Se connecter

Disaster : Day of Crisis

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:20:44

Vous me faites flipper avec vos chars...
Je suis pas du genre à poster long, va falloir s´adapter alors. :hap:
Et oui le gogs est polyvalent :noel:

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:22:29

Oui tu as raison, je vais essayer les 200, c va être déjà pas mal pour moi surtout quand tu vois ma moyenne sur Super Smash Bros Brawl qui doit être environ de 50 chars pas posts. :hap:

Et sinon, pour l´augmentation, et bien ce sont mes premiers messages sur ce forum ^^ donc on verra si j´ai fais une bonne ou mauvaise entrée. :-p

Et pour Alexis il raconte sa vie sur le forum pour atteindre un pareil moyenne ? :fou:

PS : Ma meilleur moyenne doit être sur le 24h Chronon, 100 environ. :hap:

PS 2 : Je crois que j´ai fais un bon post là. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:23:42

En regardant tous tes messages depuis que tu es là, donc euh... 5 messages je crois, je remarque que tu dois déjà dépasser les 100 chars par posts. :) Bon après, tu es libre de varier. Tu peux parfois poster pas trop long, mais pas tout le temps. C´est juste pour deux raisons.

La première, c´est que c´est toujours mieux d´avoir des messages intéressants et complets.
La deuxième, notre paranoïa envers Nayru n´est pas finie. Et si elle vient là, elle ne pourra pas dire que l´on booste. :)

Voilà, c´est tout. ^^

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:26:24

mario -> Oui, quand on voit la moyenne sur SSBB, on ne peux qu´être perplexe. ^^ Mais bon, c´est pas non plus surhumain, tout le monde peut le faire. :o))

Sinon, c´est pas nouveau, tu savais pas qu´Alexis aimait bien raconter sa vie ? :o))

100 environ pour ta meilleure moyenne ? :fou: Je me rappelle que sur le topic des stats du Gaming Live j´approchais les 700, avec une cinquantaine de messages. Mais maintenant sur les statistiques seuls les topics qui dépassent les 1000 messages ont le droit à leurs propres statistiques, alors je n´y ai plus accès. :snif:
Et pour les forums, une de mes meilleures ça doit être le Gaming Live, avec plus de 400 pour une centaine de messages. :)

gogs7
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:28:53

Whites -> C´est vrai mais sur des forums sur SSBB en période d´intense activité t´as pas tellement le temps de poster que déjà 5 pages te passent sous le nez :sarcastic:

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:32:04

Futur premier des meilleurs chars par posts. :fete:

Et 700 sur le Gaming Live ? O_o c´est énorme je trouve, pour moi le seul moyen d´arrivé à une pareil moyenne serait de faire perpetuellement la MaJ des plus cool du forum, du Master Forumeur, enfin tout les topics ou tu as une méga MaJ à faire. :fou:

Mais par contre ca fait baisser l´orthographe et moi j´essaye de la soigné un petit peu. :o))
Car sur certain forums, c´est catastrophique. :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:32:36

Oui, c´est pour ça que sur SSBB les moyennes sont si basses. Moi j´ai du côté des 140, mais je me rattrape avec les fictions et les mises à jour des plus cools, qui donnent à chaque fois dans les 1000 chars. :) Un gain considérable. :o))

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:36:02

Si tu veux mario, je peux te donner de l´aide. :o)) Par exemple, "ça" au lieu de "ca", soigner au lieu de soigné... etc... :o))

700 c´est pas si énorme. Je vais te retrouver la fameuse page ou avec un forumeur qui s´appelle Encore, on faisait des discussions dantesques. xD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-75-16-0-1-0-0.htm
Voilà, c´était la bonne époque là-bas. :)

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:37:30

Oui mais alors n´importe qui peut avoir une moyenne monstrueuse. :o))

Sinon ceux qui ont le plus de Chars pas posts, c´est les floodeurs. :fou:

La plus grosse moyenne que j´ai vu (pas un floodeur) c´était 7.000 chars par posts. :ouch:

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:39:56

Merci Whites c´est gentil. :o))
(Ca compte faux si on met "c" à la place de "ç" ?)

