Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [fic]Mario saison 3
gaelrasengan
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:07:16

Donkey Kong va débarquer et va semer la pagaille car Pauline lui a tout raconté

Pendant ce temps, les Warios Bros et Bowser Sr et Jr vont se servir de l'ataque comme diversion et vont kidnaper les deux princesses. Mais Luigi va les sauver, puis Mario va le rejoindre

pwincessedu93
Niveau 10
18 mai 2010 à 06:54:16

tu es proche gaelrasengan mais ce n'est pas encore sa :rire2:

pwincessedu93
Niveau 10
18 mai 2010 à 20:53:45

PARTIE 36:La bataille......

http://www.youtube.com/watch#!v=_g5ZaV7ueAs&feature=related

Tout juste après la chanson Bowser ce mit a grogner. Kamek et Wario attrapèrent Daisy. Luigi regardait la scène,la rage montait peu a peu. Ses yeux redevenirent noir. Bowser empennait Daisy loin de lui. Luigi ce mit a travers la route de Bowser. Bowser lâcha Daisy sauvagement:

Luigi:Si tu veut partir comme un voleur passe moi sur le corps d'abord!
Bowser:Ok. Si tu tient a mourir.
Mario:Non Luigi!Ne fait pas sa!
Daisy:Luigi??

Bowser cracha du feu en direction de Luigi mais il disparu pour réapparaitre sur la tête de Bowser et lui donner des claques. Pendant la bataille Bowser Jr ne perdant pas de temps attrapa Daisy avec Kamek pour l'emmener jusqu'à leur bateau......

Daisy:Non!
Luigi:Daisy!!!

Bowser profita que Luigi était de dos pour lui donner un immense coup de point ce qui le projeta contre une colline. Luigi avait perdu et était inconscient. Daisy poussa Bowser Jr et Kamek et courra voir Luigi. Mario la suivi. Peach était seule et sans défense alors Bowser en profita,il l'emmena sur son dos jusqu'au bateau. Peach criait de toutes ses forces. Mario ce retourna et essaya de courir après Bowser mais c'était trop tard........Bowser était déjà a bord du bateau et s'éloignait. Ont entendait de moins en moins les cris de Peach. Il n'y avait plus de bateau a l'horizon.............
Daisy était accroupis a côté Mr L. Elle lui autat son masque et vit que c'était bien Luigi. Il avait du sang sur le visage,les yeux fermés. Daisy prit Luigi dans ses bras,en pleur. Mario avança vers Daisy avec un air triste.

Daisy:Non!Luigi!Reste en vie.
Mario:Je suis désoler.......

Harmonie sortit de la foule de Toad et ce dirigea vers le « corps » de Luigi.

Harmonie:Il n'est pas mort. Il est juste assommé............Il lui faut beaucoup de repos...........
Daisy:Je vais veiller sur toi Luigi......

Quatre Toad portèrent Luigi jusqu'à une chambre abandonnée dans le paquebot échoué.....

DEMAIN LA SUITE!

Luigi365
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:02:39

toujours aussi bien ta fic :bave:

gaelrasengan
Niveau 10
18 mai 2010 à 21:07:26

wooooow ! Luigi saigne ??? :ouch: qui l'aurai cru ?
Mais c'est pas ça qui gache ta fic ! elle me fait toujours réver ! Je me demmande quel sera la fin... :bave:

esteb_le_re
Niveau 7
18 mai 2010 à 21:26:15

c'était très bien,bravo! :bravo:

pwincessedu93
Niveau 10
19 mai 2010 à 07:29:24

merci a tous :bravo:

Fan-Daisy
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:54:53

la suite ! la suite ! la sute !

pwincessedu93
Niveau 10
19 mai 2010 à 12:56:36

peut être cet aprem' fan-daisy

Sosso1998
Niveau 9
19 mai 2010 à 17:42:24

Déjà 36 parties ? :bave:

pwincessedu93
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:38:38

PARTIE 37:Waluigi arrive.......

Harmonie était toute seule au côté de Mario et lui dit pour le consoler:

Harmonie:Mario. Je te promet que l'on va récupérer ta Peach. Bowser l'a capturer mais je suis sure que son idée de départ était de prendre Daisy
Mario:Et pourquoi?
Harmonie:Je ne sais pas..............Bon,tu me permet,je vais aller voir si Luigi va tenir le coups...
Mario:D'accord..............

Waluigi venait tout juste d'arriver sur l'ile,il demanda a un Toad où était Daisy........
Daisy était avec Luigi. Elle tenait sa main et pleurait. Harmonie arriva avec un flacon entre ses mains. Elle prit un verre et versa la mixture. Elle le tendit a Daisy et lui dit:

Harmonie:Quand il va réveiller,fait lui boire ceci.......
Daisy:Qu'est ce que c'est
Harmonie:Une de mes potions magiques pour lui donner un peu de force...........
Daisy:Merci.........

Waluigi cherchait éperdument Daisy dans le paquebot. Il entendit une femme parler au loin. Il ce rapprocha de cette voix et vit Daisy assise a côté de Luigi en lui tenant la main. Il toqua 3 coups sur la porte ouverte. Daisy ce retourna et vu Waluigi avec un petit regard de chien battu. Daisy ce leva d'un coup et ce dirigea dans le couloir,attrapant Waluigi,folle de rage..........

Daisy:Alors?J'attends tes petites excuses!!
Waluigi:Je peut tout t'expliquer........
Daisy:Oui!Tu peut tout m'expliquer c'est sa!
Waluigi:Mais..........
Daisy:Je ne te croit plus Waluigi!Tu m'a piégé!A cause de toi Luigi va mourir:
Waluigi:Je t'avais dit que nous étions différent,je suis un méchant!
Daisy:Et tu m'a poignarder dans le dos!Je croyait que tu m'aimais!
Waluigi:Mais je t'aime!
Daisy:Et moi............Je ne t'aime plus..........Je ne ressent plus rien pour toi.........Je suis désoler.........
Waluigi:Mais....Mais..........
Daisy:Il faut passer a autre chose.........Restons amis........

Daisy caressa le visage de Waluigi en pleur. Waluigi poussa sa main ,en colère et marcha vers la sortie sans un mot. Daisy retourna dans la chambre de Luigi pour veiller sur lui...............

pwincessedu93
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:39:54

et désoler pour la "bande annonce" je ne m'étais pas rendue compte que ma partie était courte :rire2:

dsl pour le double post :rouge:

Luigi365
Niveau 10
19 mai 2010 à 20:14:35

c'est rien... j'ai pas l'impression que c'est un <<bande-annonce>>

Sosso1998
Niveau 9
20 mai 2010 à 15:54:53

Sweet ! :bave:

jeudemo
Niveau 5
20 mai 2010 à 21:39:15

pwincesse tu sais tres bien dessiner alors arrete d'être modeste :non: arrete de dire que tu sais même pas dessiner une maison :non:

Luigi365
Niveau 10
20 mai 2010 à 21:40:37

:snif2:

jeudemo
Niveau 5
20 mai 2010 à 21:43:12

et sinon j'adore la chanson de mona et daisy! Comme j'avais pas le temps de regarder la vidéo j'ai imaginée une musique avec les paroles

pwincessedu93
Niveau 10
21 mai 2010 à 07:56:21

:ok: bon ce soir la suite :rire:

Luigi365
Niveau 10
21 mai 2010 à 13:00:12

:)

gaelrasengan
Niveau 10
21 mai 2010 à 15:45:43

il reste combien de chapitres pwincesse ? :question: