cool
merci a tous! pour tout vos commentaires je voulais vous dire que la partie de ce soir sera mouvementée et pleine de surprise (+ qu'avant)
ça me donne envie de plus
PARTIE 25:Le choix de Daisy........
Baby Peach embrassa Bowser Jr et le tira jusqu'au bar. Baby Daisy fesa pareil avec Daisy..........
Arrivé au bar,Baby Daisy réserva une table pour 4............
Le barman leur donna une table près de la piste de danse. Une ambiance festive régnait dans le bar. Une fois assis sur leurs chaise,une serveuse arriva avec des cocktails........
Serveuse:Tenez!C'est offert par la maison!
Bowser Jr:Euuuuuuuuu.................Merci!
Daisy:Sa a pas de goût leurs cocktails!C'est même pas sucré!
Baby Daisy:Ba mange le sucre en déco autour du verre!
Daisy:Sa ce mange?
Baby Daisy:Ba oui!
Daisy:Ok............
http://www.youtube.com/watch?v=QxCOY4MFg0g&feature=fvw
Daisy prit tout le sucre autour du verre sur son doigt et le goutta puis le lécha. En levant sa tête elle vit Waluigi tenant une fleur dans ses mains. Mais que devait elle faire?Suivre le raisonnement de Baby Daisy et croire que l'amour qu'elle a envers Waluigi est de l'amour compensatoire ou suivre son cœur et adresser la parole a Waluigi..............
Waluigi tendit sa marguerite vers Daisy et lui dit:
Waluigi:M'accorderais tu cette danse?
Daisy:Euuuuuuu...........Oui avec plaisir!
Daisy prit la marguerite de Waluigi et lui dit:
Daisy:C'est ma fleur préférée!Quelle sent bon!
Waluigi:Merci..........
Daisy posa la marguerite sur la table et Waluigi tira sa main jusqu'à la piste de danse..........
Daisy ce sentait si bien avec lui,dans ses bras.........Waluigi ne savait pas vraiment bien danser mais......Il était si romantique avec elle.........Waluigi lui dit en rigolant:
Waluigi:Moi et la danse sa fait 2!
Daisy:C'est pas grave!
Waluigi:Je ne savais pas que tu allais accepter ma demande..........
Daisy:Et pourquoi?
Waluigi:Parce que tu sais..........Nous avons beaucoup de différence phisiques..........Je suis maigre,Bête et puis je suis un méchant.........
Daisy:Tu n'est pas si méchant!Pas plus méchant que ton frère!
Waluigi:Mon frère!Pffffffffffff..........Il nage dans la guimauve maintenant!
Daisy:Pourquoi?
Waluigi:Il est tombé amoureux de Mona!
Daisy:La chanteuse?
Waluigi:Ouai..........Mais quand Bowser le sera Wario va ce faire tuer...........Mona est gentille et lui un méchant.......Sa ne va pas ensemble........
Daisy:Pareil pour nous non?
Waluigi:Mais nous ne sommes pas ensemble.......
Daisy:Ha bon?
Daisi commença a déboutonner la chemise de Waluigi. Waluigi ce mit a transpirer. Daisy caressa son torse mais Waluigi lui attrapa la main............
Waluigi:Regarde comment tes amis me regarde!
DEMAIN LA SUITE!
encore une bande-annonce (à mon avis)
attendez j'ai taper ma fic en 10 minutes car je devait aller manger tout de suite après je n'ai pas eu le temps soit c'était une "bande annonce" comme tu dit soit c'était rien du tout!
celle-la fait trop BANDE-ANNONCE !
Ah la saison 2.....la meilleures de toutes !
(relis la saison 2 et fusionne la avec la 3 )
et STP quand tu dois manger "tout de suite après" prends ton temps, mange remplis toi (xD),Digère, fais caca si nécessaire puis reviens tranquillement taper ta fic
mai je devais aller ma coucher tout de suite après donc potentiellement je n'avais pas le temps mais j'ai voulue vous faire plaisir et vous mettre une "bande annonce" comme vous le dites si bien
je croit que même dans la saison 2 je prenais 1h30 pour la taper et la j'ai taper en 10 minutes a peut près la moitié et sans fautes!
vous voulez mon emploi du temps:
18h:sortie des cours.