Sinon pour Encore, il y a un message de fou au milieu, tu mets 30 minutes pour tout lire. :rire:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:43:05

mario -> Le message où il a fait un c/c sans le vouloir ? Parce que c´est dommage qu´il soit là en fait, il enlève tout le charme de cette page. :o))

Oui, je pense que ne pas mettre la cédille au "ça" ça doit compter, parce que je ne connais pas de mot qui s´écrit pareil mais sans la cédille. :o)) Si tu en connais un tu me le dis, mais ça m´étonnerait fortement. ^^

[mario128]
Niveau 10
05 mars 2007 à 18:46:01

A oui, il a c/c le même message plusieurs fois, c´est bête. :o))

Et pour en revenir à la cédille de "ç" si jamais je trouve un mot (mais pas envie de chercher) je te le dis. :hap:

AIexis
Niveau 10
05 mars 2007 à 19:35:53

J´aime pas qu´on me critique quand je suis absent :hap:

Ca parle de chars ici, faudrait voir les stats de la première histoire de John McFingers, ça doit être assez monumental ^^

Sinon vu que je dois encore meubler un peu mon message, je vous ordonerais de jouer à Diddy Kong Racing, sur Nintendo 64 ou sur DS, mais ce jeu est génialissime :coeur: Bon en une heure de jeu, j´avais déjà 19 ballons, mais je commençais à en chier ^^ Et j´ai reéssayé la course du boss de fin, je me suis fait éclaté, y en avait de la difficulté :snif:

Si y en a encore un qui dit que j´aime raconter ma vie, eh bien je l´emmerde chaleureusement :snif:

Tchang33
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:14:23

Arf, je sens que l´on va me passer devant cette semaine :snif2:

Whites :d) C´est un fou ce Encore :o))

AIexis
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:18:26

Ouais, ça se voit trop que Whites veut te passer devant, il est archi-présent ce soir :hap: Comme je l´étais aux débuts de Solomon´s Club pour avoir une avance confortable dans les stats du forums :hap:

Moi je sens que ma moyenne de caractères par post va augmenter cette semaine, enfin 330 c´était déjà assez confortable mais là si j´atteinds la même que sur Solomon´s CLub, ça va être énorme, enfin j´arrêterai probablement cet acharnement à vouloir pondre des pavés dans quelques mises à jour, ça devient pénible à force :snif:

Whitesstripes
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:57:40

C´est surtout qu´aujourd´hui je n´ai absolument rien eu à faire et que ce forum me paraissait un havre de paix idéal pour le pauvre accro à internet que je suis. :hap: Remarque ça me permet d´augmenter considérablement le nombre de mes titres écoutés sur lastfm. :)

Oui, il ne faut pas chercher à écrire les pavés, les pavés doivent venir à toi. :hap: Si t´as assez de trucs à dire, ta tartine se fera naturellement. :hap:

Tchang33
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:29:39

Je fais rarement des posts longs sur un blabla :-(

Les seuls que je fais, c´est sur le forum écriture (Putain, j´ai jamais pensé à voir leurs chars :fou: ) ou quand je crée un topic à débat, mais sinon, nada. Et il faut que je poste là, je me fais rattraper :o))

Whitesstripes
Niveau 10
06 mars 2007 à 00:01:06

Ah Tchang, c´est la vie. On squatte pendant des mois un forum et en quelques jours on se fait ineroxablement rattraper par les nouveaux venus. C´est toujours un moment difficile à passer, mais je suis de tout coeur avec toi. :o))

Marrant, dans Blue Would Still Be Blue des Guillemots, on a l´impression que le chanteur, qui chante en Anglais, dit "zy va" . :hap:

AIexis
Niveau 10
07 mars 2007 à 01:13:56

Ouais, c´est exactement ce qui est en train de nous arriver, y a certaines têtes qui postent plus que nous en 6 mois, ça fait presque mal au coeur :hap:

Vivement la mise à jour que je ne suis plus obligé de regarder la longueur de mes posts à chaque fois, enfin de toute manière, j´aurais battu whites :hap:

Whitesstripes
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:59:41

Je pense que ça y´est, je peux crier haut et fort : Mise à jour !

Hein ? :fou: Non ! La mise à jour n´est pas prête.
Je vais de ce pas aller voir les news du site des statistiques. :hap:

Apparement il ne se passe rien de particulier. Peut être faut-il attendre un petit peu... C´est embêtant, je voulais voir les jolis changements du classement. ^^

Sujet : Les statistiques du forum Disaster !
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page