Se connecter

Super Mario Galaxy

Sujet : (Fic) Les choses nouvelles du royaume
matt859
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:28:37

Euh.. Désolée :-( Et aucune idée :(

Just-to-buy
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:35:28

Si tu regarde l'image du bonus de l'épisode 6 partie 3, ça va peut-être te donner une idée. :-)))

matt859
Niveau 10
26 novembre 2010 à 20:37:09

Hmm.. J'ai reregardé :noel: et non..Du rap ? De la musique ? Ou alors en mode racaille ? :gni:

Just-to-buy
Niveau 9
26 novembre 2010 à 20:39:32

Pas grave, l'important c'est que t'aille compris le but, d'autres avis?

N.B: Épisode demain, la vrai réponse sera révélé.

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 13:51:43

Voici la vrai réponse à ce qui va se passer, j'ai eu 3 réponses par la même personne. Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé plu tôt pour faire la vraie réponse.

PS: Je sais qu'il y en a qui vont dire: "Hé, ça ressemble pas à un épisode de Jackie Chan Adventures?" Ben c'est voulu.

Épisode 7 partie 1
La naissance de 3 nouveaux ennemis

Dans la tanière de Gruntilda, la porte de la salle des machines était fermé, Gruntilda appuyait sur les bons boutons pour créer 3 nouveaux ennemis. Une fois fini, les ennemis sortent.

Gruntilda: Ça y est, je crois qu'avec ces gars-là, ça va être dur pour Banjo de gagner.

2 minutes plus tard

Gruntilda: Alors, si je vous es crée, c'est pour que chaque personne s'occupe d'une autre personne. (Elle explique qui chacun des ennemis ils doivent s'occuper) Compris?

???2: C'est plate que je sois avec 2 crétins.

???3: Ferme-là toi, t'es juste jalouse parce que Gruntilda nous a ajouté plus de fonctions que toi.

???2: Hé, j'ai peut-être pas de monture, pas de saut flottant mais je me lamente pas.

???: Arrêtez-donc vous 2, écoutez donc ce que Gruntilda nous dit.

Gruntilda: Ça c'est le soldat le plus obéissant du monde. Alors voici la première mission pour ???: Il faudra que tu trouves un moyen de faire amener Banjo et ses amis chez nous et on va s'en occuper.

???: N'ayez crainte, je vais même faire ça à ma façon pour que Banjo ne se mêle plus de vous. HAHAHAHAHA, JAMAIS, HAHAHAHAHA.

5 minutes plus tard chez Yoshi et Yeshia. Tout le monde écoute la télé.

Présentateur: Un trésor a été trouvé dans les montagnes, un gars bizarre nous a présenté ce concours, celui qui trouvera ce trésor, il gagnera beaucoup d'argent.

Banjo: Mmmmmm, de l'argent. Je crois que je vais aller le chercher ce trésor. Vous, reposez-vous, vous l'avez bien mérité.

2h00 plus tard, on voit Banjo escalader une montagne.

Banjo: Je me demande où est ce trésor?......Oh, un trou. (Fouille sa main et en sort un trésor) Cool, je l'ouvre tout de suite! (L'ouvre)..... Mais, il n'y a rien, comment c'est possible?

Un serpent sort du coffre et mord le bras de Banjo, Banjo crie de douleur, prend le serpent et le jette en bas.

Banjo: Ouch, j'ai senti ça comme si on m'avait arraché le bras. Bon, je vais au somment, je vais peut-être trouver le VRAI trésor.

Banjo monte, et voit un des sbires de Gruntilda(Ceux qui ont été crée)

???: Nous nous rencontrons......

??? attrape le cou de Banjo et le fait atterrir sur la montagne. Banjo se relève, fâché et se met en position de combat.

???: Oh, tu comptes te battre avec moi Banjo? Après une morsure presque mortelle.

Banjo: C'était toi ce piège, tu m'as attiré ici pour m'empoisonner. Mais au fait, comment tu connais mon nom?

???: Je vois que je ne peux rien te cacher, je suis ta doublure en côté maléfique: Dark Banjo http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=Dark+Banjo#/d2ebuvf , j'ai été crée par Gruntilda dans le seul but de te détruire. J'ai aussi des amis: Dark Kazooie a été crée pour tuer Kazooie et Dark Yoshi: Pour Yoshi.

Banjo: J'avoue que je n'avais pas pensé à ça.

