https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-210290-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [Gameruper]
| Date du message : 17 septembre 2007 à 07:55:24
| Contenu du message :
| "Crèves ! "
Tu va crever gampy
Parfaitement d´accord.
Moi je crois en l´immortalité. Un homme ne peut mourir tant qu´on souvient de lui. Une pensée ne peut flétrir tant qu´elle n´a pas été totalement oubliée. Si j´arrive à marquer le monde, même de façon insignifiante, alors je deviendrais immortel. Mes écrits par exemple, resterons, ici, sur ce forum, même si je viens à mourir ce soir d´un accident de voiture. Et vous vous souviendrez de moi, et tous les gens qui tomberont dessus par accident aussi, je suis immortel car ma conscience ne meurt pas. Mes pensées, mes idées, mes projets et mes écrits resteront bien vivants eux, et c´est eux qui forment ma réelle personnalité. Pas mon corps, ni mon conscient. C´est cela ma conception de la mort. D´un point de vue philosophique. D´un point de vue scientifique je pense qu´il n´y a pas de vie après la mort, nous disparaissons de l´univers physique. Enfin d´un point de vue spirituel, je crois que notre conscience survivra à notre mort. Après ma mort je ne sais pas où j´irais mais j´irais ailleurs. Ce sera peut-être pire ou peut-être mieux, mais je sais que ce sera différent. C´est une vérité que j´ai trouvée en moi, en réfléchissant à la logique du monde, c´est une réflexion spirituelle. Je n´ai pas du tout peur de la mort car je sais qu´elle n´en ai pas vraiment une.
Chaque vérité est réelle. Et chaque vérité dépend d´un point de vue. J´ai trois points de vue et chacune des vérité qui en découle est réelle. C´est d´une implacable logique. Gameruper cultive l´art de l´objectivisme. Pour lui il n´y a qu´une seule vérité inaccessible pour nous les Hommes, qui sont influencés par nos pensées et nos idéaux. Personnellement, après mure réflexion, je crois au subjectivisme. Oui j´ai mes propres pensées, et je ne crois pas en la réalité unique. Chacun est comme un noyau au centre d´une pomme. La pomme est sa réalité. Chacun fait sa propre réalité. Et toutes les réalités sont vrais. La science n´est qu´une infime partit de toutes les vérités et je ne pense pas qu´elle puisse prétendre être LA vérité objective. Elle aussi est totalement subjective, une religion comme les autres.
Voila ce que je pense à propos de la réalité et de la mort.
Quand au sens de ma vie, je n´en ai aucun de bien précis. Je veux juste laisser ma marque dans ce monde. L´améliorer, le modifier. Je veux évoluer spirituellement, me cultiver, voyager et apprendre. Je veux devenir un être unique et complet, avec sa propre expérience et des connaissances développées. Je veux toucher du doigt le bonheur et l´amour. Profiter des plaisirs terrestres, la bonne chair, le sexe et les fêtes. Je veux profiter des plaisirs de l´esprit, les réflexions, la philosophie, le savoir. Enfin je veux profiter du temps qu´il me reste à vivre sur cette terre pour connaitre le maximum de choses à son sujet. Je veux atteindre l´harmonie, la joie ultime, la plénitude totale, mais je veux aussi connaitre la douleur, la tristesse, la souffrance. Quelles chance nous avons de ressentir autant d´émotions! Il faut en profiter de toutes. Je veux être riche parmi les riche, avoir le succès, bref, je veux tout avoir. Construire MA réalité et avancer dans la longue route qui me mènera à la connaissance ultime.
Je souhaiterais débatre sur la place de Gameruper sur ce forum ... En effet on pourrais se demander à quoi il sert, car il ne fait que mettre de l´ambiance inutile sur ce forum et énerve les gens sur MSN, moi ne particulier. En outre de cela, il n´attend pas Fable 2,, mais les personnes qui vont sur ce forum étant connu sous le terme péjoratif de "noob" pour les insulter de tous les noms, tous ça uniquement par méchanceté pur. De plus je l´ai vu en compagnie d´un chien faisant des choses peu catholique, en effet il est orthodoxe, mais bon, on s´ne fiche un peu, donc je disais Gameruper ayant fait des choses pas orthodoxe devrait être mis au ban de l´église et être rejeté par la société, afin de finir ses jours dans une poubelle ayant été mordu par une puce pestiféré ... MAis bon je part en Hors sujet là, comme en MPI où j´avais écrit DIode Elecroluminescente a la place de Diode Electroluminescente, ou mieux : DEL ... mais en plus j´ai fais une trophalaxie a une fourmis, elle a aimer ça la coquine ^^... Mais le pire c´est Gameruper et ses chats, il me dégoute j´ai envie de le uter tellemetn il me dégoute, de plus il a des relation avec la mafia americaine pour avoior fable 2 avant nous la racl, si je le vois dans la ruen il est mort !! ! Mais aussi il a manger du chier et a sucer une sucette au chat
Voilà pourquoi je dit qu´il faut eliminer gamer
Je souhaiterais pour ma part débattre de la place de Chouhartem dans cet Univers. A l´instar des fourmis chacun de nous a un rôle bien précis dans l´échelle de l´évolution. Moi j´écris. Gamp apprend. Velux dessine. Et bien d´autres encore. Nousd avons tous une place dans ce monde. Nous avons tous une fonction. Seulement voila il apparait évident que Chouhartem n´a toujours pas de place et que ce manque commence lourdement à peser sur notre communauté. Voici les raisons qui me poussent à croire que Chouhartem est foncièrement inutile.
