Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [Journal] Forum Soir
PetitYoshi06
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:51:20

News du forum

Maxoune452 s'est mis du côté de CritiqueDeFics . Faites bien attention,même si on est sauvé par Goinfre-Luca .

Interview d'un forumeur

Je n'ai pas reçu d'interview aujourd'hui . Si vous voulez en faire,envoyez-le à mon adresse : yoshi0673@hotmail.fr

Insolite

Election de modérateur :d) Quel gland
Une personne à demandé d'épingler un topic sur le 15-18 alors qu'il y en avait déjà 3.

Autre forum

Sur Mario party 8,tous les topic épinglé sont vérouillés,sauf un : le miens ! C'est pour mettre les record.

Fic complétés

Mario et ses amis dans un topic-Réalité (de emmanuel1111)
Les pierres royales (de Amy-Chan)
La fin de Mario (par Yaha_le_retour)
L'aventure de luigi (par luigi365)
L'alliance des méchants

Résultats du master

Funky_kong_2010 [5] VS [2] jin-kazama

Nouveau topic créer

[jeu] Nous en sprites ! (de peach_bis_daisy)
[jeu] Super Mario 63 (de luigi365

Sondage

Malheureusement,personne n'a trouvé la réponse à la question . :non: Je vais dire la réponse :

Première : Quand vous avez fini le jeu, (120 étoiles) allez dans la cour des boos et examinés l'étoile pétrifié. Vous devez voir "L est réel 2401" . Battez tous les boss 20 fois,les 3 bowser 20 fois et pendant 20 minutes. Quand vous avez ceci,ne prenez ps l'étoile que donne bowser : jettez-vous dans le vide et vous vous retrouverez dans la cour des boos et la 121ème étoile apparaitra. Prenez-la et vous serez dans le miroir de la salle des miroirs. Lisez le panneau et prenez la porte. Vous serez dans le hall en Luigi

Seconde : (ne marche que au USA) Flemme de tout écrire. Allez sur le forum mario 64 et le topic "Voilà comment avoir la 121ème étoile"

La question : Comment s'appelle les 4 premiers niveaux de Mario 64 ? (nintendo 64 et DS)

matt859
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:54:49

Le truc des Bob-oms, la baie des pirates, la forteresse Twhomp et le truc de la neig avec les bonhommes et le grand pingouin.

Très bon numéro! :ok:

emmanuel1111
Niveau 10
21 octobre 2010 à 16:55:45

Pourquoi tu n'as pas mis mon interview ?

PetitYoshi06
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:21:54

Je vais le mettre dans quelques minutes

PetitYoshi06
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:27:23

Depui quand connais-tu Mario ?

Etant le petit dernier d'une lignée de quatre frères j'ai toujours vécu avec Mario. Je ne saurais dire quel âge j'avais la première fois que j'y ai joué. Ca remonte à tellement longtemps. Je crois que le premier jeu Mario que j'ai joué était " Super Mario Bros " sur la nes. J'ai toujours la super nes chez moi et cet été j'ai décidé de rejouer à tous les anciens Mario sur le jeu " Mario All stars ". Je les ai tous fini :bave: et ce fût un vrai moment de plaisir.
Le forum Super Mario Galaxy est-il celui que tu fréquente le plus entre les forums de Jeuxvideo.com?

Il y a quelques temps je restais essentiellement sur le forum de " Super mario galaxy 2 " mais je trouvais que ce forum était devenu beaucoup trop restrictif. Une vrai prison :ouch: . Je me suis ensuite tourné vers le forum de " Super Mario Galaxy " que je trouve beaucoup plus convivial et chaleureux. On se sent chez soi. :oui: Je ne sais pas ce qu'est devenu le forum de Super Mario galaxy 2 puisque je n'y suis jamais retourné.

Quel est le premier forum où tu es allé sur Jeuxvideo.com?

La première que je suis venu sur jv.com était le 17 mai 2008 sur le forum de " Mario kart wii " avec un autre pseudo que celui là. Cela ne s'était pas très bien passé à dire vrai si bien que j'ai quitté le forum jusqu'au début de l'été passé. Je suis revenu sur le forum de Mario kart wii pour y poster deux fics. L'une est terminée et l'autre est encore en cours.