Dark Banjo: La morsure que je t'ai infligé va tout gonfler ton corps dans 9h 59 minutes exactement. Tu auras tellement mal que tu seras plus en état de combattre et tu cesseras d'exister.

Banjo: Je ne te crois pas.

Dark Banjo: C'est la vérité, mais heureusement pour toi, j'ai crée une potion de guérison, et je suis prêt à vous le donner à une condition: Parlez-en à Yoshi, Kazooie, Mario et Yeshia et amenez-les ici, notre équipe va s'occuper d'eux personnellement. Pensez aux heures de vie qu'il vous reste et ne traînez pas. (S'en va vers son jet pack qu'il a utilisé pour venir ici)

Banjo commence à se mettre en colère, il va vers Dark Banjo et fouille dans son habit gris.

Banjo: Où t'as mis la potion sale méchant?

Dark Banjo: (Lui donne un coup de pied au ventre) Pauvre épais, tu penses vraiment que je suis un gars stupide au point de l'avoir avec moi?

Banjo s'énerve et donne un coup de poing et un coup de pied que Dark Banjo évite et bloque avec ses bras. Il sort un bâton et tape la main de Banjo qui l'évite et Banjo lui donne un coup de tête, DB (Dark Banjo) attrape sa tête et le pousse avec ses coudes et son pied, Banjo est sur le bord de tomber mais DB le retient.

Dark Banjo: Il me faut tes amis, leurs doublures et Gruntilda veulent absolument régler leurs comptes.

Banjo refuse de remplir une telle condition et donne un coup de poing au ventre de Dark Banjo qui recule. Banjo se dirige vers Dark Banjo et lui donne une série de coups de poings et pieds que Dark Banjo bloque avec ses bras et son bâton(Son arme), mais il bloque mal le dernier coup et son arme vole au loin. Banjo le prends par le collet et s'apprête à lui donner le coup de grâce. Cependant, Banjo se met à avoir très mal, il tremble dans tout les sens, il remarque qu'un de ses dix doigts à enflé.

Dark Banjo: Ha ha, et c'est pas fini... (Lui donne un autre coup de pied au ventre) Perdez-pas trop de temps Banjo, avec le temps passé à discuter et à combattre, il reste 9h56 minutes, et il faut 2 heures pour retourner chez vous. (S'en va avec son Jet Pack)

Banjo regarde son doigt enflé et court vite chez Yoshi.
--------------------
Si Banjo ne rempli pas sa condition assez vite: Le partenaire Ours&Oiseau sera fini: Mais avec son hésitation, se décidera-t-il à temps?

À SUIVRE

Boormor
Niveau 10
27 novembre 2010 à 13:59:46

Super, du suspence, de l'action en prévision, une course contre la montre...J'ai hate de lire la suite.

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 14:10:43

À partir de l'épisode 7: Le véritable action commence. De plus, je préfère le dire tout de suite: Dark Banjo Dark Kazooie et Dark Yoshi ne mourront pas dans cet épisode: Banjo, Kazooie et Yoshi seront souvent confrontés à eux.

Fan-Daisy
Niveau 10
27 novembre 2010 à 14:11:23

:bave: sweet :bave:

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:10:24

D'autres com.

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 17:10:43

S.V.P

Boormor
Niveau 10
27 novembre 2010 à 17:13:29

Allez quoi, la suite...En plus, l'action commence vraiment à partir de maintenant ! Mettez donc d'autres coms.

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 18:55:14

En plus, il n'y a que Boormor et Fan-Daisy qui ont mis des commentaires.

Boormor
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:00:43

Ouais, alors que cette fic est génial.

J'ai mis la suite des reliques perdues. :desole: de la pub.

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 19:08:22

J'y ai justement laissé un commentaire....

Boormor
Niveau 10
27 novembre 2010 à 19:11:30

J'ai vu, merci. Mais..."Je crois que j'ai manqué quelque chose" Je comprend pas ce que tu as manqué...t'as pas lu tout les chapitres ?

Just-to-buy
Niveau 9
27 novembre 2010 à 20:13:44

Je les ai lu, ce que j'ai manqué c'est qui allait être dans la fic, j'ai regardé.

Suite

Partie 2 de l'épisode 7

Banjo prend un skate qui traînait pour dévaler la montagne. Il voit Dark Banjo avec son Jet-Pack. Banjo lui lance une roche qui atteint le Jet-Pack et atterrit avec Dark Banjo au sommet de la tanière de Gruntilda.

