Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [fic] l'histoire de yoshi
Yoshi4092
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:48:03

:salut: c'est la fic que j'ai faite sur le forum mario kart wii (c'est ma toute première soyez pas trop brute si vous n'aimez pas)(je vous dit,beaucoup de personne l'on aimer)
après la saison 1:le gouter puis le debut du tour du monde:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-595005-1-0-1-0-fic-l-histoire-de-yoshi.htm
voici la saison 2:la bande contre le reste du monde.
prologue de la saison 2:(c'est la fin de la saison 1)
ils sortèrent donc du labyrinthe puis ils s'apersoivent un restaurant.il vont donc manger la-bas.puis 1h plus tard ils sortèrent du restaurant
fin du prologue (je sais il est un peu trop court)
vos commentaires :svp:

Yoshi4092
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:48:37

chapitre 1:la dispute

ils sortèrent donc du labyrinthe puis ils s'apersoivent un restaurant.il vont donc manger la-bas.puis 1h plus tard ils sortèrent du restaurant

ils commencèrent des disputes:

daisy:pourquoi t'as toujours le bon chemin ?
yoshi:je fais rien,juste je prends un chemin,et je trouve le bon!je fais rien d'autre
luigi:genre
peach:je paris que t'as une boussole.
mario (c'était le seul a le défendre) moi,je te paris 2000 euros qu'il en a pas.
peach:bah moi je t'en paris 2000 qu'il en a une
yoshi:ok je vais vider mon sac vous allez bien voir.

Ils vident donc son sac par toutes les poches,il trouvent seulemnt de la nourriture,une carte,des couvertures,une tante,un drap qui pourrait lui servir de lit,de l'argent...et pas de boussole!!!

yoshi:aboule les 2000 euros peach !
luigi et daisy:nous aussi on était dans le paris.
mario:ok sa va nous faire 3 fois plus d'argent.donner nous les 6000 euros !
peach,daisy et luigi d'un air dégouté:tenez.
yoshi:cool,on se partage mario,sa fait 3000 euros chacun au lieu de 1000!!!
luigi:venez,on se barre.

yoshi et mario continuèrent leur route,pendant que luigi,peach et daisy repartent en France.Il continuèrent leur
route puis demande a quelqu'un qui parlait pas français ou est la direction de la Jorjie.

yoshi(en français)savez-vous ou est le chemin de la Mongolie ?

la personne ne répondit pas,mais yoshi redit la meme chose en anglais.(comme je sais pas comment sa se dit je vais écrire la meme chose)

yoshi (en anglais) savez-vous ou est le chemin de la Mongolie ?
????: (en anglais toujours) continuez tout droit jusqu'à ce que vous trouverez un labyrinthe ...
mario dans sa tete:oh punaise...
????: (toujours en anglais) mais ne le prenez pas,je connais un raccourci,allez a droite sans le contournez après je sais pas ce qu'il faut faire.
mario: (cette fois comme je sais coment on le dit,je vais l'écrire en anglais) thank you.

Ils continuèrent leur route...

Du côté de luigi,peach et daisy ,ils sont toujours en colère,et change enfin de pays.Il se retrouve donc en Ukraine,et vont presque changer encore de pays.1h plus tard,ils se retrouvèrent en Pologne.Mais comme ils descendent vite,ils se retrouvèrent directement en Slovaquie.

A suivre...

Les questions que l'ont se posent:
1)Mario et Yoshi vont-ils aller en Mongolie?
2)Luigi,Peach et Daisy vont-ils retourner en France
Et les 2 questions les plus importantes:
1)Vont-ils réussir leur tour du monde ?
2)Feront-ils la paix et revenir ?
Et les plus importantes de tous :
Si oui,vont-ils les retrouver ou se perdre ?
Est-ce-que il y aura vraiment une guerre la bande contre le reste du monde ?

Si vous voulez une réponse a toutes ces questions,lisez la suite de la saison 2!!

Yoshi4092
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:49:51

chapitre 2: Vont-ils revenir ?

Du côté de luigi,peach et daisy ,ils sont toujours en colère( :( ),et change enfin de pays.Il se retrouve donc en Ukraine,et vont presque changer encore de pays.1h plus tard,ils se retrouvèrent en Pologne.Mais comme ils descendent vite,ils se retrouvèrent directement en Slovaquie.

