Se connecter

Custom Robo Arena

Sujet : je repond à presque toute vos question
nastagol
Niveau 2
09 mai 2009 à 02:54:33

ou es le gar de la fusion pure celui qui aime la mer je le trouve pa au debut il etais a la mer mais il ces enfuit

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 11:00:21

Il va etre deriere l'horloge et apres il va senfuir au jardin du lycée de dolly et tu pourra le combattre ... bon jeu a tous

Blagace
Niveau 6
09 mai 2009 à 12:15:19

alors excuser moi de mon absence sur ce topic mé mon ordi ne marcher plus.
pour répondre à colas96 le gars de la fusion pur et derriere lorloge qui est derrière le club robo puis après il va dans le square voilà.
pour répondre à izar je dit ke c le nnivo 1 2 3 4 5 6 7 arcade pr rocco si tarrive pa a les faire dis le moi
pr répondre à likin numb je direr ke pr la mission jer fer des charges avec le mk2 et pr le combot prend
chassis chien de pierre
arme magnum
et standart v
pr fere le combot tu fer la fusion pure un coup de magnum tu palance le standart v pui apres fer une charge jte conseille de te battre contre le gars devant le lycée fo fere sa rapidement
pour répondre à a1z2e3r4t5y6u7 ta fini le jeu ta plu rien a fere

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 12:22:01

Se n'étais pas pour moi mais pour nastagol mai pas grave ^^
enfin je voulais demander, en fontion des combat au mode arcade, tu debloque les niveaux ?? parce-que je ne vois que 5 niveaux et je voulais demander aussi, esque les arene illegal peuvent marcher pour Antoine ?

Blagace
Niveau 6
09 mai 2009 à 14:52:30

pour antoine les arènes illégals marche et kan tu reussis le niveau 5 d'arcade tu débloke le 6 kan tu fait le 6 ta le etc...

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 15:49:19

Merci, maintenant le probleme c'est que j'ai battu tous le monde pour les defie c'est a dire
Theo,Tamara,Josco,Natacha,Justin,Dolly,Domino,Péri
clès,Narcisse,Edon,Sean,Eddy,Rocco,Elsa,Antoine,Ju
lie,Tsien,Yi,Tatsuya et enfin Cathy mais que doit-je fair maintenant ?

nastagol
Niveau 2
09 mai 2009 à 16:56:24

je cherche quois faire apres que nina es en etude et que theo nes pu la

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 17:03:22

Je voudrais savoir moi quesqu'on fais apres le defie du champion je suis en train de mennuyer a parler a tous le monde ... comme je vous le disez toute a l'heure, ou peut on trouver nina et victor ou quesquon fais svvp !!!
Pour l'instant je cherche a milcoeur

nastagol
Niveau 2
09 mai 2009 à 17:04:01

pluto je dirais theo es facher apres nina alors nina me suis et la son prof la prend en cour mais la je sais plu quoi faire

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 17:12:47

Nastagol je peut te répondre ... Il faut que tu trouve Mr Bouffit qui se trouvera dans les WC des garcons, apres trouve carmilla qui se trouve dans les bibliothèque dans le hall du lycée, et apres tu trouveras Domino la soeur de Dolly qui se trouve a la cafeteria en haut du hall du lycée et voila !
Mr Bouffit t'avais demandé une partie de cache cache avant ^^

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 18:29:03

Merci, maintenant le probleme c'est que j'ai battu tous le monde pour les defie c'est a dire

Theo,Tamara,Josco,Natacha,Justin,Dolly,Domino,Péri

clès,Narcisse,Edon,Sean,Eddy,Rocco,Elsa,Antoine,Ju

lie,Tsien,Yi,Tatsuya et enfin Cathy mais que doit-je fair maintenant ?

Colas96
Niveau 2
09 mai 2009 à 19:56:20

Maintenant j'ai etais dans le souterrain dans la maison du sud-ouest de beauport, j'ai battu mon ombre après avoir battu hadron, que dois'je faire s'il vous plait ?

Arcakhlass
Niveau 1
09 mai 2009 à 20:21:22

Salut j'aimerai avoir la liste des personnes a battre dans le defi des champions et ce qu'on doit faire pour les batr merci!

Blagace
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:05:09

colas96 si tu a battu tous le monde et les renegat tu doit aller ds la salle des premiers où tu affrontyeras nina et victor après tu fini les missions et t'a fini le jeu.

Blagace
Niveau 6
10 mai 2009 à 11:06:32

arcakhlass la liste des personne battre et leur condition jer kasiment tous mis même tous ms à l page 1 de ce topic :salut:

Arcakhlass
Niveau 1
10 mai 2009 à 17:42:27

merci javai pa vu g lu trop vite !
merci grace a toi g avance jen ai battu quatre de plus merci !

Blagace
Niveau 6
11 mai 2009 à 12:44:46

:salut: de rien arcakhlass. :salut:

Hadron2
Niveau 5
21 mai 2009 à 22:47:04

Bonjours amis fans.
J'ai une question très importante (pour moi) a vous poser.
Eh bien voila comment faire pour obtenir le dernier foudre des cieux qui ressemble a un oiseau? :svp:

-nicolasone-
Niveau 7
22 mai 2009 à 19:35:21

slt tous le monde .
je voudrai savoir pour le nivo dix il fo le finir avec le chassi poussinator sa jai compri mai fo utiliser obligatoiremen des piece illegale on pe pa en utiliser dotre ?
et je voudrai savoir ossi par explemen l'arme dragon on pe lavoir kome sa mai pour lavoir en illegale on fai komen ?
je pose cet kestion pour tout les arme

:merci: de me repondre et o otre ossi vite ke possible

Blagace
Niveau 6
06 juin 2009 à 11:58:46

- hadron2 si tu parle de poussinator jler déjà mis sur ce topic.
- nicolasone tu le fer avec les arme ke tu veu le nivo 10.
- pr avoir des pièces illegal il faut aller o souterrin (l'arène interdite) jer déjà repondu comment lavoir sur ce topic. :salut:

Sujet : je repond à presque toute vos question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page