Quel est ton personnage préféré de l'univers de Mario?

C'est une question très difficile. Tous les personnages de Mario sont géniaux :bave: . Mario, Luigi, Peach et Yoshi. Mais mon personnage préféré reste Kamek que je trouve très mystérieux. J'aurais beaucoup aimé le voir dans les Mario Kart.

Pourquoi a tu commencer à faire des fics sur le forum Super Mario Galaxy?

Tout simplement parce que j'ai quitté le forum de " Super Mario galaxy 2 " Il fallait que je trouve un autre forum qui me plaisait et qui était tout de même actif. J'ai visité plusoeurs forums portant sur le thème de Mario et c'est Super Mario Galaxy que j'ai choisi. J'avais de mauvais pressentiments au début : je me disais qu'il n' y aurait personne qui allait me lire. Je dois dire que j'étais agréablement surpris. Je regrette d'ailleurs de ne pas être venu plus tôt.

As tu pensé à faire d'autres fics que des fics "jeux réel" sur le forum Super Mario Galaxy?

Pour l'instant ce n'est pas dans mes projets. Je dois encore finir ma fic sur le forum de Mario kar wii et j'ai déjà un projet pour une deuxième saison de " Mario et ses amis dans un topic-réalité " qui sera innovante où le principe de la fic-réalité aura changé du tout au tout. Vous pourriez aidé les candidats que vous aimez le plus ou ralentir ce que vous aimez le moins. Mais je n'en dirais pas plus à ce sujet.

Depuis un peu près combien de temps es tu arrivée sur le forum Super Mario Galaxy?

Je fréquentais très peu ce forum. Je crois qu'en juillet je suis venu une ou deux fois. Mais je m'implique vraiment dans le forum depuis le 12 septembre, date du début de ma fic.

Quels autres forums fréquente-tu? Quel activité spéciale y fais-tu?

Je ne fréquente pas beaucoup de forums. Parfois je me rends sur " La guerre des consoles " sur lequel j'ai organisé un vote pour savoir quel est le meilleur perso de Nintendo. Je reste aussi sur mon forum personnel " Jeux en tout genre ".

Merci pour cet interview. Je souhaite une bonne continuation au journal et à ses rédacteurs. :coeur:

Voilà l'interview de emmanuel1111
J'ai copier/coller

Luigi365
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:36:07

super! :ok: même si je l'avais déjà lue :sarcastic:

matt859
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:38:27

Ouah saison 2! :bave:
Et merci pour tes compliments sur ce fofo, ça me fait trop plaisir :snif:

log26
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:36:14

tu as raison dés que je suis arrivé je me suis biens sentis alors que sur celui de mario galaxy 2 :malade:
désolé à ceux qui aime le fofo de mg2

new saison :bave:

PetitYoshi06
Niveau 10
21 octobre 2010 à 21:40:26

Bravo matt,tu as su parfaitement répondre à la question :bravo:

luigi365,je te donne le relais.

pwincessedu93
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:51:36

log26 et les autres :d) je vous avez dit que l'autre forum était beaucoup trop réstrictifs! il y a une mauvaise ambiance la-bas :malade: je n'ai jamais aimée ce forum :oui: depuis la sortie de super mario galaxy 2

matt859
Niveau 10
25 octobre 2010 à 12:56:18

Quand SMG3 sortira, je serai la première là-bas! :noel:
Pwincesse à 100% raison :oui:

Je ne critique pas, je ne fais que constater :hap:

pwincessedu93
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:10:30

je me rappele de ce que j'avais sortie a maxoune452 sur le forum smg2 et les règles qui s'y trouvent :oui:

      • flashback***

Maxoune452 :d) hé ba moi j'aime pas les règles stricts je trouve que sa aussi sa pollue le forum il faut toujours regarder 2 fois avant de poster quelque chose et sans parler des fic personne ne peut poster sur le vif!