Tout d´abord on peut noter qu´il est particulièrement stupide. Ses messages démontrent d´ailleurs son incapacité à s´exprimer correctement, ses centres d´interrets totalement stupides, son quotient intellectuel environ égal à celui d´une huitre et ses difficultés évidentes à comprendre le sens de nos mots.
(J´ai pas fini)
Ok, j´attends la suite
De plus, Chouhartem est un geek inconditionnel. Nous le savons, 97.56% de son temps en une semaine, il le passe devant son pc. Le reste est occupé par ses activités journalières, dormir et manger. Il ne fait que ça, et n´a aucune vie sociale. Je peut donner pour preuve les statistiques effarantes retrouvées sur le net de ses apparitions dans les forums.
Par ailleurs, nous sommes en droit de nous inquiéter des mœurs sexuels de ce personnage. Par divers témoignages j´en suis arrivé à la conclusion que c´était un dangereux violeur, pédophile, zoophile et nécrophile. (Il a notamment quelques gouts prononcés pour les cactus et les grillons...)
En outre, je puis affirmer de source sure que Chouhartem est toujours puceau et qu´il n´a jamais compris l´utilité de son sexe (Bien que d´une taille réduite il peut tout de même servir), et bien non, il n´a jamais compris le principe...
Enfin je vous déclare officiellement que d´après une ressente étude, Chouhartem ne sais rien faire. Absolument rien. Le seul domaine où il a quelques compétences est la programmation. Par malheur il ne sais absolument pas comment l´appliquer. Ses capacités imaginatives s´arrêtant au stade de l´invention de position différente pour sa sieste du midi. Il ne sert donc à RIEN.
En conclusion, nous pouvons dresser le profil de cet étrange personnage. Un no-liffe sans vie sociale qui reste accroché à son pc comme une relique sacrée et intouchable. N´ayant pas d´amis et souffrant d´un très grand complexe d´infériorité, il retrouve sur les forums une certaine forme de puissance. Il cache sa véritable nature sous des dizaines de pseudos puis il tente d´ouvrir un dialogue avec d´autres internautes. Il n´y était jamais arrivé avant que nous ne l´acceptions, et je commence à penser que c´est une grave erreur. Plus qu´un poid pour notre communauté, nous savons également que c´est un floodeur, qui assouvit son désir de puissance en floodant. C´est la seule méthode qu´il a trouvé (rappelons ici son QI et son imagination) pour combler son manque affectif. De plus il ne faut pas oublier que chouhartem est particulièrement moche et tête-à-claque. C´est pour cela d´ailleurs que le web est un bon moyen de masquer son vrai visage.
Maintenant que vous êtes informé j´aimerais connaitre votre avis concernant une pétition. Une pétition qui, si elle rencontrait du succès, nous permettrait de virer définitivement ce malade complexé de notre forum. Vous pouvez désormais, avertis, comprendre le danger qu´il représente et je vous en conjure, acceptez de signer avec moi ce document. Nous ne pouvons plus le tolérer sans sourciller désormais. Alors si vous voulez un forum de qualité, suivez moi, suivez moi pour éliminer ce type de geek!
SIGNATAIRES:
-SimRack
-
-
-
Oui Gameruper! C´est ainsi que nous pourrons assurer la qualité de notre forum! Il faut se lever et agir! Dès que nous a
SIGNATAIRES:
-SimRack
-Gameruper
-
-
pardon. Dès que nous aurons suffisavent de vote j´irais poster cette pétition sur le forum des réclamations pour qu´enfin la volonté générale soi exécutée.
moi je signe !!
Faux, je passe 97.54% de mon temps devant mon Pc, tu as oublier le 0.02% de mon temps a boire du café pour tenir reveillé longtemps
Ah oui effectivement. Il faudra penser à rectifier. ^^
Au fait tu signe pour la pétition qui va t´expulser?
SIGNATAIRES:
-SimRack
-Gameruper
-Lornorme
-
Manque plus qu´une signature, je sais aps , allez
Voilà
SIGNATAIRES:
-SimRack
-Gameruper
-Lornorme
-SpiderCochon
-Mimthegamer
-Diablo36
Et bien voila Chouchou... C´est est fait de toi. Y a plus qu´à aller poster ça sur le forum suggestion.
J´ai eu la flemme de tout lire, mais ca a l´air d´etre une bonne cause donc je vote aussi.
Question : "Si on coupe les pates à un chat et qu´on le jette ´en l´air? Comment est ce qu´il retombe?
Il ne retombera point