Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : [Journal] Forum Soir
gaelrasengan
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:41:51

Prends ton temps luigi365, je sais, c'est ch**nt, mais ne stress pas, on attendra :ok:

Luigi365
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:45:56

bon, je viens de trouver une info croustillante :bave: c'est...

Super Mario All-Stars: Special Pack!!!!

LE pack Super Mario all-star sur Wii!!! avec les meilleurs musiques de nombreux jeux Mario en 25 ans :bave: en plus, il sera dispo à noël!!! :bave: je le demanderais à noël, moi :ok:

et voici deux packs des consoles Wii et DSI XL en... Rouge comme Mario!!! de plus:

- Wii rouge + Wii Remote Plus rouge + Nunchuk rouge + le jeu New Super Mario Bros Wii + Wii Sport + bonus… (une démo de Donkey Kong…!?)

- DSi XL rouge édition “Super Mario 25th anniversary” + le jeu New Super Mario Bros + quelques bonus également…

sources: http://www.naturalbornplayers.be/actualites-du-web/super-mario-all-stars-25th-anniversary-arrive-en-europe.html
http://www.naturalbornplayers.be/actualites-du-web/deux-nouvelles-consoles-nintendo-pour-leurope.html

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:01:21

elle est nulle mon info? :snif:

gaelrasengan
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:13:05

Non pas du tout ! Je ne l'avait pas encore vue ! C'est génial ! :bave: Super Mario All-Stars sur wii, c'est exelent ! :bave: moi aussi, je le veux pour noel ! :bave: Merci pour l'info, je sens que Noel va être magique cette année, avec All Stars sur wii, je vais passer des heures entieres a jouer à ça.

Merci pour l'info luigi365 :ok:

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:15:48

moi, je vais passer des heures à écouter les musiques, c'est ça qui m'attire le plus dans les jeux vidéos :bave:

matt859
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:18:38

Merci pour l'info! :bave:

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 12:28:28

si vous avez pas remarquer... ils savent même pas c'est pour quel âge :rire: y a un ? à la place de l'âge conseillé :rire:

funky_2010_2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:45:05

Un journal ce soir? :p)

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:46:40

oui! je suis en train de le faire, et, pour ne pas le rater, je le fais sur Word puis je ferais copier/coller ici! :ok:

[luigi5]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:02:34

question idiote :question: c'est quoi exactement le jeu dont tu parles ,son principe et quand il sort et est ce qu'il est bien

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:05:38

il y a 4 jeux :ok:
- Super Mario Bros
- Super Mario Bros 2
- Super Mario Bros 3
- Super Mario Bros: The Losts Levels

on peux dire les premier jeux Mario (mais c'est pas vraiment ça)

[luigi5]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:06:57

je le veux :bave: surtout pour lost levels un challenge pour les mariogamers comme moi

Luigi365
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:41:59

Journal du Samedi 16 octobre

--> New <--

Les futurs jeux Mario:

Super Mario All-Stars: Special Pack - Wii
Mario Sport Mix – Wii
Paper Mario 3DS – Nintendo 3DS
Mario Kart 3DS – Nintendo 3DS

--> Le Master Forumeur <--

Match en cours :
matt859 [3] VS [1] [luigi5]

--> Interview <--

Aujourd'hui, interview de gaelrasengan!
Depuis quand connait-tu Mario?

Je le connais depuis 6 ans ou 7, c'est mon frère qui m'a fait découvrir Mario sur un certain Super Mario Sunshine :oui: j'ai tout de suite été atiré sur cet univers. J'ai voulu essayer d'autres jeux de Mario que ce soit en 3D ou en 2D, en avanture ou en sport et je suis devenu acro a cette série. Certains m'ont plus atirés que d'autres (ca veut pas dire qu'il y'en a des nuls, on se comprends :ok: ) Super Mario 64 m'a marqué, les Super Mario Galaxy m'ont impressionés et les premiers Mario en 2D m'ont facinés. Et c'est comme ça que je suis devenu fan de Mario :)

Le forum Super Mario Galaxy est-il celui que tu fréquente le plus entre les forums de Jeuxvideo.com?

Oui, tout à fait, si je calcule le nombre de fois que je vais sur ce forum, c'est celui que je fréquente le plus ! Bien sur, je fréquente d'autres forums, mais celui-ci est sur la première place du podium :o))

Quel est le premier forum où tu es allé sur Jeuxvideo.com?

Ca va vous paraitre bizzard, mais j'ai fréquenté en premier celui de Rayman 3 : Hoodlums Havooc. (une autre série de JV que j'aime bien :) ) Au début, je venait venir voir l'ambiance qu'il y'avait sur ce forum et l'ambiance était tellement bonne que j'y suis resté. Mais quand j'ai aprit que le forum était mort, j'ai du en trouver un autre. Le forum de Super Mario Galaxy est le 3e que j'ai eménagé (j'ai pas trouvé d'autres thermes :noel: ) pendant un certain temps et que je suis encore et toujours présent :ok: .

Quel est ton personnage préféré de l'univers de Mario?

Comme Pwincessedu93, j'ai plusieurs personnages préférés, ils ont tous une personalité differente mais que je trouve géniale. Au début, j'aimais bien Mario (c'était le héros, je connaissait pas grand monde au début :rire: ) et puis j'ai découvert d'autres personnages et là, le choix est devenu plus complexe :ouch2: si je devait faire un choix, je choisirai Geno et Mallow (Super Mario RPG : Legend Of Sevens Stars) car quand j'ai joué au jeu de Super Mario RPG, je ne les connaissait pas encore. Puis j'ai découvert Mallow, un petit nuage vivant qui se prends pour un tétard :rire2: et qui est super mignon et ensuite, j'ai découvert Geno. L'histoire de la naissence de Geno me fait penser a celle de Pinnochio quand il prend vie. Or, un conte de fée mélangé avec Mario c'est inovant et très bien trouvé :bravo: et je trouve que Mario, Geno et Mallow forment un bon trio qui mérite de réaparaitre dans un futur jeu :oui:

Pourquoi a tu commencer à faire des fics sur le forum Super Mario Galaxy?

Quand je suis arrivé sur le forum de Super Mario Galaxy, j'ai découvert les fics de deux de mes amies : Pwincessedu93 et Sossisso. Or, je me suis dit que ca serai bien de démontrer mes talents d'imagination (sans me vanter) car comme j'ai une très bonne imagination et un talent dans le théatre (c'est un peu hs, mais comme ça vous êtes au courant :o)) ) sans oublier mes connaisances en Mario, je voulais me lancer dans ces projets de fic. De plus, ça m'aurait permit de me faire de nouveaux amis et amies car, j'ai vu depuis le début que ce forum était un forum vraiment sympa :hap: . Et depuis, j'ai connu le succes avec ma fic de Mission C.I.N.E.

As-tu pensé à faire d'autres fics que des fics "d'action" sur le forum Super Mario Galaxy?

Oui, j'ai décidé de faire une fic spéciale Noel (vous le savez peut-etre déja :ok: ) bientôt présente sur ce fourum dés le mois de Décembre. Normalement, il y'aura tout de même de l'action dans cette fic, mais il y'aura plus de magie que d'action. En tout cas, l'humour sera présent comme d'hab :ok:

Depuis un peu près combien de temps es-tu arrivé sur le forum Super Mario Galaxy? Comment est-tu venu ici?

Je dirait 2 ans. J'ai visité plusieurs forums pour trouver de nouveaux amis après la mésaventure du forum de Rayman 3 :-( j'ai trouvé celui de New Super Mario Bros Wii et j'y suis resté quelques temps, puis je suis arrivé sur celui de Super Mario Galaxy.

Quels autres forums fréquente-tu? Quel activité spéciale y fais-tu?

Je fréquente celui de Rayman Origins où je lis une fic d'un de mes amis : Mariokartwii2, où je joue à des jeux... et de temps en temps celui de New Super Mario Bros Wii pour jouer à certains jeux et lire quelques BD. Sinon, celui de Super Mario Galaxy est celui que je fréquente le plus pour le moment et je ne suis pas près de partir ! :-d

--> Autre Forum <--

Aucune nouvelle info

--> Nouveau Topic <--

Team Galaxy

3 epreuves

--> Fictions <--

Les suites des fictions du jour:

"Mario et ses amis dans un Topic-Réalité" de emmanuel1111
"la vie au royaume champignon" de fan-daisy
"l’aventure de Luigi" de luigi365
".•´¯`•- La Fin de Mario -•´¯`•." De Yaha_le_retour

--> Jeux <--

Bravo à matt859 pour avoir répondu à la bonne réponse du jeux du 14 octobre :bravo:

Quel est le jeu où est apparu pour la première fois Mario ?
A/ Donkey Kong
B/ Super Mario Bros
C/ Super Mario 64

--> Sondage <--

Résultat du sondage du 14 octobre: Super Mario Galaxy et Super Smash Bros Brawl tous deux 1 vote chacun.

Quel est votre héro de jeux vidéo préféré ci-dessous ?

A/ Mario
B/ Link
C/ Kirby
D/ Samus

--> Fiction du journal <--

Sur l’île des Yoshi…

Yoshi : Je vais voir le journal qu’a fais aujourd’hui mon ami Yoshi et ses amis.

Il va sur son ordinateur. Après avoir cliqué sur le lien… Il vit Mario, Luigi, Peach et Yoshi sur son écran !

Yoshi *dans l’écran* : Mon copain ! Sors-nous d’ici !
Yoshi : Mais… Mais comment vous êtes arrivés là ?
Luigi : Kamek nous a lancé un sort ! Nous avons été envoyés sur internet ! Aide-nous !
Yoshi : Hum… *flash-back*

Yoshi : Salut mon pote !
Yoshi : Salut !
Yoshi : Je peux te demander quelque chose ?
Yoshi : Oui ?
Yoshi : Si j’était en danger, ou autre chose, tu me promettrais de toujours me sauver ?
Yoshi : Euh… Ouais !
Yoshi : T’es mon meilleur pote de tous les temps !

  • fin du flash-back*

Yoshi : Ok !

      • ***

Yoshi a rejoins l’équipe de nos héros ! Il sera l’informateur externe !

      • ***

Yoshi *dans l’écran* : Merci !

emmanuel1111
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:46:15

A) pour le quizz :ok:

B) pour le sondage

2x2-Egal-4
Niveau 10
16 octobre 2010 à 20:53:35

A et B aussi

[luigi5]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 21:12:50

A et C

Tiplouf94
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:01:37

A) :oui: Quiz
B) :oui: Sondage

gaelrasengan
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:07:47

A) :ok:
A) :ok:

PetitYoshi06
Niveau 10
17 octobre 2010 à 15:09:32

A et C

Yoshi-Shadow
Niveau 9
17 octobre 2010 à 17:42:40

Merci Luigi365! :)

Sujet : [Journal] Forum Soir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page