Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [fic]la vie au royaume champignon
toto35[JV]
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:20:18

J'adore ce chapitre. :rire2:
Trop marrant le moblin. :lol: Il fait n'importe quoi.

:bave: SWEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!! :bave:

pwincessedu93
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:54:36

Je trouve qu'animal crossing le film en anglais est facile a compendre si ont connait le jeu un minimum :fier:
sinon j'adore ta fic'

Fan-Daisy
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:26:49

merci :-)
Pour voir vous savez a quoi resemble le Moblin ? a ça ! ( je vous envoie le lien vous trouverais Moblin facilement :ok: )

http://freetopia.free.fr/r/jeux-video/zelda/ennemis.php

:rire2:

matt859
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:36:24

C'est vrai qu'il a une sale tête :rire2:
A quand la suite ? :p)

Fan-Daisy
Niveau 10
03 novembre 2010 à 13:52:50

Ce soir après mais d'voires ( :snif: )

toto35[JV]
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:42:59

Moi c'est demain que je reprends les cours. :snif:

Fan-Daisy
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:49:51

Je suis extremment desole , je peu tfaire la suite que demain :snif2: j'ai une tonne de chose a faire ^^ , a demain

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:00:56

je fait la suite :up: mais j'ai une question :
A votre avis , quel est le personnage le plus important dans cette fic ? ( pas moi bien sûre :noel: )

matt859
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:01:50

Je dirai... bah aucun! :noel: Ils sont tous plus ou moins important ! :oui: Mais... Nan, aucune idée :noel:

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:03:10

ah bah il y en a un ... vous voulez que je vous le it :noel: ?

Boormor
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:04:24

:oui: Shadow.

matt859
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:05:53

Ouais vas-y :ok:
Et quand est ce que tu mets la suite ? :noel:
Nan ne te presse pô, prends ton temps :ok:

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:07:05

je la tape en ce moment :ok: mais ... je ve garder le suspens un peut ... dans le chapitre 65 vous le serais :ok:

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:09:13

oups je me suis trompée :rouge: vous le serez dans se chapitre ^^

matt859
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:23:00

Wouaih! :fete:

SWEET! SOUITE! SUITE! SWEETY!

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:29:54

je la tape , sa serait moins marrant , sa serait long et sa raconterais juste le perso principaux , mais les autres aussi sont des perso important :oui:

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:53:38

chapitre 60

Mephiles:Il est enfin partit se Ganondorf ... * soupir * :hum: , il faut que j'obeis a cette coutume idiotes , acause de ...

FLASHBAK ( inventer par moi :hs: )

• c'étais quand Mephiles était un herisson un peut moins moche ^^ comme Sonic , pas un héros ( héros mais Sonic et un héros ??? :ouch2: ) il fêter c'est 15 ans , il avait c'est ami(e)s c'est parents et ... une hérissone qu'il aimait bien *

Les parents et les invitées:Joyeux anniversaire , Mephiles JOYEUUUUUUX ANNIVAIRSAIRE ... * vous connaissez la suite )

Le jeune Hérissone qui sappellait Nastatia ( mais elle ressemble pas du tout a celle de paper mario sur wii )

Nastatia:Mephiles .. je voulait te dire que enfin , je .. puis zut * elle l'embrassa * euh :rouge: a demain * elle partit *
Mephiles: :rouge:

• après avoir donner les cadeaux faire la fiesta et tout ranger :noel: Mephiles partit se coucher *

Mephilesqui était allonger sur son lit:Comme le temps passe vite , je ferme les yeux et un jours .... je serais mort ..

Son père l'interomp en entran:Mephiles , ta eu 15 ans et je croits que je doit te le dire enfin .

Mephiles:Me dire quoi p'a :question:
Père de Mephiles:Voit tu mon petit boud'chou [ :rire2: chouchou ! ] il y a une coutume dans notre famille , tu voit tu pourras jammais mourrire

Mephiles:Pourquoi ?

Père:Parce que ... :hum: voilà je te dit tout : tu pourras jammais être heureux sauf quand tu fera du mal , tu pourrais pas être avec Nastatia , tu aurais pas peur de l'ombre parce que tu y vivrait dedans tu serait .. Mephiles the dark .

Mephiles:Hahaha :rire: elle est bonne la blague ! mais comment tu sais que Nastatia m'aime ?

Père:Je vous est vu
Mère de Mephiles qui était entrer:Se n'est pas une blague mon chou :-(

Mephiles:Hahahaha ... haha , non vous êtes sérieux ? POURQUOI VOUS LE LAVEZ DIT ÄS AVANT ! :-(( J'AURAIS JAMMAIS AIMEZ PERSONNES , JE ME FERAIS PAS D'AMI ET VOUS VOULEZ QUE JE LAISSE TOUT SA ??? JAMMAIS ! * sort *

Père:Où va tu ??

FIN DU FLASHBAK

Ganondorf:Quesque tu fout ?
Mephiles:J'étais perdu dans mes pensée , laisse tombée .
Ganondorf:C'est bon Zelda est partie avec eux ...
Mephiles:Bien !

Mais les autres Son AUSSI IMPORTANT que lui , juste j'avait pas d'ider du coup j'ai inventée sa :rouge: la fin de la fic va être longue et après sa reprendrait vraimment le titre dl'a fic :oui: et la 2 ème saison il y aurait p'être juste les perso mario ch'ui pas sur , c'est comme vous le voulez ^^

Boormor
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:57:48

Grâce à toi, nous savons pourquoi Mephiles est méchant. Belle invention de ta part.

matt859
Niveau 10
04 novembre 2010 à 18:57:53

Okay' :ok:
Ca nous éclaire bien sur le passé de Mephiles :oui:
Les persos de Mario :bave:
Très bonne suite :ok:

Fan-Daisy
Niveau 10
04 novembre 2010 à 19:03:59

Merci :rouge: mais on passé n'est pas encore fini :rouge: je me suis inspiré de son pasée avec cette chanson

http://www.youtube.com/watch?v=pfGGunWneAg

ch'est pas pourquoi on a chanter cette chanson en anglais ( notre prof est Américaines d'origine ) et sa retiens trop et sa ma donner dl'inspiration ^^

Sujet : [fic]la vie au royaume champignon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page