Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [fic] Mario saison 4.
matt859
Niveau 10
03 octobre 2010 à 19:27:04

Trop bien c'te suite! :ok:
Pauvre Wario quand même! :snif:
Cette fille...c'est zarb là xD :-)

Fan-Daisy
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:00:35

sweet ^^

PetitYoshi06
Niveau 10
05 octobre 2010 à 12:27:24

swwet please :svp:

_________________________________
Allez sur mon fofo
http://chose-des-jeux-mario.forumjv.com/0-7267-0-1-0-1-0-0.htm

008NEMO
Niveau 4
06 octobre 2010 à 15:13:52

suite!!!!!!! suite!!!!!!!!! :-)

Fan-Daisy
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:36:16

SWEEET :fou: :svp: suite

PetitYoshi06
Niveau 10
06 octobre 2010 à 18:52:12

sweet ou je me trucide ! :fou:

gaga09
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:26:24

je suis de reeettouur!
désolé,mais entre les devoirs et les discussions interminable au tél avec une copine,j'avais un peu oublié ta fic :fou:

je veut bien me trucider (petityoshi06,trucide collectif? :noel: ) si c'est la seule manière de me faire pardonner :fou:
sinon,j'ai hâte de voir qui est cette voix :oui:
ah! je sais comment me faire pardonner! je vais vous faire participer à un...

---petit jeu!---
1) quel est le(s) mot(s) que je dis presque tout le temps dans mes posts? (juste sur ce topic,hein)
2)ma mère viens de m'acheter un jeu. lequel?

maintenant,les indices (ne pas regarder si vous voulez de la difficulté :oui: ) :
1) il n'y a que deux mots à trouver
2)c'est un jeu DS.
voilààà,si mon jeu te gène pwincesse,tu n'as qu'à demander à ce qu'il s'arrête (je ne serait pas véxée,t'inquiète :oui: )
sweet?

[luigi5]
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:15:15

tu dis souvent sweet :noel:

Luigi365
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:20:45

pour un jeu de DS: Super Princess Peach :oui:

Fan-Daisy
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:18:25

un jeu de ds *réfléchi* animal crossing ? mario slam bassketball ? (j'adore c'est deux jeux :bave: )

tu dit... sweet sweet ? (comme la répondu [luigi5] )

matt859
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:44:04

Pokémon Platine? :noel:
Y'a pas beaucoup de différences entre Pokémon Platine et Perle ou Diamant, croyez moi :oui:

Les mêmes noms de ville,
Même champions d'arène,
Même Pokémons de départ (perso je prends toujours Ousticram).

....

:noel:

SWEET! :fou:

gaga09
Niveau 10
07 octobre 2010 à 19:43:32

1)vous avez tout faux :noel: (animal crossing,je l'ai déjà,il est cool hein? :bave: )
2)OUIIIII,presque! il y a sweet et...?
sweet :snif:

[luigi5]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:14:47

le smiley :noel:

Fan-Daisy
Niveau 10
07 octobre 2010 à 20:31:40

le :snif: il y a le snif !
animal crossing est génial sur la wii est exellent mais j'ai pas internet sur la wii (grace au disque dur :rouge: )

gaga09
Niveau 10
07 octobre 2010 à 22:07:26

je l'ai aussi sur la wii :bave:
1)c'est pas un smiley! je vais mettre le mot dans mon post,je sens que ça va vous aider...
2) :nonnon: c'est de pire en pire...BON! je vous fait un petit truc pour vous aider:
..... .. ..... : ...... .. ...... .. ......
un point égale une lettre :oui: et le ":" est dans le titre! :ok:
sinon,j'avais oublié,j'ai aussi super pricess peach :)
je trouve que c'est pas mal :oui:

Fan-Daisy
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:44:29

moi j'ai tout les jeux mario sur ds (grace a mon frère et grace a la r4 c'est mon frère qui la voulut le r4 pas moi ^^ )

sinon euh.... sweet ! :question: (c'est sur que j'a faut :snif: )

pwincessedu93
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:47:28

pwincesse is back :cool: après 1 semaine sans nouvelles :oui: je revient avec une fic tout droit sortit de la cantine (nan je blague :rire2: )

chapitre 28:Wario rentre...

