Moi c'est :
- Daisy
- Kirby
- Blaze
T'aime Blaze ? MOI j'la déteste elle se croit la meilleur et dans M.S au J.O
Blaze semble éprouver des sentiments pour Sonic.
Fan-daisy C'est pour ça que je l'aime bien Elle reflète une partie de mon caractère
Ah okay , Daisy c'est un peut pareil j'adore de me moquer de Blaze quand elle est dernière et moi ( je joue souvent avec Daisy ) 1 ere
Mais blaze n'aime pas Silver plutôt ?
Elle vit dans le même monde que Silver Mais je ne suis aps sur qu'elle aime Sonic
Je me souviens plus du nom, mais il y a un jeu où on peut voir :
Sonic qui fait du scooter des mers.
Blaze derrière Sonic, sur le scooter des mers.
Blaze se repose en s'appuyant sur Sonic tout en le serrant dans ses bras.
Blaze à alors l'air heureuse et même peut être amoureuse.
Sonic ne semble pas vraiment réagir, il doit même s'en fichait carrément.
Ah bon ? pourtant une copine ma dit qu'elle aimer Silver , le jeu c'est pas Sonic Riders ?
Ben je sais pas vraiment si elle aime Silver, mais dans Sonic rush adventure sur DS (ouais, j'ai retrouvé le nom du jeu), elle a l'air d'assez bien aimer Sonic quand même.
J'ai pas le jeu alors ....
Si elle aimer Silver moi j'le détesterai ( je la déteste tellement que je les pas mi dans la fic )
Moi j'adore Silver grace a c'est pouvoir
Perso, je pense qu'elle aime plus Sonic que Silver.
Perso J'aime mieux Silver que Sonic mais OSEF de ce que j'aime
OSEF que j'aime Resetti.
OSEF pas que j'aime Daisy
Bon je fait la suite
J'ai posté le chapitre 9.
J'y vais.
okay je lit et je tape la suite
ah mon frère a un pseudo sur ce site ? Je poste sur son compte
Tout a l'heure j'ai poster sur le compte de mon frère éviter de lui parlez il peut être soul*nt quand il veut
Grand père Eggman:Je reviendrais dans quelque semaines , garde bien Maria ...
Petit Eggman:Compte sur moi
A L'ile Delfino
Grand père Mario:Tes la je t'attendais depuis des minutes !
Grand père Eggman:C'est bon , c'est bon , partons a l'hôtel
A l'hôtel Delfino
Grand père Eggman:Je risque de me faire tuer par Mephiles .
Grand père Mario:Il est pas mort
Grand père Eggman:Oui , mais je parle de son fils , ils sais tout , d'ailleurs il a tuer son père ...
Grand père M.:Mais c-c'est affreux ! on est en danger !
Grand père Eg.:Oui mais nos petits fils et même les gens qu'on connait pas pourrait battre Mephiles , il est plus dangereux que son père
Grand père M.:Il faut que j'appelle Mario ! * telephone *
Petit Mario:Grand père ? c'est bien a l'ile Delfino ?
Grand père M:Écoute j'ai pas beaucoup du temps alors écoute moi très bien !
Mario:D'accord ...
Grand père M.:Si je peut pas revenir ici , tu doit me promettre d'être un héros du royaume dès que la princesse Peach serait quidnaper pas Bowser !
Petit Mario:Bowser ? on est super pote avec lui , sa m'étonnerais qu'il change , après ...
Grand père M.:NON IL VA CHANGER , IL VA ÊTRE TON PIRE EDEMIE MÊME tu va voir , dans le temps , promets moi de devenir connu avec Luigi , et tu verrais la suite ... Je t'aime mon petit fils ! * raccroche *
Petit Mario avec une voix mignon:Grand papa ? Grand papa ? sa a du couper , mais si sa arrive ... JE LE PROMETS !
Quelque semaines plutard ...
Grand père M.:Je vais tout bien expliquer a Mario et Luigi !
Grand père Eg.:Il faut arrivé avant que se soit trop tard pour moi !
Mephiles: * apparait * Bonjour , grâce a mon père je sais votre plans , et je ferais tout pour que mes futurs ennemis arrivent pas a faire la fusions des matériau * lance une magie noir vers le Grand père Eggman et se téléporte *
Grand père M.:NAN Gérald ! ( il s'appelle comme sa je croit )
Grand père Eg.:Non , pourquoi ta fait sa ?
Grand père M.:Il fallait bien que je servent a quelque chose , avant de mourir laisse moi me déchaînait s'il te plaît
Grand père Eg.:D'accord ...
Grand père M.:ONCHE ONCHE , TES UN C*N , JE HAIT LE MONDE , JE VAIS BAIS*R VOS Mère .... A ... dieux ... * ferme les yeux *
Grand père Eg.:NNNNNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN :snfi2:
FIN DU FLASHBACK
Eggman:C'est grâce a ton grand père Mario que Daisy a pu fusionner les matériau ..
Daisy:Tout sa c'est bien jolie mais revenons au fait , revenons au fait ...
Shadow:Attends , Daisy !
Luigi: ( Sa me rappelle le jour ou j'ai tout dit a Daisy , que je l'aimer .. Shadow va pas faire sa ? )
Shadow:Je ... Je t' ...
Luigi:NOOOOOOOOOOOONNNNNN
Shadow:Je t'ordonne ...
Luigi: Ouf
Shadow:Je t'ordonne de donner l'emraulde !
Mario:Et la super étoile !
Daisy:Pourquoi je veut bien essayer ?
Shadow:C'est a mon tour * prend l'emraulde et la super étoile * FUSIONS DES MATÉRIAU * Shadow changea aussi couleurs de yeux de Mephiles vert ( comme les miens , sauf qu'il sont vert claire :hp: ) Sa couleur Rouge était Jaune ( comme dans sa super formes ) * HYPER CHAOS BLAST * une grande explosion avec de la lumière ( ) envahi , comme avec Daisy ....