là côté noobs on a du lourd! il doit y avoir sur ce forum une vingtaine de pics sur rocco et son «trésor» alors arrêtez de polluer ce forum avec vos questions idiotes.
pour que je te dise où se trouve la puce number 8, ça coutera 10 pts de fan! mais tu n´a que 5pts alors, une autre commentaire please!
thant your very mach d´avance!^^
je suis d´accord avec Squam! chercher un peu dans le forum! et si il y a pas d´information, LA, vous me le dite! mais je vais chercher un peut quand même! si je ne trouve pas, je te passe 10 pts de fan!
Peux tu me dire où est la puce number 8
C´est bon j´ai 15 pts de fan(3 commentaires)
very good!
je vais continuer de rechercher! ça coutera 10 pts de fan!
juste une question:
SUIS-JE CÉLÈBRE??
je voudrait créer une autre page pour discuter ensemble mais j´ai décidé de vous en parler! déjà, il faudrait que vous soyez là! ditent moi simplement si vous voulez que je monte un clan
"celestinar veut monter un cla, votre avis est :...
a) oui ! c´est cool un clan où ont peut discuter!
b) je ne sait pas!
c) nan! c´est nul un clan!
bon vote!
c) en plus,si tu cherche un peu dans ce forum,tu en trouveras un autre qui a monté sa team...un vrai bide
au fait,puisque tu est si bon,tu voudrais pas m´affronter? ça fait longtemps que j´ai pas joué, le niveau de mes adversaires était déprimant -_-".
tu joue contre le feu! c´est déprimant de jouer contre un grand frère super nul! j´espère que tu n´est pas un "débutant" comme certain! je me demande ce que vaut équipe royal! et romain, et toi,
une question, vous allez me trouvez bête (même si certain bébé pense que je suis déjà bête mais c´est faut faut faut) comment ont fait pour se connecter aussi loin?
(c´est vous qui jouaient à l´informateur et moi le client!
je plaisante!^^ et toi aussi! arête de te vanter! j´ai horreur de devoir supporter le vantard!
c vrai que je suis un peu vantard,mais c vrai aussi que je suis excellent à ce jeu.et t´est mal placé pour dire à qqn qu´il est vantard
mon code ami : 2449 2883 7969
je devrais quand même refaire quelques combats avant,histoire de me refaire la main
et ou je tape ton code ami? je devrait dire "code rival"
il me semble que je n´ai jamais dit que t´est nul! je t´ai demandé d´arrêter de te vanter! pigé?
l´informateur ne sait pas où rentrer un CA?^^
dans CWF nintendo,psychopilote,ajouter un CA
poste le tien et je t´affronte dès que j´en ai fini avec ma victime actuelle,il a un bon niveau mais pas suffisant.mais mon niveau a vraiment baissé -_-"
attention, le grand champion du feu arrive!^^
donne ton code ami
il faut que tu me passe ton adresse Email! Ils me disent que je ne suis pas connecté! MOI J´EXPLIQUE LE EJU§ JE NE FAIT PAS DE COMBAT MACHIN IFI!