Salut voila mon prob' je n'arrive pas a faire le dernier defi combo ( le type au lycée de la blonde ) deja il m'enchaine et bouge partout et quand j'arrive a lui lacher 1 coup du gravity gun en l'air qui tape plus de 100 ps j'arrive pas a lacher les autres ... donc svp si vous auriez une solution ... merci :D
Bonjour tout le monde, j'ai vu que le Rayon X était disponible à la fin du jeu en le payant 50 000. Et après avoir recommencer le jeu pour la 3ème fois j'ai découvert que vous pouvez avoir le Rayon X sans tricher et sans payer, mieux encore, on vous donne beaucoup d'argent !
Mais pour cela il faut ne pas avoir fini le jeu sinon ça ne le fait pas. Bon alors, vous pourrez le débloquer à l'étape du jeu où Antoine vous appelle quand vous êtes juste devant votre chambre pour allez vous couchez. Il vous demande si vous pouvez venir patrouiller avec lui. A partir de ce moment chaque nuit allez patrouiller et arrêté les malfrats ( rénégats ). Vous les trouverez. Dans un des magasins de Dioramas, derrière une maison en train d'esseiller de la cambrioler ... etc. Tous les malfrats ne se trouve pas pendants la même nuits. A chaque arrestation, Antoine viendra arrêter le malfrats. La première fois il va vous
dire d'aller au poste de police au contoire ( en haut à droite ), cette personne va vous donner de l'argent pour chaque arrestation au début ce sera 6 000 puis a chaque fois vous allez rencontrer des malfrats recherché qui vous rapportera de l'argent pour sa capture. Quand vous verrez Julie en caché derrière le magasin de Dioramas à côté du poste de police ( ou si vous ne la trouvez pas à cette endroit et que vous ne trouvez plus aucun malfrat, c'est qu'il faut allez d'abord derrière le labo de Neobrain vous y rencontrerez Coyotte ( 8 000 pour sa capture ). A partir du moment ou vous avez trouvez Coyotte derrière Neobrain et parlé à Julie qui est caché derrière le magasin ce sera tout une series de cache-cache pour trouvez Coyotte. Donc en réalité Julie s'est trompé de magasin. Il faut allez au magasin de Dioramas de De la ville juste à côté de Neobrain ( je sais plus comment elle s'appelle ) Placé vous ou était caché Julie mais à ce magasin là, alors Coyotte réaparaîtra puis vous battez son pote allez cherche l'argent ensuite parlez aux policiers qui sont dehors il vont diront la plupart du temps où il s'est dirigé. Après il faut allez voir au Square de la ville où vous habitez ( je m'en souviens plus de son nom non plus ) appuyer sur A sur le bac à Fleurs. Mais avant vous pouvez capturer le bras gauche de Coyotte derrière la central de police. Allez récupéré l'argent et puis donc allez au square a moins qu'il vous envoie son bras droit je m'en souviens plus. Je vous dit plutôt à quels endroits vous le trouverez ensuite. Dans le carrefour de ta ville, dans le lac de la ville à l'est, si vous le battez pas au lac allez aux sapins à côté de chez Néobrain. Quand il se rendra ( au plutôt au lac ) vous allez récupéré votre argent puis la police fera une petite fêtes en votre honneur et c'est la que vous recevrez le Rayon X avant même d'être allez a la Coupe Robo, sans payer et en plus vous gagné énormément d'argent pour la capture de tous ces malfrats !
Je sais c'est compliqué mais il faut bien que la nuit dans ce jeu sert à quelque chose ! ^^
Je vous dit bonne chance.
( C'est moi qui est découvert cette astuce ! )
dit moi ou il est jameson en legale j arrive pas a le trouver dans le defis des champion d avonce
toutes les versions du jeux sont en englais ?
non en magasin il y en avait en francais ou aprés tu vas sur amzon ect
Jameson n’existe pas en légal (du moins, autant que j'en sache) faut l'acheter à l'arène interdite.
pour le souterai (de marina de la maison en bas a gauche) il fau faire combien de mission pour qu'il nous le montre
ou peut t'on avoir les armes (et autre ) ilegale et millitaire
merci d'avance
https://www.fest-klanningar.com/ super site