programme ne prenait pas en compte la grammaire..."
personnellement, je suis bien content que ça ai disparu parce que j'en avais ras le bol de me retrouver chaque semaine avec une orthographe de plus en plus pitoyable.
Ba tu fais en moyenne 1 ou 2 fautes par phrase, donc je vois absolument pas pourquoi tu te plains
tu te moques de moi là ? c'est largement trop deux fautes par phrase ... tu t'imagines un peu la gueule de mes dissertations comme ça ? c'est d'ailleurs une des raisons qui me fait perdre des points bêtement.
Il a pas tort Alexis, elle est pourrie ton orthographe
Chiffre Rond rode