violent ce défi il est trop dur j'arrive pas plus de 250 avec ta technique shadow031 ... quelqu'un un autre combo ?
Mon combo est de 354 avec ce robot la :
- Tempête
- Trident
- Géopiege
- Satellite
- Saut améliorer
à toi d'essayer maintenant
Et pour celui à 160?
Perso c'est la mission pour avoir le fusion pur et je galère à y arriver, vous pouvez m'aider?
D'avance merci
pour faire un combo a 160 tu prends un robo avec le quel tu es alaise et tu combine charge arme bombe au mieu que tu peux
ok merci
mais de rien
je cherche toujours qqn pour un combat wifi
Salut dsl d'etre un boulet mais malgré tous les topics je n'ai toujours pas trouvé comment faire une idée ?
(j'arrive pas la tech. de shadow031)
ha shadowjss tkt moi non plus ji arrive pas car il fait que bouger lenemie
ps:ce nest pas la technique ha shadowjss tkt moi non plus ji arrive pas car il fait que bouger lenemie
ps:ce nest pas la technique de shadow031 c la video"prison gravitionelle"de shadow031 c la video"prison gravitionelle"
Perso, moi, je l'ai chargé en premier pour qu'il tombe HS et ensuite je l'ai bombardé en le chargeant une dernière fois à la fin il me semble ...
Pour ce qui n arrive pas à faire un combo de 356 . Il suffit de récupérer une video appelée prison gravitationnelle . Par contre je sais plus où elle se trouve alors je vais vous faire un rapide compte rendue: saut gravitron éjection p gravitron et normalement vous arriver pile à un combo de 356 .
PS: j ai jamais réussi à finir cet enchainement
quelqu'un c'est comment on fait un combo de 380