j'imagine comment sa peut être décourageant pour quelqu'un qui a je sait pas 8 ans,qui veut écrire une fic sur mario et qui ce voit rembarré par un modo qui n'en sait pour ses fautes,son scénario ect... c'était juste un acte inoffensif et ont le clash ce pauvre "enfant" si je puis dire il doit etre encore en primaire il apprends le français peu a peu n'a pas toutes les bases et on le "trucide" en appuyant sur tout les défauts de sa fic'

c'est pour sa qu'ici ont laisse les gens poster ce qu'il veulent (en ce qui concerne les fics) il y a beaucoup de personne de 8 ans qui ont poster sur le forum super mario galaxy 2 et qui ce sont fait rembaré puis qui ce sont comment dire "réfugier" sur notre forum pour la poster...Je peut vous dire que ce qu'a dit le modo était vraiment pas beau a lire moi j'aurais un peu plus de tact avec des personnes plus jeune que moi lui donner des indication et pas bloquer sa fic d'un coup!
De lui laisser du temps pour affiner sa fic ect...
Je peut vous dire que sa fic était vraiment pas mal il y avait comme même de bonnes chose a en tirer je sait,ce n'est pas le roman de harry potter qui doit obligatoirement avoir un scénario béton et aucunes fautes d'orthographe mais ce petit homme a avancer et a fait de très bonnes fic a la longue
je vois des centaines de personnes qui arrêtent sous prétexte que le modo a dit sa et sa sur sa fic mais en vérité c'est pas vrai c'est une assez bonne histoire avec un scénario mignonnet
je trouve que l'on ne peut pas critiquer une fic avec autant de violence dans ses propos face a un enfant ou a une personne plus petite que soit

après chacun vois midi a sa porte comme ont dit...
Mais le problème reste toujours le même et les modos sont toujours aussi sec avec les forumeurs qui sont généralement plus jeunes qu'eux donc je trouve que c'est règles sont bien d'un coté et pas très bien d'un autre (oui je sait je suis compliquée )
parce que sa fait passer les modos pour des méchants et tout le monde sur d'autres forum (le -15,animal crossing,mario kart,ect...) trouve le forum super mario galaxy 2 nul a chier (dsl mais ce terme je l'ai déjà vu prononcer par quelqu'un d'un autre forum) après c'est faux c'est vrai sa met égal mais c'est vrai que la première impression que l'on a face a ce forum c'est que l'on ne ce sent pas a sa place c'est un univers qui nous dépasse après ont commence a poster par ci par là risquant de ce faire bannir si ont a poster au mauvais endroit
hé après ont ce lance dans la vie active du forum (avec des fics,des jeux ect...) et ont ce fait rejeter par les modos les anciens...
Un nouveau a du mal a rentrer parmi les anciens plutôt qu'ici ont laisse les nouveaux faire ses preuves et ont le laisse faire un peu (pas beaucoup) et si sa passe sa passe et tout le monde est content et si sa passe pas ont le prévient gentiment

voilà rien d'autre a dire sauf que les modos sont comment dire un peu "sauvage" face aux nouveaux et qu'ont a l'impression que l'on doit laisser les anciens en petit comité mais ce qui risque d'avoir c'est plus du tout de personne dans le forum au bout d'un ans ou deux mais voilà c'est tout

[...]
ceux qui sont d'accord le disent :fier:

PetitYoshi06
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:12:38

Je l'avait déjà lu.

Luigi365
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:12:45

total d'accord!

pwincessedu93
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:17:04

PetitYoshi06 :d) c'était un flashback pour les autres qui ne l'avaient pas lis :rire2:

luigi365 :d) :fier:

Luigi365
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:19:34

pwincesse, y a un bug sur msn, j'ai l'impression... Tu reçoit mes messages? (désolé du mauvais endroit choisit pour en parler)

[luigi5]
Niveau 10
25 octobre 2010 à 18:08:33

déja lu et je suis entierement d'accord

log26
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:07:59

tout à fais d'accord
moi aussi j'ai toujours détesté le fofo de mg2
même si on n'est plus trop nombreux sur ce fofo :snif:

PSEUDO-INTERIM
Niveau 8
26 octobre 2010 à 12:18:15

mAxoune452 est celui que je déréste le plus sur JVC

PetitYoshi06
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:21:00

Goinfre-luca :d) +1
Sur la saison 1 de ma fic,il venait toujours me dire :
Ta fiction est nulle,je la déteste.
Sale c**

Depuis ce jour,je le déteste.

Sujet : [Journal] Forum Soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page