Baby Daisy rentra dans sa chambre et bloqua la porte...Elle ce mit a pleurer d'éffrois et de peur...Heureusement,le bruit de la femme avait disparu...
En meme temps,Wario arriva en face de la maison d'Ashley et de Waluigi...Il ouvra la porte et posa son manteau sur le porte manteau de l'entrée. Tout était sombre dans la maison puis il entendit:

???:Ha oui!Waluigi!Continue!

Ce bruit de femme qui criant la prénom de son frère venait de la cuisine. La porte était bizarrement fermée...Il toqua sur le coup sans vouloir trop les déranger. Car il voulait rentrer dans la chambre d'ami. Malheureusement il devait passer par la cuisine...Waluigi ce ressaisissa, il regarda vers la porte de la cuisine,mit ses habits en vitesse (enfin son pantalon c'est déjà bien). Et dit a Ashley discrètement:

Waluigi:Wario est arrivé rhabille toi!
Ashley:Il peut pas attendre un peu ton frère?!
Waluigi:Non!Je le connait après il va insinuer des choses...Et...Je déteste quand il fait sa!Alors dépêche toi!
Ashley:Mmmm...Ok...Des fois t'es pas marrant!
Waluigi:Désoler ma fleur...Mais je ne peut pas...Il fait partit de ma famille...

Wario entendait toute la conversation de Ashley et Waluigi. Il avait la tête collée contre la porte de la cuisine « savourant » chaque mots pour le ressortir a Waluigi,comme une sorte de vengeance pour ne pas l'avoir prévenu pour Mona. Waluigi ouvrit la porte,le sourire aux lèvres. Wario voyait au dernier plan Ashley remettant son tee-shirt...

Waluigi:Alors grand frère???
Wario:Euuu...Oui?
Waluigi:Tu toquait pourquoi?
Wario:Pour voir ce qui ce passait,J'ai entendit des cris assez...Spécial!Hein Waluigi??
Waluigi:...Oui des bruits...Et sinon Mona??
Wario:Je ne t'en parlerais pas!
Ashley:Je suis sure qu'elle t'a quittée...
Wario:Comment tu sait?
Waluigi:QU...QUOI???
Wario:Ba oui elle...Elle ma quitté!Par ta faute Waluigi!
Waluigi:Quoi!!Par ma faute!!C'est pas moi qui lui ais fait la tête pour rien du tout!
Wario:Pfff!!!
Ashley:Ne reporte pas que la faute sur Waluigi!C'était prévisible,vous aviez une relation assez « bancale »...Elle a un caractère fort,toi aussi...Tout sa sa fait un cocktail explosif!
Wario:Sans doute...Mais...Mais...Non rien...

Wario partit sans rien dire,traversant la cuisine,évitant tout les vêtements égarés de Waluigi et d'Ashley et claqua sa chambre violemment...

[...]

la suite quand je peut avec le tournage que je vais faire dimanche :-)

ha et oui le chapitre 27 va avoir une suite au chapitre 29 car je ne pouvait pas tout dévoiler d'un coup il faut du suspens :rire: aller bye!

matt859
Niveau 10
08 octobre 2010 à 18:50:17

Super! :bave:
:rire2: Comment ils se rhabille vite xD

gaelrasengan
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:18:30

Enfin ! :bave: j'étais inquiet ! :snif: Superbe suite ! encore et toujours bien ! :ok:

P.S. : tu pourrais aller voir la suite de ma fic stp ? j'ai mit la suite il y'a 2 ou 3 jours :ok:

PetitYoshi06
Niveau 10
08 octobre 2010 à 19:40:07

:bave: Trop bien !

Sujet : [fic] Mario saison 4.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page