je viens juste de finir de lire la fin de ta fic, je peut te dire...
ta fic a été génaaale pwincesse, tu as été sensass ! Je ne blague pas, je te donne un 20/20 ! Mais la fin est un peu triste (pauvre Papy Champi ) enfin, c'était un grand final, et plus que 1 mois et demi (enfin, je crois) et la saison 4 arrivera
un bravo en or en tout cas pour ta fic !
Pour pwincesse
hipipip... HOURAAAAAAAA ! hipipip... HOURAAAAAAAAAA !
et désolé pour double post, mais j'ai mit la suite de ma fic
merci gael tu me fait vraiment plaisir et aussi je vaisvoir la suite de ta fic
j'aurais une petite dédi pour moi dans la saison 4 (un perso dans le meme état que moi) ?
je me sentirais moins seul dans ce monde cruel
oui si tu veut gohan
hello!!! ici la soeur de jeudemo!!
jeudemo ne vient plus tres souvent parce qu'elle est malade pile le jour des vacances, la galère quoi
ah je vois x)
sans vouloir etre vexant, ce n'est pas très grave, un kikoolol en moins
tu comprends pas gohan c'était une de mes fan qui voulait a tout prit regarder la suite de ma fic et si elle ne la voit pas elle va être déçue
j'ai mis la suite de ma fic (enfin) la voici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11823-162106-1-0-1-0-jeu-mario-luigi-et-yoshi-l-av-galacti.htm
elle reviendra vite et je vais lui dire qu'il y aura une saison 4
lilystar veut-tu voir ma fic il va y avoir une suite pleine de surprises, pour la voir regarde le lien au dessus de ton message
bien la pub pioarmario
super la fic ,j'adore
merci
PioarMario
Posté le 20 juillet 2010 à 13:50:40
"lilystar veut-tu voir ma fic il va y avoir une suite pleine de surprises, pour la voir regarde le lien au dessus de ton message
Avec plaisir PioarMario je vais la lire du début jusqu'a la fin
pioar tu veu que je t'annonce la mauvaise nouvelle ic ou sur ta fic laventure galaktik??
dsl je recommence
PioarMario, tu veux que je t'annonce la mauvaise nouvelle concernant ta fic "L'aventure Galactique" ici ou sur ta fic marquée ci-dessus?
800ème message!!!
sur la mienne