Luigi:Ras le bol de Yoshi et de mon frère trop bête.
Daisy:Tu n'abuserai pas un peu ?
Peach:C'est ton frère je te rappelle!
Luigi:Ouais,mais j'en ai ras le bol.
Peach et Daisy (un peu bête pour ce qu'elles ont dit au bébut) Ouais,c'est vrai !!
Luigi:Je vais porter plainte ! :-((
Peach et Daisy :hum: Stop si non on retourne avec eux !
Luigi:Non ,vous restez ! Vous m'avez mis hors de moi ! Vous m'avez mis :rouge: de colère !

Ils arrivent en Republique Tchèque.Et comme le chapitre précédent,ils déscendent vite et donc se retrouvèrent en Autriche.Du côté de Mario et Yoshi,ils arrivent presque au labyrinthe (ils ont qu'à faire un 100 yoshimetre (100 m) :rire: c'est a 100 yoshimètre d'eux)

Yoshi:T'es prêt pour un 100 yoshimètre ?
Mario:Oui.On y va a 3.
Yoshi:1,
Mario:2,
Yoshi et Mario en meme temps:3!!!!!!!!

Ils faisairent donc un 100 yoshimetre,puis arrivent au labirynthe.Ils suivent donc le conseil de la personne,il tourne a droite.Ils manquer juste 1 yoshikilometre (1 kilomètre)avant d'arriver en Mongolie.Nos 2 héros vont bientôt etre a la moitié de leur tour du monde.Dès qu'ils seront en Corée du Nord,(il faudra d'abord qu'il traverse la Chine)ils seront a la moitié de leur tour du monde.

Yoshi4092
Niveau 10
19 juillet 2010 à 21:51:55

si vous voulez,je rajouterais des petits jeux !

pwincessedu93
Niveau 10
20 juillet 2010 à 14:31:46

nintendonche enfin gohan :sors: et pour ta fic yoshi4092 elle est très bien :ok: il faudrait juste des images et quelques musiques pour attirer le lecteur continue :ok:

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 17:14:50

:merci: je suivrai ton conseil pwincessedu93

jin-kazama2010
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:39:12

t'avais pas fait une autre fic sur yoshi?

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 19:24:56

non enfin si mais c'était la 1ère saison elle c'est la 2ème !

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:41:05

:up: si j'ai personne pas de suite

Luigi365
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:59:24

:bravo:

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:07:43

Chapitre 3:Ils vont revenir !

Ils faisairent donc un 100 yoshimetre,puis arrivent au labirynthe.Ils suivent donc le conseil de la personne,il tourne a droite.Ils manquer juste 1 yoshikilometre (1 kilomètre)avant d'arriver en Mongolie.Nos 2 héros vont bientôt etre a la moitié de leur tour du monde.Dès qu'ils seront en Corée du Nord,(il faudra d'abord qu'il traverse la Chine)ils seront a la moitié de leur tour du monde.Du côté de Luigi,Peach et Daisy,ils arrivent en République Tchèque.
http://www.pc-infopratique.com/forum-informatique/images/avatars/gallery/AVATARS/luigi_light.gif
Mais comme tout à l'heure,ils descendent vite puis arrivent en Autriche.D'un seul coup,Luigi pensaa la récompense qu'il allaient avoir:au moins 1 millions d'euros.
Luigi:Non,on va retourner avec eux !
Peach:Ca y est! Il aime trop l'argent comme Yoshi ! :honte:
Daisy: :honte:

Heureusement,Yoshi et Mario restent bloquer a cause d'un piège de bowser.Ils pourront donc réussir a les rejoindre.24h plus tard,ils sont toujours bloqués.Heureusement que Luigi avait pris une corde.Ils les sauvèrent grâce a cette corde.Mais voici un nouveau piège:cette fois,c'est un combat serré:Bowser jr est dans une sorte de soucoupe ronde.(je vais prendre de mario galaxy 2)Le gros piège est que Bowser jr envoie un gros dragon,Gargantulus,qui fonce directement sur eux.Heureusement que Gargantulus était normal,sa soulage Mario,car il avait déjà combattu un boss de feu,qui était déjà normal avant.(c'est dino pirhanna)Ils ne savaient pas comment le battre,il fonce directement sur Peach et Daisy,Gargantulus les as toucher,elles tombèrent dans les pommes.

Yoshi: Triple zut!Comment on bat se truc?
Bowser jr: Andouille va !C'est un dragon qui s'appelle Gargantulus !
Yoshi :Réctification: Comment on bat Gargantulus ?
Luigi:Comme si je le savais.
Mario:Idem pour moi

Paf !Gargantulus fonce sur Luigi,qui tombe dans les pommes comme Peach et Daisy.

Bowser jr :Yes ! 3 de moins !
Yoshi: Tu riras moins quand on l'aura battu.
Bowser jr:Et comment tu vas faire tous seuls ?