18h30 ou 19h:arrivée chez moi
19h,20h10:Les devoirs dont des contrôles a réviser et pleins d'exercice!
20h10 a 20h20:Me laver
20h20 a 20h30 environ:aider ma mère a faire un manger et mettre la table.
et enfin de 20h30 a 20h40:Taper ma fic enfin "la bande annonce"comme vous dites!
20h30 a 21h10:éteindre l'ordinateur! Manger,aider mes parents a débarrasser la table,donner a manger a mon chat a mon chien et a mes poissons
21h10:lire un livre et dormir a 21h30!
Ah je vois continue !
PARTIE 26:Luigi avait tout compris....
Daisy commença a déboutonner la chemise de Waluigi. Waluigi ce mit a transpirer. Daisy caressa son torse mais Waluigi lui attrapa la main............
Waluigi:Regarde comment tes amis me regarde!
Daisy ce retourna et vit Bowser Jr tenant son verre avec rage et fixant Waluigi,surveillant ses moindres faits et gestes...............Waluigi lui ajouta:
Waluigi:Il me regarde comme si j'étais.........Un monstre.........
Daisy:Mais tu n'est pas un monstre Waluigi......
Daisy caressa le visage de Waluigi. Waluigi sentait que c'était le bon moment il prit Daisy par la taille et l'embrassa en la penchant en arrière.........Baby Daisy était choquée,elle coupa la parole de Baby Peach et lui dit:
Baby Daisy:Baby Peach!Regarde Daisy!
Baby Peach:Olalala!Et en plus elle ce laisse faire!
Bowser Jr:Sa sent mauvais sa!
Baby Peach:Comment sa?
Bowser Jr:Si elle ce laisse emmener par Waluigi,elle deviendras méchante et Bowser en profiteras............
Baby Daisy:Quand est-ce que Luigi réagiras?Il est en train de la perdre.......
Baby Peach:Sa c'est sure...........
Daisy regarda Waluigi dans les yeux et lui dit:
Daisy:Je me sent si bien avec toi..........Je croit que.......Que je t'aime!
Waluigi:Attend,Tu vient de me dire « je t'aime » là?
Daisy:Oui!
Waluigi:Alors nous sommes ensemble?
Daisy:En quelque sorte.....
Luigi avait réussit a entrer dans le paquebot. Il était dans les couloirs.Il ouvra une grande porte et vit pleins de personnes buvant,dansant.En regardant attentivement vers le bar Luigi vit Daisy tenant les mains de Waluigi et le regardant dans les yeux........
Waluigi:Je ne peut pas..........Il y a Luigi et puis........
Daisy:Et puis?
Waluigi:Tu es enceinte........
Daisi:Mais je n'attend pas d'enfant!Qu'est ce que tu raconte?
Waluigi:Alors pourquoi la dernière fois que l'on c'est vu tu as acheter un test de grossesse?
Diasy:Ha!Parce que tu m'a surveiller!
Waluigi:Ba...............Je t'aime.................Et je m'intéresse a toi.........
Daisy:C'était pas pour moi ce test........C'était pour.........Pour Peach...
Waluigi:Attend!Peach et Mario....
Daisy:Attendent un enfant oui!
Waluigi:Olalala!J'ai été si bête de croire que tu était enceinte......
Daisy:Ce n'est pas grave........
Waluigi baissa la tête avec honte. Daisy caressa son visage et lui fesa un petit baiser sur la bouche. Luigi vu la scène. Il claqua les portes avec fureur et sortit dur bar.Il s'assaya sur le sol et ce mit a pleurer..........A ses yeux,il avait bel et bien perdu Daisy...........
DEMAIN LA SUITE!
