Vous me faites flipper avec vos chars...
Je suis pas du genre à poster long, va falloir s´adapter alors.
Et oui le gogs est polyvalent
Oui tu as raison, je vais essayer les 200, c va être déjà pas mal pour moi surtout quand tu vois ma moyenne sur Super Smash Bros Brawl qui doit être environ de 50 chars pas posts.
Et sinon, pour l´augmentation, et bien ce sont mes premiers messages sur ce forum ^^ donc on verra si j´ai fais une bonne ou mauvaise entrée.
Et pour Alexis il raconte sa vie sur le forum pour atteindre un pareil moyenne ?
PS : Ma meilleur moyenne doit être sur le 24h Chronon, 100 environ.
PS 2 : Je crois que j´ai fais un bon post là.
En regardant tous tes messages depuis que tu es là, donc euh... 5 messages je crois, je remarque que tu dois déjà dépasser les 100 chars par posts. Bon après, tu es libre de varier. Tu peux parfois poster pas trop long, mais pas tout le temps. C´est juste pour deux raisons.
La première, c´est que c´est toujours mieux d´avoir des messages intéressants et complets.
La deuxième, notre paranoïa envers Nayru n´est pas finie. Et si elle vient là, elle ne pourra pas dire que l´on booste.
Voilà, c´est tout. ^^
mario -> Oui, quand on voit la moyenne sur SSBB, on ne peux qu´être perplexe. ^^ Mais bon, c´est pas non plus surhumain, tout le monde peut le faire.
Sinon, c´est pas nouveau, tu savais pas qu´Alexis aimait bien raconter sa vie ?
100 environ pour ta meilleure moyenne ? Je me rappelle que sur le topic des stats du Gaming Live j´approchais les 700, avec une cinquantaine de messages. Mais maintenant sur les statistiques seuls les topics qui dépassent les 1000 messages ont le droit à leurs propres statistiques, alors je n´y ai plus accès.
Et pour les forums, une de mes meilleures ça doit être le Gaming Live, avec plus de 400 pour une centaine de messages.
Whites -> C´est vrai mais sur des forums sur SSBB en période d´intense activité t´as pas tellement le temps de poster que déjà 5 pages te passent sous le nez
Futur premier des meilleurs chars par posts.
Et 700 sur le Gaming Live ? O_o c´est énorme je trouve, pour moi le seul moyen d´arrivé à une pareil moyenne serait de faire perpetuellement la MaJ des plus cool du forum, du Master Forumeur, enfin tout les topics ou tu as une méga MaJ à faire.
Mais par contre ca fait baisser l´orthographe et moi j´essaye de la soigné un petit peu.
Car sur certain forums, c´est catastrophique.
Oui, c´est pour ça que sur SSBB les moyennes sont si basses. Moi j´ai du côté des 140, mais je me rattrape avec les fictions et les mises à jour des plus cools, qui donnent à chaque fois dans les 1000 chars. Un gain considérable.
Si tu veux mario, je peux te donner de l´aide. Par exemple, "ça" au lieu de "ca", soigner au lieu de soigné... etc...
700 c´est pas si énorme. Je vais te retrouver la fameuse page ou avec un forumeur qui s´appelle Encore, on faisait des discussions dantesques. xD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-99-75-16-0-1-0-0.htm
Voilà, c´était la bonne époque là-bas.
Oui mais alors n´importe qui peut avoir une moyenne monstrueuse.
Sinon ceux qui ont le plus de Chars pas posts, c´est les floodeurs.
La plus grosse moyenne que j´ai vu (pas un floodeur) c´était 7.000 chars par posts.
Merci Whites c´est gentil.
(Ca compte faux si on met "c" à la place de "ç" ?)
Sinon pour Encore, il y a un message de fou au milieu, tu mets 30 minutes pour tout lire.
mario -> Le message où il a fait un c/c sans le vouloir ? Parce que c´est dommage qu´il soit là en fait, il enlève tout le charme de cette page.
Oui, je pense que ne pas mettre la cédille au "ça" ça doit compter, parce que je ne connais pas de mot qui s´écrit pareil mais sans la cédille. Si tu en connais un tu me le dis, mais ça m´étonnerait fortement. ^^
A oui, il a c/c le même message plusieurs fois, c´est bête.
Et pour en revenir à la cédille de "ç" si jamais je trouve un mot (mais pas envie de chercher) je te le dis.
J´aime pas qu´on me critique quand je suis absent
Ca parle de chars ici, faudrait voir les stats de la première histoire de John McFingers, ça doit être assez monumental ^^
Sinon vu que je dois encore meubler un peu mon message, je vous ordonerais de jouer à Diddy Kong Racing, sur Nintendo 64 ou sur DS, mais ce jeu est génialissime Bon en une heure de jeu, j´avais déjà 19 ballons, mais je commençais à en chier ^^ Et j´ai reéssayé la course du boss de fin, je me suis fait éclaté, y en avait de la difficulté
Si y en a encore un qui dit que j´aime raconter ma vie, eh bien je l´emmerde chaleureusement
Arf, je sens que l´on va me passer devant cette semaine
Whites C´est un fou ce Encore
Ouais, ça se voit trop que Whites veut te passer devant, il est archi-présent ce soir Comme je l´étais aux débuts de Solomon´s Club pour avoir une avance confortable dans les stats du forums
Moi je sens que ma moyenne de caractères par post va augmenter cette semaine, enfin 330 c´était déjà assez confortable mais là si j´atteinds la même que sur Solomon´s CLub, ça va être énorme, enfin j´arrêterai probablement cet acharnement à vouloir pondre des pavés dans quelques mises à jour, ça devient pénible à force
C´est surtout qu´aujourd´hui je n´ai absolument rien eu à faire et que ce forum me paraissait un havre de paix idéal pour le pauvre accro à internet que je suis. Remarque ça me permet d´augmenter considérablement le nombre de mes titres écoutés sur lastfm.
Oui, il ne faut pas chercher à écrire les pavés, les pavés doivent venir à toi. Si t´as assez de trucs à dire, ta tartine se fera naturellement.
Je fais rarement des posts longs sur un blabla
Les seuls que je fais, c´est sur le forum écriture (Putain, j´ai jamais pensé à voir leurs chars ) ou quand je crée un topic à débat, mais sinon, nada. Et il faut que je poste là, je me fais rattraper
Ah Tchang, c´est la vie. On squatte pendant des mois un forum et en quelques jours on se fait ineroxablement rattraper par les nouveaux venus. C´est toujours un moment difficile à passer, mais je suis de tout coeur avec toi.
Marrant, dans Blue Would Still Be Blue des Guillemots, on a l´impression que le chanteur, qui chante en Anglais, dit "zy va" .
Ouais, c´est exactement ce qui est en train de nous arriver, y a certaines têtes qui postent plus que nous en 6 mois, ça fait presque mal au coeur
Vivement la mise à jour que je ne suis plus obligé de regarder la longueur de mes posts à chaque fois, enfin de toute manière, j´aurais battu whites
Je pense que ça y´est, je peux crier haut et fort : Mise à jour !
Hein ? Non ! La mise à jour n´est pas prête.
Je vais de ce pas aller voir les news du site des statistiques.
Apparement il ne se passe rien de particulier. Peut être faut-il attendre un petit peu... C´est embêtant, je voulais voir les jolis changements du classement. ^^