Petityoshi06:tu sais avec l'école c'est pas facile de faire une planche attends un peut ^^
ouai fan-daisy a raison déjà que je ne poste pas souvent ma fic alors ma bd je pense que vous devriez patienter les prochaines vacance (fin octobre) pour la suite ou peut etre plus tot mais là...Je suis un peu beaucoup débordée...
Je ne suis pas souvent sur le forum,pas souvent j'écrit ma fic,pas souvent sur msn,sur facebook mais heureusement mon portable est mon remède et grace a lui je peut aller sur le net via le wifi donc sa c'est un +
Ca doit être XD d'avoir une jumelle non?!
S W E E T mais fin octobre..je sais pas si je serai devenue folle avant
bof...avoire une jummelle c'est comme avoire un double problème no j'rigole c'est assez bien mais la vie continue (malheureusement )
pourquoi tu veut te suicider (si c'est le cas ont est deux)
Toutes mes condoléances, fan-daisy
ouais!
Pwincesse, pourquoi tu veux te suicider?
matt859 ba ma vie n'est pas très simple...Que tu sache je ne suis pas très gatée en amour...Dans la vie...Je vie dans un monde monotone...Et depuis la 6 eme je veut me suicider...Ont ce moque de moi...Parce que je suis pas très belle...Et puis j'ai été anoréxique...Mais après une cure de désintox sa a été mieu...
Alors je me réfugie derrière le moindre de mes mots,derrière ma fic...Je suis seule et délaissée...C'est ce que je cache derrière cette fassade...
Moi j'ai un truc avec des potes on a créer la..
Happy attitude
Ne t'occupe pas de ce que dise les autres T'es pas née pour plaire! Vis ta vie! Perds pas espoir! Tu t'en fout des autres!
Moi c'est comme ça que je réconforte mes amies!
Les autres qui te critiquent.. C'est difficile mais essaie de les ignorer! Tu vas voir
Et puis, moi je t'aime bien
(Bon c'est difficile d'étre amie avec des gens qu'on a jamais vu en vrai mais bon ).
Mouai...Mais vous ne savez pas ce que j'ai vécue...Alors j'ai une bonne raison pour déprimer...
Je comprends.. Désolée
é si vous en avez marre datendre allez voir ma fic/jeu déjà quatre chapitre Matt i va déja au fait matt et vraiment une fille
Oui je suis une fille
Ca vous étonne tant que ça?
moi non ça metonne pas...
pwincessedu93 c'est quand tu veut
...