(j'espère que cette partie ne fait pas trop "bande annonce" )
non, elle ne fait pas trop bande-annonce mais le suspens est bien fait, sinon,
Super génial !
pas top l'emploi du temps
sinon moi puisque j'ai été renvoyé de mon collège j'ai tout le temps d'écrire ma fic ! (oui oui, je ne vais plus a l'école )
le nom de ma fic : "Mario : L'Aventure Sexuelle"
je mettrais bientot le lien !!
sinon super fic et cette partie elle ne fais pas du tout bande-annonce !
Sweet !
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAL !
un seul mot à dire génial
merci
Sweet !
PARTIE 26:Bowser passe a l'action!
Waluigi baissa la tête avec honte. Daisy caressa son visage et lui fesa un petit baiser sur la bouche. Luigi vu la scène. Il claqua les portes avec fureur et sortit dur bar.Il s'assaya sur le sol et ce mit a pleurer..........A ses yeux,il avait bel et bien perdu Daisy...........
Daisy s'éloigna de Waluigi et ce dirigea vers sa chambre........Waluigi ce sentait fier. Il appela la serveuse,s'asseya au bar et bu une boisson.......Peach était dans sa chambre avec Mario,Harmonie était déjà partie. Peach ce ressassait tout ce qu'avait dit Harmonie sur Daisy et son royaume. Elle ce releva d'un coup et courra à la recherche de Daisy.....
Mario:Peach??Ou va tu?
Peach:Je revient!Je vais voir quelqu'un!
Mario:Ok...........
Peach courrait comme une folle dans le couloir,Daisy rêvassait et pensait a Waluigi. Peach vu Daisy et sauta sur elle..........
Daisy:A Peach!J'ai un truc a te......
Peach:Daisy!Promet moi de ne plus revoir Waluigi!
Daisy:Euuuu........
Peach:Il ne faut pas que tu sorte avec Waluigi!
Daisy:Comment te le dire sans que tu te fâche........Euuuuu........C'est trop tard.......
Peach:Comment sa trop tard!?
Daisy:Nous sortons déjà ensemble....
Peach:Depuis combien de temps?
Daisy:Mais t'es pas ma mère!
Peach:Répond moi!
D'un coup les hauts parleurs de la cambre ce mirent a retentir une petite musique et Mona Prit la parole tout de suite après........
Mona:Chers voyageurs!Notre voyage sur l'ile des Yoshis prendra un peu plus de temps,en effet un rocher nous a fait dévier de notre trajectoire et nous nous dirigeons dés a présent sur une ile inconnue. Merci de ne pas vous stresser et de ne pas vous affoler car les navigateurs du paquebot s'occupent de tout pour que le voyage ce passe le mieux possible.........
Baby Peach avait très peur et ce réfugiait dans les bras de Bowser Jr.Bowser Jr ce doutait que son père avait un rapport avec cette histoire et en effet Bowser était dans le paquebot a la recherche du Boo et de Bowser Jr.Il avait une combinaison anti-fantôme et un laser paralysant projetant des décharges électriques aussi puissantes que le tonnerre. Il avait repéré la chambre de Boo. Il l'attendait derrière un poteau l'arrivée de Boo devant le seuil de sa porte.......
Boo marchait,seul dans le couloir. Il avançait peu a peu vers sa chambre quand soudain,il vit Bowser devant lui tenant un laser. Il ce mit a crier de toutes ses forces mais c'était trop tard. Il était déjà sous l'emprise du laser de Bowser et des champs magnétiques............Bowser ce mit a rire et lui dit:
Bowser:Ou est mon fils?
Boo:Je ne sais pas arrrgg!!
Bowser:Mauvaise réponse!
Bowser lança une décharge électrique a Boo....
Il ce mit a crier de douleur.......
Boo:Aaaaaaa!!!!
Bowser:Tait toi!
Bowser lui relança une décharge électrique............
DEMAIN LA SUITE!
ah, j'adore ton suspens! et comme j'ai très envie de la suite:
merci merci