Gargantulus fonce aussi sur Mario,Yoshi était désormais seul.
Le problème,c'est que Mario avait eu une idée lorsque que Gargantulus lui a foncer dessus.Yoshi risque peut-être de tomber lui aussi dans les pommes.Gargantulus est très en colère et siffle beaucoup du nez.Il a même les nerfs.

A suivre...

Yoshi réussira t-il a vaincre Gargantulus ?
Vous saurez sa dans le chapitre 4!

Luigi365
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:10:26

:bravo:

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:12:37

je vous dis,si vous avez pas mario galaxy 2,gargantulus ressemeble a sa:
http://www.techarena.in/files/image/review/05_2010/Super_Mario_Galaxy_2/Super_Mario_Galaxy_2_Enemy.jpg
Gargantulus de feu est pareil sauf qu'il est tout rouge-orange
et de feu

Yoshi4092
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:14:14

:merci: :content:

wiggler1893
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:19:45

Pas mal ta fic! :cool:
Allez, continue!

PetitYoshi06
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:31:28

Salut !
Je suis Yoshi4092, à partir de maintenant je posterai avec ce pseudo, l'autre a été banni j'ai pas de motif :-(

PetitYoshi06
Niveau 10
20 juillet 2010 à 22:39:19

suite demain

PetitYoshi06
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:27:15

suite maintenant finalement

PetitYoshi06
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:49:20

chapitre 4:Vous croyez avoir battu Gargantulus ?

Gargantulus fonce aussi sur Mario,Yoshi était désormais seul.
Le problème,c'est que Mario avait eu une idée lorsque que Gargantulus lui a foncer dessus.Yoshi risque peut-être de tomber lui aussi dans les pommes.Gargantulus est très en colère et siffle beaucoup du nez.Il a même les nerfs.Mais comme Mario était entrainé a tomber dans les pommes,il se réveilla directement.Il dit a Yoshi que comment le battre:

Mario:Pss,Yoshi,je sais comment le battre,frappe ses gros bourrelets rouge.
Yoshi:Ok
Bowser jr:Méfies-toi,ils savent comment te battre
Gargantulus (vous avez cru qu'il parlait pas ?):ok
Mario:C'est quoi cette voix ?
Yoshi:J'ai cru que Gargantulus ne parlait pas !
Gargantulus:Et ben si ! (gros hurlement de gargantulus)

Il fonça vers eux,mais il les loupe,pendant ce temps,Yoshi et Mario en profite pour frapper un de ses bourrelets.1 bourrelets de moins !Gargantulus fait demi-tour puis il les suit(comme si il était a tete chercheuse)il faisairent le meme plan que t'as l'heure,Paf!un autre bourrelets en moins !
Pif!Paf!2 bourrelets de moins.Gargantulus hurle tellement fort que tout le monde se réveille.

bowser jr:Merci franchement.
Luigi,Peach,Daisy:Comment on le bat?
Mario:Frappez ses bourrelets rouge !

Mario regardait dans l'autre sens pour leur parlait,puis se fait touchait par Gargantulus.Assomé,il tombe dans les pommes mais ne se réveille pas.Yoshi fut aussi assomée.Voilà que Gargantulus se retrouvait seul face aux 3 qu'il a déjà fait tombé dans les pommes.Il fonce directement dans eux,et tombe dans les pommes!La victoire est pour Gargantulus !

Bowser jr:Bravo,maintenant,jette les sur une autre galaxie!

Gargantulus attrape Mario,Yoshi,Luigi,Peach et Daisy.Mais quelqu'un arrive.

Bowser jr:Un autre Yoshi ??!!
Yoshi Bleu:Attends un peu:toute l'armée de yoshi !

500 yoshis arrivèrent,frapèrent Gargantulus de partout,et frappait aussi bowser jr.Gargantulus meurent car tous ces bourrelets sont détruit.Tous les Yoshis resortèrent tranquillement.Bowser jr s'enfuit dans sa sorte de "soucoupe ronde",laissant Mario,Luigi,Yoshi,Peach et Daisy tous seuls.Ils continuèrent leur tour du monde.Ils leurs manquer 500 yoshimètre (500 m)avant d'arriver en Mongolie.Vous connécez le 100 m?Et bah ils vont faire un 100 yoshimètre fois 5 donc ce qui fait pas un 100 yoshimètre mais un 500 yoshimètre !

A suivre...

PetitYoshi06
Niveau 10
20 juillet 2010 à 23:50:38

suite demain
à demain !

Sujet : [fic] l'histoire de yoshi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page