tu devrait trouver mon fan fic sur "inventer une histoire" j´ai déjà fait 5 chapitre! mais il y à que Romain042 qui lit! snif snif snif!
Ok ok et sinon j´attends de savoir pour ta reponse (c´est pas pressé t´inquiete...)
ok! pour la 1er semaine c´est gratuit mais après, il faudra lire mon fan fic!
Hahaha le chantage xD mais c´est a toi de me repondre en moins d´une semaine ^^
bien sur que c´est moi qui doit te répondre en moins d´une semaine!
mais la semaine prochaine...!^ ^
Bien sur bien sur... Tais-toi et fait ton boulot lol
C´est bon je rigole hein faut pas se vexer...
^ ^
Sinon as-tu du nouveau sur cette histoire de pigeon ? Je te resume... J´ai gagné la coupe robo, j´ai toutes les pieces illégales, j´ai battu tous ceux qui participent au defi des champions (sauf le pigeon) et nina et victor ne sont pas dans le club des premiers... J´ai meme battu le petit qui joue a cache-cache et tous ceux du souterrain...
Bon! je vais être franc avec toi, il n´y avait pas de trésor dans mes souvenirs! je ne pense pas qu´ont peut se battre contre des pigeon! à ton avis! tu crois que c´est une personnes déguisé?! mais cela ne m´empêche pas de continuer mes recherches!
Mais c´est juste le pigeon de Eddy et puis il me dit pas tresor pas combat... A part ça je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus pour que Nina et Victor apparaissent dans le club des premiers... A moins qu´il faille parler a quelqu´un en particulier pour terminer le defi des champions mais je ne vois vraiment pas...
Est ce que quelqu´un sait où trouver la puce video 8
Y a un de mes potes qui à battu Rocco : il suffit de finir toutes les missions armes limitées (jusqu´a la 15) et ensuite(pour la 16) un ouvrier va apparaitre dans les jardins de Flancolline en bas à droite parlez lui plusieurs fois jusqu´a ce qu´il veuille vous affrontez défoncez le et il vous donnera le trésors et ensuite la chasse aux pigeons est ouverte !!
Emplacement de la puce vidéo n°8 please
J´ai fini toutes les missions de combat y compris celle-ci et je n´ai jamais eu de trésor...
Désolé mais je ne sais plus du tout où se trouve cette video...
je ne sait pas si vous le savait mais... Rocco aime les temples! il faut chercher un endroit qui fait temple! ex: chez tatsuya, sa maison ressemble aux temples chinois! cherche bien au mt Kazama! pour la vidéo numbers 8 je vais faire quelque recherche! ou demande à ton pote !!
Ok mais je ne pense pas que ça va marcher... J´ai deja cherché un peu partout dans ce coin là
j´ai dit "EX" qui signifie "exemple"! ce n´est pas forcément par là! cherche dans un coin! même si il y en a pas! en faite, moi aussi je pense que ça ne marche pas!
au faite,tu as toutes le pièce illégale mais as-tu toute les pièces normal?
bon, écoute, il y a quand même une limite à ce que un informateur comme moi puisse savoir, je ne trouve pas l´information, désoler!
pour les autres: ça y est! la 1er semaine à passé! il faut donc lire mon fan fic et un commentaire sur mon fan fic rapporte 5 point de fan!
j´accorde à USFullmetal 5 point pour la peine, à romain042 j´en accorde 5 aussi! bonne lecture à tous!^^
trouvé!(pour romain042) il y a un sujet sur ce forum qui parle de toute les vidéos!