Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : }°{ L'étoile la plus dure à avoir }°{
3
PetitYoshi06
Niveau 10
18 août 2012 à 14:12:18

C'est trop simple mais j'ai jamais réussi à avoir les 150 pièces :rire:

Kaskouillas
Niveau 10
20 août 2012 à 16:49:38

Les pièces violettes du coffre à jouet

J'ai du passé 2h dessus :mort:

It-s-me-mario
Niveau 10
31 août 2012 à 17:43:08

Le niveau "les pièces violettes de Luigi" dans le coffre à jouets, qui est en fait la seule étoile difficile à chopper dans ce jeu. J'ai dû essayer des dizaines de fois avant d'y arriver :noel: Content de voir que je ne suis pas le seul à avoir tant souffert :hap:

Rhilaslebdu95
Niveau 10
01 septembre 2012 à 19:05:44

le menage dans le grenier dans la fuser

flosilver
Niveau 7
07 octobre 2012 à 17:13:02

les pièces violettes de luigi,j ai du faire au moins 20 game over :mort: j ai failli jeté le jeu par la fenêtre mais bon j ai fini par y arriver

Getryu79
Niveau 1
09 novembre 2022 à 12:29:50

:ouch2:

Que les choses soient claires tout en restant dans le thème de Super Mario Galaxy l'étoile de la comète violette du coffre à jouet c'est une vraie partie de plaisir la pire et je vous invite à essayer l'étoile la plus difficile et la pire de tous la plus rageant l'étoile qui rend le plus dingue c'est l'étoile comète violette de la galaxie fantôme les pièces violettes de l'espace flottant on est dans la bulle on est assez restreint dans les déplacements comme on doit cliquer sur les différentes sphères et tout cela en une minute, une foutue minute que vous soyez bon que vous soyez mauvais peu importe pour l'obtenir il faut compter sur le hasard et surtout surtout avoir de la chance j'ai déjà fait le jeu par le passé à 100 % avec Mario j'ai plus jamais voulu le faire à 100 % car je garde un très très mauvais souvenir de cette étoile c'est incontestablement la pire il y a pas photo ah c'est horrible cette étoile est horrible j'ai fait le jeu à 100 % je n'ai pas l'intention de le refaire et je ne pense pas le refaire vu comment j'avais souffert à l'époque pour cette étoile pour rien au monde j'y retournerai sur cette étoile 😶

3
Sujet : }°{ L'étoile la plus dure à avoir }°{
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page