2h plus tard chez Yoshi. 2h04 p.m

Kazooie: Tu dis que tu vas mourir si tu rempli pas la condition de ta soi-disante doublure?

Banjo: Et ça va se produire à 10h du soir. Je ne vais tout de même pas vous laisser faire battre par vos doublures maléfiques. J'ai appelé Mumbo et Mario pour qu'ils me préparent une autre potion de guérison.

Yeshia: J'espère qu'ils vont réussir....

Ding-Dong

Banjo: Ça doit être eux.

Banjo ouvre la porte.

Mario: Qu'est ce qui se passe Banjo?

Banjo: C'est Gruntilda qui a crée un côté maléfique de moi, Kazooie et Yoshi, Dark Banjo a déniché un faux trésor, j'y suis allé et je me suis fait mordre par un serpent, Dark Banjo m'a dit que si je ne remplissait pas la condition dans 10 heures, je vais mourir et....Arrrrrggghhhhh.

Mumbo: Banjo......Pas mourir....

Banjo: Mon nez a enflé, vite suivez-moi.

Après avoir essayé maintes tentatives pour l'antidote, rien n'y fit. Je ne dis pas ce qu'ils ont fait, le chapitre sera trop long.

3H00 p.m, Banjo est en train de boire la potion de Mumbo, mais ça ne fait rien, les enflures ne disparaissent pas.

Kazooie: On pourrait peut-être remplir la condition de Dark Banjo.

Mumbo: Ça être suicide, laissez-temps à Mumbo pour potion et prendre air en attendant.

Drrrinnngggg, Banjo prend le téléphone.

Banjo: Allo?

Dark Banjo: J'ai oublié de te dire, il faut que tu arrives 30 minutes avant ta mort au sommet de la tanière de Gruntilda. Hahahaha(Raccroche)

5h00 p.m, Banjo est sur un banc et regarde tristement le ciel.

Kazooie(Arrive rapidement): Banjo, il faudrait mieux aller chez Gruntilda et....

Banjo(L'interrompt): Eufff.... je te l'ai déjà dit Kazooie, je ne peux pas faire ça.

Kazooie: Mais si tu meurs, comment je vais me trouver un nouveau partenaire?

Banjo: Il y a bien Mario, c'est notre ami.

Kazooie: Ah come on Banjo, on a été ensemble pendant 12 ans. On s'est attaché à la longue.

Banjo: :-( Je ne sais plus Kazooie.....(S'en va)

Kazooie(Prend un air fâché): :( Non, je ne peux pas rester comme ça comme un plouc, je ne veux pas qu'il meurt.

9h20 p.m 40 minutes avant la mort de Banjo.

Kazooie attrape Yoshi et se promène avec lui jusqu'à la tanière de Gruntilda. Ils entrent dedans, 10 minutes plus tard, ils sont rendus au sommet, là où l'attendent Dark Banjo, Dark Kazooie, Dark Yoshi et Gruntilda. http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://i2.ytimg.com/vi/-VZ1yPVbpqE/0.jpg&imgrefurl=http://videowap.tv/grunty/&usg=__D7TXQEkheiMJCpP8mK26ssA4fOc=&h=360&w=480&sz=10&hl=fr&start=20&zoom=1&tbnid=pdqr2ehMxEkjBM:&tbnh=158&tbnw=258&prev=/images%3Fq%3DGruntilda%2Blair%2Bfinal%2Bbattle%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1280%26bih%3D834%26tbs%3Disch:10%2C720&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=607&vpy=275&dur=750&hovh=194&hovw=259&tx=140&ty=97&ei=BFbxTP-JEtnhnQeG4M2SCg&oei=5FXxTP6LEIOUnQfOuPyQCg&esq=10&page=2&ndsp=20&ved=1t:429,r:7,s:20&biw=1280&bih=834

Kazooie: Nous n'avons pas amené Banjo avec nous mais nous sommes prêt à combattre jusqu'à ce que mort s'en suive.

Kazooie, Yoshi et leur doublure se mettent en position de combat, lorsque Banjo arrive. Son corps n'a pas changé mais son gros orteil a enflé.

Banjo: Kazooie, NON!

Kazooie: Il le faut Banjo, si tu veux rester en vie.

Banjo: Grrmmbblll, OK je vais le faire.

Banjo se prépare à attraper la potion mais Dark Banjo la met dans sa poche.

Banjo: Grrrrrr....(Sa jambe droite enfle et il tombe à terre)

Dark Banjo: Oh j'ai oublié, quand une partie du corps enfle, tu ne peux plus le faire bouger, tu fera moins le malin avec une seule jambe. Il faut jamais croire un méchant.

Banjo(Se relève): Bof, une seule me suffira. (Se met en position de combat)

Dark Banjo, Dark Kazooie et Dark Yoshi se dirigent vers Banjo. Dark Banjo donne un coup de poing à Banjo qui l'évite avec sa tête. Dark Kazooie est derrière Banjo, transforme son aile en poing et lui donne un coup qui le bloque avec son bras. Banjo lui donne un coup de poing au ventre et le lance vers Dark Banjo qui l'évite en sautant et donne une série de coups de pieds à Banjo tout en restant en l'air, Banjo les bloque avec son bras.

Banjo: Mais comment fait-il cela?

Dark Banjo donne un coup de pied à Banjo qui tombe, il se relève. Dark Yoshi se dirige derrière Banjo, il élance sa jambe enflée par en arrière et au moment où elle atterri, Banjo lève son autre jambe et donne un coup de pied au bras de Dark Yoshi. Mais il ne fait pas attention à Dark Kazooie qui s'est relevé et lui a donné un coup de pied à la jambe enflée de Banjo. Les trois se préparent à se jeter sur Banjo pour l'achever.
----------------
À SUIVRE

Just-to-buy
Niveau 9
28 novembre 2010 à 13:04:56

No commentaires?

PS: Mon 200e post :fete:

PetitYoshi06
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:06:31

Sweet :bave:

PS: :hs: J'ai fait une nouvelle fic

matt859
Niveau 10
28 novembre 2010 à 13:10:12

Sweet :coeur:

Just-to-buy
Niveau 9
28 novembre 2010 à 14:18:21

Suite

Épisode 7 partie 3

Les trois se dirigent vers Banjo pour l'achever, mais Gruntilda se met devant eux.

Gruntilda: Arrêtez, je vous rappelle que chacun a été crée pour tuer sa doublure, pas juste Banjo en général.

Dark Banjo: Elle a raison, Dark Kazooie, occupe-toi de Kazooie, Dark Yoshi, occupe-toi de Yoshi..... Maintenant, à nous 2 Banjo!

Banjo(Se relève et regarde sa montre: 9h35 p.m): Plus que 25 minutes.....(Se met en position de combat) On va en finir au plus vite.

http://www.youtube.com/watch?v=ygT0oUtPWpE

Banjo donne un coup de poing à Dark Banjo qui le bloque avec ses mains, se met derrière Banjo et lui donne un coup de pied au dos qui fait reculer Banjo jusqu'à un créneau. Banjo saute sur ce même créneau. Dark Banjo saute à la même place pour donner des coups de poings à Banjo qui les évite. Banjo pousse Dark Banjo qui sur le bord du vide. Banjo lui donne un coup de poing qui l'évite en sautant derrière lui. Banjo saute derrière lui et lui donne un coup de pied au dos.

Banjo: Force contre agilité? Voila qui fait un combat serré! (Ses oreilles se mettent à enfler) Oh oh.....

Du côté de Kazooie, Dark Kazooie a transformé ses ailes en poings. Il en sacre des coups sur Kazooie qui les évite tous. Kazooie au moment où son adversaire s'y attend le moins, lui donne un coup de bec sur les ailes "Transformées en poings". Dark Kazooie se met à lever une de ses pattes griffues.

Dark Kazooie: Elles te plaisent mes pattes?

Kazooie: Ah oui, on doit se sentir très léger :sournois: (L'attrape et la fait tournoyer en l'air mais Dark Kazooie arrive à contrôler et retombe sur ses pattes)

Dark Kazooie: T'oublie que j'ai été crée à partir de toi, je suis agile moi aussi, ahahahaha!

Dark Kazooie donne des coups de poings rapides à Kazooie qui les bloque avec ses ailes à difficulté, une fois finie, Kazooie secoue ses ailes.

Kazooie: *Elle frappe fort, pourquoi j'ai choisi d'avoir ces ailes? C'est pas l'idéal pour se battre*

Kazooie tire un œuf grenade, Dark Kazooie la renvoie sur elle d'un coup de patte, Kazooie saute et évite la bombe grenade.

Du côté de Yoshi, le combat était rapide, Yoshi et Dark Yoshi se donnèrent plusieurs coups de poings et pieds en même temps.

Retour à Banjo, Banjo se met à courir en tenant sa jambe enflée, mais l'autre jambe enfle et Banjo tombe à terre sur le dos. Dark Banjo a une épée et en donne un coup à Banjo qui le tient avec ses mains comme seul arme. Dark Banjo le retire et se prépare à donner un autre coup, lorsqu'un Yoshi vert à la couette rouge avec des ailes arrive et lance des œufs explosifs sur les doublures maléfiques et Grunty qui s'évanouissent près des créneaux. Le Yoshi atterit, Yoshi s'approche de lui.

Yoshi: PetitYoshi06 2?

PetitYoshi06 2: Yoshi, Yoshi (Je suis venu te sauver mon père)

Yoshi: C'est bien mais tu aurais pu te faire mal, c'est très dangereux à ton âge.

Banjo: Arrrrggggghhhhhh(Regarde sa montre) Tant de temps sont passés..... vite.... trouvez l'antidote..... il ne me reste plus que 20 secondes..... Le reste de mon corps gonfle lentement mais sûrement.

19

Kazooie: Vite la potion.

18

Yoshi: Ne meure pas le temps qu'on trouve la potion.

8 secondes de passés (10)

PetitYoshi06 2: Yoshi (Je l'ai trouvé dans la poche de Dark Banjo, vite vers Banjo)

9, Dark Banjo se relève et plaque PetitYoshi06 2, la potion vole.

Yoshi: Non, la potion!

6 secondes de passés (3)

Kazooie: Je l'ai...

Pas encore tout à fait 2

Yoshi: Vite vers Banjo

Bon disons 2

Banjo: Arrrgggghhhhh, vite

Et on revient à 3
2
1
ZÉR.....Arrêt du temps d'enflure

Banjo: Ouf juste à temps, je me sens en forme moi.

Banjo fait tomber Dark Banjo de la tour d'un seul coup de poing.

Fin de la musique

Kazooie: Il va falloir rentrer chez nous. La femme de Yoshi va s'inquiéter.

PetitYoshi06 2: Yo.....shi (Il va falloir que je m'explique)

Yoshi: Ne t'inquiète pas, on va dire à ta mère que tu as juste suivi mes premiers pas dans Super Mario World
-------------------------------
Bonus

Vie des forumeurs(De temps en temps, des gags vont se passer de comment se passe la vie des forumeurs de Mario Galaxy 1)

Dans la salle de Forum de Pause, Just-to-buy se promène et rencontre quelques personnes.

Just-to-buy: Hé salut Luigi365, j'ai lu la suite de ta fic: Luigi agent secret, c'était impec et impressionnant, continue. Hé Pwincessedu93, ça fait longtemps que j'ai pas commenté la suite de ta fic, ça va venir. (Croise PetitYoshi06) Hé salut mec, (Se tapent la main) J'ai l'impression qu'on a les mêmes goûts, on est fans de Yoshi tout les deux.

PetitYoshi06: Ça tu peux le dire...

Dunkan(Par interphone): Message de modérateur: Tous les forumeurs sont priés de se rendre à la salle de confession.

Fan-Daisy(Sort de la salle de tournage de fiction avec Silver): C'est pas vrai, juste au moment où j'étais en train de faire la suite de ma fic.

À la salle de confession.

Dunkan: Messieurs, je vous ai convoqué ici car la situation est grave.

Just-to-buy: Laissez-moi deviner: Il y a longtemps qu'on a pas installé un anti-boulet?

Dunkan: Il est très fort, mais tu aurais pu pas m'interrompre.

Fan-Daisy: En effet, il y a de fortes chances qu'un boulet vienne s'installer ici, qu'il flood et parle en SMS et ce n'est pas beau.

Boulet (Forumeur inventé): Heu Dunkan?

Dunkan: Qu'est ce que tu veux? c'est pas pour les boulets ici.

Boulet: M'a tu être paiyié quan même? (Language en SMS)

Tous: :honte:

Dunkan: :sors:

Boulet s'en va en pleurant

FIN

Hommage: -Forumeurs
-Et notre bien-aimé Modérateur Dunkan

Sujet : (Fic) Les choses nouvelles du royaume
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page